Les discussions

Essai bb

Bonsoir,  Moi et mon copain nous essayons d'avoir un bebe, j'ai eu mon ovulation le 9 août  nous avons eu plusieur rapport avant, pendant et apres,...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena gene

Bonjour je me suis fait metre un sterilet mirena il y a 2 jour pour la première fois j ai 40 ans et un enfant de 16 ans et lorsque je marche et que je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Comment avorter sans aide médicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si il y a une possibilité que je puisse avorter sans aide médicale mais avec des aliments ou autres.

Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà cela fait 10 mois que j'ai enlever mon implant, que j'essaie d'avoir un bébé mais le soucis c'est que tout le sperme resort et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lili12

Besoin de vos avis

Bonjour, J'ai 23 ans je prend la pilule depuis mes 17 ans.. J'ai décidée de l'arrêter au mois de juillet. Aujourd'hui 9 jours de retard! ???? Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Marion

Douleur avec un sterilet mirena

 Fermé

Bonjour, je me suis fait mettre un stérilet Mirena il y a 3 mois, j ai eu des douleurs pendant 3 semaines apres la pause puis aucune douleur et depuis...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Excuse-moi je suis un peu perdu j’a eu une relation avec mon mari le 13juillets et j’ Eu mes règles le 15 juillet trois jours des règles en...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Tomber enceinte sous implant

Bonjour, mon implant est périmé depuis 5 mois je veux savoir si je peux tomber enceinte sans l'avoir enlever

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Problèmes d'implants

 Résolu

Bonjour, ca fait deux mois que jai posé un impl pour le premier mois mon gynéco ma demandé de prendre la pilule pour éviter tout risque jai eu me...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai les seins qui gonfle et qui me fait mal ma tête qui tourne j’ai toujours pas encore eux mes règles jusqu’à maintenant

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Mimi

Symptômes bb tests négatifs

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 juillet mais pas grand chose et ça a durer 3 jours mais c etait vraiment bizarre depuis nausée mal aux reins mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lore

C'est possible qu'elle tombe enceinte?

Bonjour j'ai fait rapport avec ma copine le jour qu'elle a fini avec sa règle Est-ce que c'est possible qu'elle tombe enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Temperature apres ovulation

Bonjour, J'ai 29 ans , mère d'une fille de 2ans , je n'utilise pas les pilules .. Bon j aimerai avoir un bébé mais j'ai remarqué sur ma courbe de tem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Raja_9182

Symptôme d'une grossesse

Bonjour, Alors voilà moi j'ai eu mes règles y'a deux semaines, mais depuis tout les matin quand je me lève j'ai la nausée, faut que jattend un peu a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonjour Bonjour, j’ai vu mes règles du 22 au 24 juillet et fait l’am Le 29 juillet svp y’a t’il une possibilité de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Jeanne j’ai 16 ans J’ai fais ma première fois le 2 juillet on s’est protégé le préservatif n’a pas craqué et je prends la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Petite questions j’ai arrêté ma pilule quelques jours avant ma plaquette je l’ai reprise une fois après avoir eu mes règles est t’il possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Shayna

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on faire une Bebe toute et test négatif plusieurs foi et être enceinte 2 jours avant mes règles

Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Aider moi a comprendre mes résultat

Bonjour, Mon taux de b hcg est de 51 915,0 sa signifie quoi svp, Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Pregnon1

Bonjour, svp l'on peut prendre pregnon dans un délai de combien de jour après les rapport?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, Mon mari et moi aimerions avoir un bébé son examen d spermogramme indique 12050000 / ml j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte malgré...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Qui et le papa aider moi ?

Bonjour, Voici mon inquiétude je vien d’apprendre que je suis enceinte mes dernière règle était le 21 juillet jai jamais un cycle de plus de 28 jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Dois arrête duphaston?

Bonjour, J’ai moi même prit du duphaston à partir du 16 eme jusqu’au 25eme jours de cycle, mes règles sont arriver 3 jours après le dernier cachet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Mal au ventre mais pas de regles

Bonjour, Je suis un peu inquiète et j'espère trouver des réponses ici. Je prend une pillule en continu. On m'a conseillé de la prendre 3 mois en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse sans règles depuis plusieurs mois

Bonjour, j'ai 44 ans et depuis 1ans j ai mes règles tout les 2ou 3 mois ainy que des bouffées de chaleur Je n' ai pas eu de rapport depuis plus année...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Oubli pillule 2 jours de suite (jour de l'ovulation et celui d'avant)

Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide car j'ai peur de tomber enceinte. En effet, j'ai eu des rapports non protégés dimanche 11 aout. Ensuite aucun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Renseignement sur ma fertilité

Bonjour, Ça fait maintenant 1 an que je suis en couple et Jai pris la pillule pendant 2 mois,J’ai eu de nombreux oublis de pillule et malgré ça je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicocèle

Bonjour, j'ai subi une opération d'embolisation afin d'éliminer la varicocèle gauche mais jusqu'à présent cette boule qui me faisait Mal n'a pas Encor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle stopper après seulement 1 jour

Bonjour, ma femme et moi avons eu un rapport sexuel, et mon frein c’est un peu abîmé, j’ai donc saigné. Je prends plus de préservatifs et elle prend s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Saignement et rapport sexuel en période d'ovulation

Bonjour,j'ai vu mes règles du 1er au 3 août,du 14 au 15 Août à ma période d'ovulation j'ai eu des rapports sexuels non protégés mais je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Avortement..

Bonjour, je vous écris car je suis définitivement perdu, déboussolée et seule.. il y a maintenant 2 mois je suis parti en vacances et j’ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Honey13

Rejet de sperme apres rapport avec mon homme

Bonjour, j'ai remarqué que après rapports avec mon homme, le sperme ressort automatiquement durant un temps? Quelles solution peut-on avoir pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Besoin de réponse

Bonjour, J’ai coucher avec mon copain il été protégé le préservatif na pas craqué ni rien tout est rentré dans l’ordre, il l’a retirer loin de moi, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Koala

Inquiétude

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum pouvais vous m’aider voilà depuis 1semaine environ j’ai des douleurs au seins + mal sur les côtés . En sac...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Grossesse et rapport sexuels

Bonjour, Ma femme est enceinte de 13 SA et a son Cole long et fermé. Est-il possible d'avoir des rapports sexuels ? Titre modifié par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Compatibilité d'hemoglobine

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ l'hémoglobine AA et ma femme est O+ et AS. Quels sont les risques que nous courons?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Grossesse arrêtée

Bonjour, J'ai 25 ans je suis maman d'un petit garçon de 5ans (suite a un retour de couche après une fausse couche avec saignements etc ) Je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gwendolyne51

Écoulement de sang

Bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans juste pour posé mon problème, hier j'ai eu une tâche de sang hier sur mon dessous, suis allée rapidement ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
astridekribi@gmail.com

J'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé et sur mon calendrier menstruel mes règles étaient sencés venir le lendemain mais ça fait de...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Pilule : erreur de calcul

Bonsoir Je prend la pilule Leeloo Gee et je devais arrêter dimanche mais j'avais mal compté et j'ai continuer jusqu'à mardi(C à ce moment que j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 2 jours après un rapport non protegé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé à la fin de la deuxième semaine de ma plaquette et 2 jours après j’ai oublié ma pilule et je l’ai prit des q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j’ai arrêté la pilule optilova au bout du 2 eme mois peu de temps après je commence à avoir mes règles alors que 2 semaine avant j’ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Informatin sante

Bonjour, Mon ventre gargouille beaucoup et est ballonner avec des envie des faire du vent a tout moment est ce que sa peut venir d'une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois, J’ai eu un rapport sexuel dans la nuit du mardi j’ai pris ma pilule continuellement sauf que je l’ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Tomber enceintes avec l’implant

Bonjour, à tous!!! Voilà je voudrai tomber enceinte mais je viens de mettre l’implant Il y a 1 mois bientôt le 17 juillet je sais que c’est un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, il y a peu de temps j’ai eu mon premier rapport sexuel sans préservatif deux jours après j’ai eu mes règles avec cinq jours d’avance j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Svp je voulais savoir ce qui se passe lorsqu'on mélange norlevo et ellaone Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Nausee matinale,

Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai des nausees matinales, le bas ventre balloné, j'ai du mal à faire des rots, mais ce soir je viens de voir comme un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Rapport a risque et pullulle du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle au 8em jour de mon cycle et j'ai pris la pullule 10 minutes après , une semaine après j'ai eu des saignements dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Règles avec implant

Bonjour, J’ai mis un implant il y a 2mois et là depuis un mois j’ai mes règle j’aimerai savoir si c normal ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000