Les discussions
Symptôme
Bonjour, Celà va faire 4 jours maintenant ou j'ai mal au ventre, je n'est presque plus faim, je suis très fatiguer et ce matin j'ai eu un peu la n...
Retard
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi. Avec mon conjoint nous voulions un troisième enfant. Pour mes ...
Test positif prise de sang négatif
Bonjour, jespere que vs allez ttes bien Alors jai fai un test de grocesse 5 jrs avan la date présumée de règles il etai positif 2 petits traits bien...
Échographie abdomino pelvienne
Bonjour, J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu m...
Inquiétude
Bonjour, J'ai eu mes règles le lundi et ai eu un rapport non protégé le lundi qui a suivi... Y'a t'il un risque ?
Interprétation des résultats
Bonjour, 2 test de grossesse positif Absence total de règle pour se mois Une prise de sang avec en résultats Beta HCG 5029 UI/l qu'elle es...
Saignement pendant cette matin
Bonjour, je suis à 6 semaines de grossesse ça a commencé par des pertes marrons maintenant je saigne j'ai rendez-vous avec mon gynécologue mais je ne...
Je vois pas mes règles.
Bonjour, C'est hier que je devais les voir mais ils ne sont pas venu. Mais j'ai des maux au bas-ventre. Ça fait mal comme si c'était l'arrivée des m...
Mal aux tétons mais pas aux seins
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tétons mais pas aux seins. Est-ce une grossesse?
Grande chance de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel déjà j’étais en mauvaise période le 18 mai mais sans prendre la pilule et le 27 mai toujours en mauvaise période ...
Enceinte malgré un stérilet ?
Bonjour, je me suis faite posé un stérilet il y a deux mois et depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ventre a gonfflé , de plus la nourriture m...
Le jour probable
FerméBonjour, Quels son les jours probables du cycle menstruel pour tomber enceinte ? À quel période précis peut-on tomber enceinte ?
Inquiétudes de grossesse
Bonjour, Je veu connaître quel son les probabilité pour que le jour de l'ovulation change ?
Desir avoir d'enfant
Bonsoir, Je tiens à vous presente mes salutions et mes remerciements à tous les informations dont j'ai trouvés... Mais j'aimerais avoi...
Implant contraceptif retrait
Coucou les fille , alors voilà j'ai retirée mon implant contraceptif jeudi 24 mai 2018 et depuis j'ai mal en bas du ventre et j'ai des saignements la ...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, À toutes. J'aimerai vous poser une question svp, quel sont les risques réel pour une grossesse sans pénétration ? Je m'explique, j'ai eu un ...
Date d'ovulation
Bonjour, 'j'ai eu mes dernières règles du 29 avril au 3 mai quel est mon ovulation mais j'ai un cycle irrégulier Réponse urgente n'est pas un titr...
Pilule optilova 20 - avis ?
FerméBonzwere ! :) Je me suis inscrite ici car je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien et cela me titille, alors j'espère trouver des «répon...
Ligature des trompes : des expériences négatives ?
FerméBonjour, Mon organisme ne tolérant aucun moyen de contraception classique (pilule, stérilet, etc.) et étant hyper fertile avec un cycle pas super ...
Stérilet en cuivre
Bonjour, le mois denier j ai arretě la pillule pour passer au sterilet en cuivre. J ai eu des saignemets de deux jours lors de la periode d ovulatio...
Règle 1 mois
Bonjour, bonsoir, Je me tourne vers vous car en février j’ai eu mes règles pendant un mois, des règles foncées et d’apres ma gynécologue, qui ne sent...
Grosse doute
Bonjour, voilà il me reste 2 mois pour retiré mon implant.Et la sa fait de jour je me sens pas bien.j'ai envie de vomir,la tête qui tourne.Est ce poss...
Devenir enceinte
Bonjour, j'ai 21 ans et mon mari et moi voulons un bèbè mais le problème c'est que j'ai mes règles en retards , la dèrniere fois ou j'ai eu mes regles...
Ussures
FerméBonjour, pourriez vous me dire si vous plaît ou peut on aller ce faire opérer après des ussures est si qu'elle qu'un et tomber enseintre après merci s...
Pertes marrons causes?
Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai des pertes marrons assez abondantes et je m’inquiète assez... je prends la pilule et mes prochaines règles arriv...
Oublie des deux premières pilules
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis environs deux mois mais ce mois si j'ai malheureusement oublié des deux premières pilules de ma plaquette...
Oubli 1ere pillule
Bonjour, Je prends la Pillule de 21 jours et Je sors d'une semaine d'arrêt habituel. Je devais reprendre ma pillule samedi en soirée (générale...
Je conprend plus mon corp
Bonsoir , j'ai une question je c pas si je fais des illusion mes bon. J'ai arrêter ma pilule vendredi 18 mai j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...
Enceinte mais tests négatifs et pds négative
Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai enlevé mon stérilet debut mars, j'ai eu mes regles courant mars, mais pas en avril, ni ce mois ci mon ventre est gonfl...
Changement de pilule
Bonjour, J’espère avoir une réponse car je suis assez stressé ! J’étais sous optidril 30 avant et je suis passée à optilova 20 depuis 15 jours. L...
Les spermatozoïdes sur le vagins pour toujours??
RésoluBonjour, je suis un homme de 19 an. Ca fait environ 3 mois que je suis en couple avec une femme, et nous avons decider d'avoir des relations sexuelle...
Pillule du lendemain ft pillule contraceptive
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pillule contraceptive depuis plus de 8mois. J’ai oublier de prendre ma pillule et je ne lais réaliser que 16h plus...
Retrait de l’implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 11 Mai 2018, 2 jour après J’ai eu 4 jour de saignement peu abondant, j’aimerai savoir si cela peu déjà être de...
A partir de combien de semaine le bb se voit ?
Bonjour, Je pense être actuellement enceinte Mais le problème est que j'ai fais une échographie le 25 Avril et qu'il n'y avais rien. Sachant que j...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, les filles cela fait 6mois je suis a la recherche d'un enfant en vin malgré mes va et vient chez mon gynécologue , il ma firme que pas de pro...
Perte de sang sous implant contraceptif
Bonjour, Depuis fin avril je suis porteuse d'un implant contraceptif NÉXPLANON suite a une fc. Depuis sa pose, j'ai des pertes marrons et depuis p...
Retard de règles peur d'être enceinte à 15 ans...
Résolu/Fermébonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...
Doute de grossesse
Bonjour, Alors voilà, je souhaite avoir un premier enfant. Mon jour d'ovulation était le 14 mai 2018 et nous sommes le 26 mai 2018. Cela fait une se...
Évolution
FerméBonjour, comment connaître sa période de fécondité pour une personne dont le cycle est irrégulier
Teste de grossesse 8 jour après
FerméBonjour, voilà j'ai fait mon transfert de 2 embryons le 21 donc sa fait déjà 7 jour plus fort que moi il a fallut que je face un teste de grossesse ...
Peut on tomber enceinte pendent les préliminaires?
Bonjour, J'ai fais les priliminaires puisque je n'est jamaiq eu de rapport avec mon copain et celui ci ma carressé avec son penis les parties sans é...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 19 ans et je prend la pilule sauf qu'avant hier je l'ai prise avec 12h30 de retard Ils disent qu'il faut respecter les 7 prochains j...
Capote a craqué ejac interne...prise pilule 7j
Bonjour, ma copine a pris des pilules contraceptif pendant 7 jours demain le 8eme, la capote a craqué le 7e jour..donc a eu lieu ejaculation interne.....
Risque de grossesse
Bonjour, Le 28 mai de cette année sera ma date d'ovulation mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé hier donc le 26 mai, et en moins de 2h j'ai bu...
Symptômes de femme enceinte et saignement
Bonjour, J'ai eu un retard de règle de jours... J'ai auparavant eu de gros etourdissments, des nausées. J'ai des dégouts lorsque je mange je veux...
Enceinte ou pas
Bonjour, Normalement je dois avoir mes règles depuis le 19 mai mais le 16 mai mes seins ont gonflé et j'ai des douleurs comme ci mes règles veulent ...
Je de perte marron bizarre
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je une préoccupation je suis a un mois et demi de ma grossesse, mais soudain je de pertes marrons tous le mat...
Doute
Bonjour, J'ai eu mes règles me 30 avril d'habitude j'ai des douleurs au bas ventre qui me dit les règles vont arriver mais la rien. Le 12 mai toute ...
Quoi faire stp?
Bonjour, J’ai pris le Depo-Provera une seule fois depuis le mois de juin. J’ai toujours eu mes règles à chaque mois , mais rarement à la même date. ...
Retard des règles depuis 4jours
Bonjour, Moi c est blandine je suis au 4 jours de retard des règles test de pipi négatif mais je sens des douleurs dans mes seins et bas ventre je f...