9 semaines de grossesse,et kyste

anisaNanitelamio - 23 mai 2018 à 03:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2018 à 09:04
Bonjour,

J'attend mon deuxième bébé, je suis a 9 semaines de grossesse, mon gygy a decouvert aussi que javais un kyste a l'ovaire droit. Cette deuxième grossesse est tellement differente et m'inquiete un peu: j'ai deja un enorme ventre comme a 5 mois de grossesse, je messoufle tres rapidement au moindre petit effort, ou meme qd j parle trop lontemps, jai du mal a respirer, on mentend respirer a une longue distance, a peine au debut de grossesse jarrive pas a dormir sur l dos, ni sur le coté gauche, si je dors sur ce côté jettouffe et mal a respirer. Jai des reflux gastrique tres genant, et vers le soir cest comme si j devenais malade febril, frisson, aussi mon nez toujours bouché, un rhume qui saccentue le soir et ne finit pas. Cest trop bizarre tout ça. Est ce que je dois minquieter??? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
23 mai 2018 à 09:04
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin généraliste, ton gynécologue sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0