Saignement deux fois le même mois

Christ - 29 sept. 2018 à 21:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 sept. 2018 à 09:30
Bonjour,
Excusé moi j'ai un problème en effet, ce mois de septembre j'ai saignée deux fois la première fois j'ai saignée le 2 sept jusqu'au 5 et depuis lundi les saignements ont recommencés au tout début le sang était très noir et avait une mauvaise odeur ensuite le saignement a continué comme les menstrues certe j'ai eu les rapport avec mon mari après mes premiers règles et je ne prend pas de pilules et les rapports n'ont pas été protéger ms il sort tjr avant l'éjaculation s'il vous plaît je suis très inquiète es un fibrome ??? Ou un cancer d'utérus ??? Aidé moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 sept. 2018 à 09:30
Bonjour,

Tu dis :
"ms il sort tjr avant l'éjaculation"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, le risque zéro n'existe pas...

" le sang était très noir et avait une mauvaise odeur "
Ce peut être un signe d'infection, il faudrait consulter
0