Les discussions

Vomissements enfants

Bonjour, Bonjour quelle solution avez vous trouvé pour les vomissements de votre fille?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Avortement sans aller a l'hopital

 Fermé

Bonjour, Je voudrais une aide je voudrais avorter sans allé a l'hôpital après je voudrais savoir quel médicaments peux je utiliser pour avorter sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Changement d’heure de prise de pilule

Bonjour, j’aimerai changer mon heure de pilule en passant d’une prise à 11h à une prise à 20h comment est ce que je dois procéder ?

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Il y a t'il un risque ?

J'avais des prurit sur les testicules , j'ai appliqué une crème amincissante sur la partie , et sa commencer a chauffer , j'ai eu comme des brûlures ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Eliel_9055

D'ou sort les bebes ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir par où sort les bébés exactement. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Linou

Retard de règle, test négatif

Bonjour, je suis en essaie bébé avec mon compagnon depuis maintenant 4 mois. J’ai un retard de règle de 1 jour mais j’ai très très mal aux seins, ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégés

Bonjour , Dimanche j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain puis j'ai pris dû miel et de l'eau salée et c'était pendant la période f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Energizor

Aucune sensation de faim

Bonjour, Alors je vous explique mon petit tracas, Cela fait 1semaine que je prends la pilule pour la première fois. (Je ne l'ai pas commencé penda...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
LeA220821

Tests de grossesses

Bonjour, Mercredi dernier, 3 jours avant la date présumée des règles j’ai effectué un test de grossesse de la marque @easyhome qui était positif ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Retard de régles, grossesse

Bonjour, je voudrais de l’aide pour éclaircir mon sujet ???? je n’est pas mes règles se mois-ci et j’ai effectué un test de grossesse urinaire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte meme si on a eu nos règles deyx jours apres le rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 18 juillet et j'ai eu mes règles le 20 juillet, je ne prends pas de moyen de contraception et lu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

J'ai eu mes règles 2 fois par mois

Bonjour, J'ai fais ma première il n'y a pas longtemps.. quelques jours après j'ai eu les règles pendant 3 jours mais une semaine après encor

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Moi et mon fiancé essayons d’avoir un bébé , cependant , le problème est qu’il n’arrive pas à ejaculer pendant l’acte . On ce demande si il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Rkmaon47

Saignements 2 jours avant mes règles

Bonjour, Je prends la pillule depuis 5mois. 2 jours avant mes règles j'ai eu un saignement bref. J'ai cru alors à mes règles mais rien après cela ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Enceinte ? ou pas

Bonjour, je voulais savoir j’ai 21 ans et j’ai fait deux test de grossesse à trois jours d’intervalle qui se sont révélés positif ce mois ci et le moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Je pense etre enceintes

bonjour, voilà j ai retier mon implant en avril 2021 et je n est jamais rien pris comme contraception depuis avril j ai u mes règles normale j ai u m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Risque de fécondation

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui mon copain avons fait une fellation il m’a ejaculé dans la bouche et je l’ai embrassé par la suite, quelques minutes...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Est ce que ma copine peut être enceinte?

Bonjour, J’ai récemment fait ma première fois mais je suis un grand stressé! nous avons eu double protection c’est à dire que j’ai mis un préservat...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

J'ai des inquiétudes à propos de mes règles je ne les ai plus vu

Bonjour, Moi aussi c fait menant 5jrs sans avoir mes règles après l'arrêt de duphaston et ça fait 2mois vers 3mois sans avoir eu mes règles puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, svp j'ai fais une IVG médicamenteuse et j'ai eu des rapports sexuels après le saignement plusieurs fois sans protection mais je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Symptômes 1 semaine après rapport ?

 Fermé

Bonjour J’ai des symptômes et j’ai peur d’être tombée enceinte, cela fait 1 semaine que j’ai eu un rapport sous pilule Depuis ce rapport j’ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
joraline

Changement de contraception

Bonjour a tous, Je vais changer de pilule c'est prochains jours. Je vais passer de OPTILOVA 20 a OPTIDRIL 30. Dois-je faire comme d'habitude ? Donc p...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Prise de lutenyl pendant un mois

Bonjour, J'ai suivi un traitement de lutenyl pendant un mois prescrit par mon gynécologue, mes règles devaient venir le 11 de ce mois d'aout, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
DCI

Peur de tomber enceinte...

Bonsoir, excuser moi de vous déranger mais quelque chose me tracasse vraiment. Il y a quelques jours avec mon copain nous avons essayé la position 69,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Retard des règles et test négatif.

 Résolu

Bonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Azta

Bebe petit 22 semaines 369 g

Bonjour, je vien d apprendre que mon bébé ai petit et il pese 369 g pour 22 semaines de grossesse je voulais savoir votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Effet corona sur la pilule contraceptive

Bonjour, Je voudrais savoir si avoir le coronavirus provoquais un effet sur la pilule contraceptive ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Fait des rapports 7jour après mes menstrues

Bonjour, je m’excuse pour le dérangement j’ai vu mes menstrues le 4 au 8 et fais des rapports non protéger le 15 est-ce possible de tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Douleurs pelvienne

Bonjour à tous, Voilà j'ai arrêter ma pillule dayli G il a 3 semaines, j'ai eu mes rrrrrr ensuite. Et la depuis 2 jours douleur bas du ventre et ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Pertes marrons sous pilule ludeal ge

Bonjour, Depuis environ 2 mois je prends la pilule ludeal Ge a cause de mon adenomyose diagnostiquée debut 2021. Je prends donc la pilule en continu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Nausées 6 jours après rapports

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis plusieurs années J’ai eu mon premier rapport sans préservatif ce mardi 17 août avec une ejaculation...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Perte marron mais pas de regles

Bonjour, Je vous explique ce mois ci j'ai oublier pendant 3j de prendre ma [, je devais avoir mes règles jeudi mais à la place j'ai eu une perte mar...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
M_9677

Mes règles ne sont toujours pas arrivées

Bonjour, j’ai pris mon dernier comprimé de pilule jeudi soir et on est lundi je n’ai toujours pas règles je dois m’inquiéter ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

L'efficacité de la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après le rapport sexuel après avoir but de l'alcool 1 heure de temps avant et j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte apres condom

 Résolu

Bonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
labricole47

Possibilité d’être tombé enceinte ?

Bonjour, je viens ici pour poser une question qui me taraude J’ai eu un rapport sexuel protégé par pilule le 21 mai Or voilà, 8 jours après j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
lisaaz40

Symptômes après regles

 Fermé

Bonjour Je viens d'avoir mes règles du 19 et elles se sont terminés le 22. Pourquoi le 23 perte glaireuse+++ et filet de sang. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Paracetamol et optimizette

Bonjour, J’aimerai savoir si la prise de paracetamol (ibuprofen et doliprane) ainsi que d’homéopathie (coryzalia, allium cepa, appi melifica et euph...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte avec le sperme d'un condom

 Fermé

Bonjour, Le sperme du condom de mon chum a couler sur mes poinls publient au niveau de mes grande levres en plus je vais ovules dans 2 jours... Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai peur d'avoir oublier ma pillule si je prend une sur la plaquette de secours et que finalement je me rappelle avoir pris la pillule .puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Hyperprolactinémie et opk

Bonjour, Moi c'est Mati je suis marié depuis 1ans et demi et âgée de 27 ans. En effet moi je n'ai jamais eu mes règles de façon normale c'était touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Femme_1606

Je n’arrive pas a tomber enceinte

Bonjour les filles, j’essaie de tomber enceinte depuis plusieurs mois mais rien n’y fait… Je décourage, j’aimerai savoir si certaines sont dans la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Ludéal gé

Bonjour je suis a ma semaine de pause j'ai n'est toujours pas eu mes règles. Je vous cachent pas que je suis stressé. Et je voulais vous dire aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte toilette publique

Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ? car mon test de grossesse a été positifs

Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse,le 07juillet,et je n'ai tjrs pas u mes règles, depuis quelques jours je me sens très fatiguée et je dors bc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je cherche des renseignements.. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pen...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Avortement avec médicaments

Bonjour, J'aimerais avorter avec les médicaments seule sans aller à l'hôpital Vous en pensez quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

17 jours sans règles

Bonjour !! Est-ce que certaines d’entre vous on eu un long retard de règle (16 jours) et un TG négatif mais une PDS positive 3/4 jours après ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Alors j ai fait une pipe à mon copain et il a éjaculer dans la bouche aprés je suis partie cracher tout ça à lavabo. Y a avait un peu de sp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Risque d’être enceinte?

Bonjour, J’avais une question concernant la prise de la pilule J’ai entamé ma plaquette de pilule et ensuite j’ai eu ma pause de 7jours sans rien p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000