Verdict = ovaires polykystiques

Fermé
littlesunshine - Modifié le 27 sept. 2018 à 04:58
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 sept. 2018 à 16:52
Bonjour,

Il y a 1 semaine j'ai eu rdv chez mon gynécologue, verdict = ovaires polykystiques.

J'ai était sous pilule pendant 6 ans et depuis un an j'ai un stérilet en cuivre, les 2 méthodes n'ont jamais déclenché de règles chez moi.

J'ai 23 ans et la question d'avoir un enfant ne se pose pas encore. Mais suite à ce rdv je suis tombée de haut car je savais très bien que quelque chose n'allait pas en moi et après tant d'années de but en blanc on vous dit que vous ne pouvez pas avoir d'enfant (si un jour j'en désire un il faudra passer par la médecine ..), que l'acné que vous avez vient de là, faire attention a son poids car risque de diabète plus élevé qu'une personne lambda etc ...

Au fond de moi quelque chose est touchée, cassée ..

Atteinte à ma féminité..

Je ne cherche pas de réelle réponse ou de conseil je voudrais juste parler, ne pas me sentir seule, parler avec des femmes qui sont dans la même situation.

En espérant vous trouvez ...
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
29 sept. 2018 à 16:52
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne continuation
0