Les discussions

Retard de 3 jours

 Fermé

Bonjour, Me revoilà aujourd'hui j ai toujours pas mes règles retard de 3 jours hier j' ai eu une perte de transparente avec un très léger filet de san...

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
joraline

Retard de règles.

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 14 mai, soit 3 jours avant mon entrée en période féconde. Je me suis abstenue durant toute ma période féconde...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Comment avorter avec sedaspi

 Fermé

Bonjour, Svp es que sedaspi est efficace pour l'avortement de un mois

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Avortement/retard des règles

Bonjour, J’ai subit deux avortement fait chirurgicale ment qui se sont suivie dans l’équivalent de 1mois d’écart .Après ma deuxième intervention j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse jumeaux

Cc les mamans. Je suis enceinte de 03 mois d'une grossesse bi-bi. J'étais contente d'attendre des jumeaux mais mon entourage m'a décourager comme quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éja...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Avortement pour une grossesse de 2 à 3 semaine

 Fermé

Bonjour, Je veux avorter, c'est une grossesse de 2 à 3 semaine.

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
joraline

Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles décalé, oublie de pilule

Bonjour, j’ai rarement oublié de prendre ma pilule mais le mois dernier j’ai oublié ma pilule alors que j’avais eu une relation non protégé le jour d’...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Vomissements enfants 14ans

Bonjour, Les conversations sont bien anciennes, mais je tente tout de même ! Qu’est ce qu’il en est des vomissements de la jeune fille de 14 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je peux tomber enceinte a cause de papier toilette ?

Bonjour , j'ai 19 ans et j'ai passer la nuit chez mon copain , le matin je suis aller au toilette et quand je suis sorti mon copain m'a avoué qu'il s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
LindaRose91

Absence des l règles

Bonjour, j’ai toujours eu mes règles normalement et c’est chaque mois sauf que ce mois ci donc le mois de juin, j’ai juste eu une goutte de sang le pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Hystérosalpingographie et suspicion tuberculose

 Fermé

Bonjour, Après une infertilité de 18 mois de mariage, j'ai fait une hystérosalpingographie, ci-joint le rapport, la gyneco m'a demandé de faire un te...

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
joraline

Comment avorter naturellement

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu à faire les rapports non protégé le dernier jour de mes règles et je présente tout les symptômes d'une g...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Question implant

Bonjour, Début avril je me suis fait poser l implant sauf que j'ai fait une réaction donc obligée de le retiré après un petit mois ( retrait le 18 m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse avec inquiétude

Bonjour, Je suis enceinte de 6SA,mais l'échographie n'arrive pas à détecter l'ambryon je porte une grossesse intra-utérine avec hématome decidual, a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel le 28 mai 2021 il a éjaculer dedans hein c'était pas protéger j'ai rien pris pas de pilule euh 10 jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Combien doit on attendre avant d’avoir un rapport non protégé?

Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis un peu plus de 10jours et j’ai eu aujourd’hui ma première pénétration non protégé avec mon copain. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 12 avril, j’ai pris une pillule du lendemain le 13. J’ai eu mes règles le 1 mai, pendant 5 jours. A...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Frottement avec mon copain

Bonjour ! En effet avec mon copain on a fait des frottements son sexe à lui était hors du boxer mais moi j’ai toujours gardé ma culotte, de plus il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Aide pour avortement

Bonjour, Je voulais faire un avortement j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai et l'ovulation c'étais pour le 1 juin et voilà depuis après le rapp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Je ne comprend pas mon résultat

Bonjour, Il m’est arriver le même résultat que sur votre photo ! Positif ou négatif??

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Erreur prise pillule

Bonjour je prend optimizette depuis un mois et une semaine, je viens de me rendre compte que j’ai pas suivi les flèches sur la plaquette en fait c’est...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Oublié de pilule plus de 12h

Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Climaston et absence de règles

Bonjour, Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Changement de contracepetion

 Résolu

bonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance

Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis plus de deux ans et je suis censé avoir mes règles jeudi. Cependant, j’ai commencé à avoir des pertes...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne finissent pas

Bonjour, J’espère que vous allez alors mes règles avaient débuté le 28/5 en toute petite quantité et maintenant ça fait exactement 11jours qu’ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

J'ai des doutes sur qui est le père de mon enfant

Bonjour, Le début de mes dernières règles était le 1er février 2021 et mon ovulation le 12 février, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

A partir de quand un patch contraceptif fait effet ?

Bonjour alors j’ai une question qui me tracasse un peu beaucoup. Lors de la première pose du Patch, à partir de combien de temps est-on protéger d’...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule - règles

Bonjour, J'ai enchaîner ma plaquette de pilule avec la précédente cependant je viens de remarquer 2 jours d'oubli. Ce qui a dû provoquer des saignem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Les avortements

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le mélange de nescafé, coca colas et guinesse entraine vraiment un avortement

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
joraline

Durée des règles

 Fermé

Bonjour , je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, mes règles arrivent habituellement le jeudi et se termine le lundi ou le mardi d’après.. ...

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
joraline

Retard de grossesse 2 ans de mariage

Bjr je suis mariée depuis 2 ans sans tomber enceinte J'ai aucun problème , mais la gynécologue me propose de faire un hysterographie radio des...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Uro1990

Déni de grossesses.

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu’il est possible de faire un déni de grossesse aujourd’hui après avoir eu quelques rapports non protéger au m...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Compatibilité de groupes sanguins dans le mariage

 Fermé

bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir une clarification, ma femme est de groupe sanguin A négatif et moi je suis du groupe sanguin B négatif, y ...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Oublie de la pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20 dans la 3 eme semaine de ma plaquette à 3 jours de mes règles. Que dois-je faire ? J’ai regardé la notice...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Résultat casi invisible

Bonjour, Non non ne vous moquez pas lol. Plusieurs tests montrent une barre mais casi transparente , d'autre avec la barre bien violette mais qui s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ame61

J’ai peur d’être tomber enceinte

Bonjour, je me suis masturber avec mes vêtements mais depuis je n’ai plus mes règles j’ai peur d’être tomber enceinte ou d’avoir fait un déni de gross...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Peut on concevoir après 3 à 4 avortements

Bonjour, Est ce l'on peut concevoir après avoir subir plusieurs avortements

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai mis mon implant en septembre Dernier Et depuis ce jour chaque 1er du mois j’avais mes règles aujourd’hui on es en juin et j’ai tt jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Angoisse grossesse date

Bonjour je vous explique ma situation, avec mon conjoint depuis qql temps, nous avons eu un mois compliqué avec décision d'une pause ... le 11 janvier...

39 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 chaque jours. Aujourd’hui j’allais prendre ma pilule comme d’habitude mais je me suis rendue compte qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation interne

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les dangés s'il y a éjaculation interne le 11e jour âpre les règles sous l'effet de la pilule,merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Ma gynécologue (*) m’a prescrit du duphaston pour tomber enceinte quand je doit le prendre ? Elle me dit le 21 juin mais après quand do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif et une 2 ème ligne pâee

Bonjour, Jajaifais mon test de grossesse, le résultat est 'négatif mais quelques heures après une 2 ème ligne très pale est apparue, c'est négati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Norlevo

Bonjour, C'est toute ma première fois J'ai avalé deux pullules NorLevo une après 4h de rapport et la deuxième après 16h de rapport ça fait 6jours au...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

J'ai fais de test de grossesse mais je suis perdu

Bonjour, J'ai fait un test il déjà il ya une semaine car je suis en retard de mes règles est la bar résultat était très pâle est hier j'ai fait enco...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000