Les discussions

Prise duphaston pendant 10 jours et toujour pas de règle

Bonjour, j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre j'ai besoin de conseil et de réponse s'il vous plaît. J'avais un retard de règle de 8 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Picotement au ventre

Bonjour, jai eu mes regle apres mon accouchement du mois de decembre et la actuellement sa recoule encore sachant que je les ai eu debut du mois hie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce qu'il y a des chances que je soit enceinte ?

 Résolu

bonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Peut-on être enceinte un jour avant ses menstrues????

Bonjour mesdames, je suis fille de 33ans je viens d'accoucher d'une magnifique petite fille de 8mois aujourd'hui.depuis naissance compliqué à cause du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Ovulation clearblue

Bonjour J’aimerais savoir si j’ai des chances de tomber enceinte j’ai fais des d’ovulation Clearblue deux hormones et j’ai 9 jours de fertilité él...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation + règles lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain un mercredi. Au départ il y a eu pénétration sans être protégé mais ca à durer 5min et il n’a pas éjculer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte à 13ans

Bonjour, je suis Diane. J'étais avec des amies qui on toutes entre 17 et 19 ans, et puis un pote leur propose de venir à sa soirée, ducoup je vais av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent vite une réponse pour me rassurer merci

Bonjour, Je prend la pilule 3 semaine sur 4 et la dernière semaine j'ai mes règles récemment j'ai eu un rapport non protégé jeudi et vendredi j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour j'ai un souci je suis avec un cousin à moi on fait l'amour habillé car je suis vierge mais moi j'ai peur de tomber enceinte donc aidez moi ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
milie

Pertes marrons 3 jours avant leq règles

Bonjour, Je dois normalement avoir mes règles dans 2 jours. Depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons( une deux gouttes). 15 jours avant j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise de poitrine

Bonjour, je prend la pilule optilova20 depuis 1 mois maintenant, je suis quelqun de nature très fine et avec peu de poitrine. J’ai 16 ans et depuis l’...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effets de la pilule en periode non féconde

Bsr silvplè si par expl tu as confondu la date de lovulation et tu prends la pilule que faire .j'ai besoin de vos conseis

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule 3 jours de suite oubliée

Bonjour, Voilà hier soir j’ai pris ma pilule à 22h30 et j’ai vomi 30 min après et là je suis chez mes parents jusque dimanche et j’ai oublié ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche les medecin ne sont pas sur

Bonjour voila je suis enceinte de 4 semaine a peut pret hier soir jai eu de grosse douleur dans le bas ventre et je perd du sang comme pendant les reg...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Cindy.duquesne

Retard de 1mois et test négatif

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous avez déjà eu ce problème, voila je suis en retard de 1 mois, j'ai fais un test lundi qui était négatif au dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Pdl

Bonjour alors voilà je suis mineur et j'ai eu un rapport a risque j'ai alors pris norvalo 24 h après puis au bout de 5 j soit hier j'ai eu des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Je prie la pelule 3 jour après le rapport risque t’il de tomber

Bonjour Aidez moi s’il vous plaît:j’expli Mon cas au fait je eu un rapport sexuel Samedi 13 Janvier matin vers 11h comme ça on était protégé mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Comprimés rouges

Bonjour, j’aurais voulu savoir si les comprimés rouges protège contre les risques de grossesses s’il y a eu rapport non protege ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 3 jours.

Bonjour, SAIS tu possible d'avoir un + avent les règle que je suis en retard de 3 jour. après je suis tomber dans ma semaine 3 jour après plus de + ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Diu cuivre et vaginose ?

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons avant regles, regles courte et pilule

Bonsoir tout le monde, donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé.. Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plu...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour pendant les règles

Bonsoir, J'espère que vous allez bien

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Risque grossesse

Bonsoir, je me permet de venir vous parlez de mes inquiétudes via se forum, j'espère que vous aurez la motivation de tout lire aha : en effet il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 03 décembre nous sommes le 19 janvier toujours rien J'ai eu des douleur dans le bas ventre Ma poitrine ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Oublie de pilule, besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai eu un oubli de pilule (je la prends habituellement à 23h) je l'ai donc prise toute suite à 6h30 en me levant, j'ai continué...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une prise de sang de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cam

J’ai que 16 ans j’ai peur detres enceint

Bonjours alors le 10janvier j’ai eu mes règle j’ai eu un rapport protège mes le préservatif à peter ..le 15 j’ai re eu un rapport Nn protégé j’ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse bebe

Bonjour, J aimerai savoir si on peur tomber enceinte a 3 jours présumé des règles on a fait l amour avec mon mari sans protection il a éjaculé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Pilule pas adaptée à moi?

bonjour, tout d'abord,je tiens a préciser que c'est la première fois que je prends la pilule mon médecin ma prescrit "leeloo gé" il ya trois plaqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Boune98

Periode de fégondité

Si avant une femme avait l'habitude d'avoir ses regles 1 fois dans un mois et pendant ces 3 derniers mois elle l'a eu 2 fois dans un mois. Je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Optilova oubli de 12h05 3eme semaine

Bonjour, Il est 7h30/33 et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule d'hier soir de 19h30, en général cela varie, je la prend entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j ai le jaydess et j ai pratiquement tout le mois des petits saignements . Est ce que quelqu'un a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enfant propre qui refait pipi sur lui

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils à 3 ans, il est a l'école depuis septembre car il était propre. depuis un certain temps il s'oublit, ou il attend le dernier momen...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Ursula

Grossesse oeuf vide

Bonjour, a ce jour je viens de faire une echographie et il y a bien l'oeuf mais il n'y a pas d'embryon!! mais par rapport a la prise de sang on esti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Période de fécondité: quand intervient-elle pour un cycle de 31 jou

Bonjour, J'ai saigné du 22-26decembre j'ai eu des rapports le 7 janvier... j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte avec un cycle de 31jours, me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Symptomes d’être enceinte ?

Bonsoir, J’ai eu mon premier rapport non protéger avec mon copain il y a une semaine. Il s’est retirer à la fin. Mais je commence a avoir des doute...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Comment connaitre le père de son bebe

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 5, le même jour j'ai eu une malheureuse aventure avec mon ex furieux de l'avoir quitté, et il a ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
DCI

Bilan biometrique

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai un peut peur

Bonjour, je prend actuellement la pillule ici mardi 16 janvier 2018, j’ai pris la dernière car je suis dans ma semaine où je devrais avoir mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du, lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles debut du mois de janvier (tout a fait normal). J ai eu un rapport non proteger avec mon copain deux jours après que m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Rapport non protégé : renseignements s.v.p.

Bonjour, j'aimerais savoir si il a un risque de grosses si l'on a u un rapport NN protéger avec les perte gluante

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Doute

Bonjour, J'ai eu un rapport séxuellement le 1er janvier au matin mais la capote c'est déchiré du coup j'ai pris la pillule le 1er janvier dans l'apr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorter une grossesse de 18 jours

Bonjour, Je suis enceinte de 18 jours et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des pilules pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang étrange

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai posée un stérilet en cuivre en juin 2017 et tous c’est parfaitement passée depuis. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Toujour pas mes régle enlever implant

 Résolu

Bonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut ton être enceinte avec préliminaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte à 15 ans

Bonjour, Alors voilà je m’appelle Sarah jai 15 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte de + de 3 semaines de mon copain actuel. Je suis avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sarah45

Perte blanchâtre

Bonjour, j'ai déjà six jours de retard dans mes règles et j'ai le sein gonfler comme un ballon, j'ai aussi des pertes blanchâtre pensez vous que je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
labricole47

Retrait d’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 janvier, depuis nous multiplions les rapports avec mon mari pour avoir un bébé. Je n’ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse et gastro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lamimi7
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000