Douleurs ovaire droit, signe ?!

melissa - 29 sept. 2018 à 10:35
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 sept. 2018 à 12:46
Bonjour a tous !

avec mon cheri nous aimerions avoir un bebe
depuis un peu plus d une semaine j ai des douleurs dans l ovaire droit ! ca me tire jusque dans l heine et parfoit dans le haut de la jambe
je sais me lever marcher aller travailler mais quand je suis allongee ou quand je m assie et meme parfois quand je suis debout je ressent une douleur un peu comme une crampe
pensez vous qu il serait possible d un debut de grossesse ?
j ai aussi l impression de manger moins bien ! je suis attiree par tout ce qui est sucrerie alors que le mois dernier encore j etais au " regime " !
l impression aussi d avoir le bout des seins legerements douloureux
il y quelques jours j ai ete faire des courses et je me suis sentie mal ! bouffee de chaleur mal au coeur nausee... hier encore j ai eu le brullant ( chose que j ai tres rarement )
tout cela peut etre psycologique tellement l envie d avoir un bebe est profonde ( ?! )

merci d avance pour vos reponses

melissa
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
29 sept. 2018 à 12:46
Bonjour,

Seul signe médical de grossesse c''est l'absence de règles.
0