Les discussions
Taux beta hcg qui évolue doucement
Bonjour, Voila, Dernière regles le 14 juillet. Mes cucles sont de 33 jours. Le 16 aout pds: taux 337. Le 20 aout pds: taux 888 Le 30 aout pds: ...
Enceinte habille ??
Bonjour je sais que ce sujet a déjà été abordé plein de fois mais voilà j ai très peur de tomber enceinte ..Je vous explique la situation... Le 9 a...
Perte marron sous pilules
Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans (avec ma pilule je n'ai plus de règles car j'ai des migraines et mon médecin ma prescri...
Est-il possible d’être enceinte à cause des préliminaires
Bonjour, Avant-hier j’ai fait les préliminaires pour la première fois avec mon copain , je ne prends pas la pilule et nous n’avions aucune contrace...
Tomber enceinte après injection contraceptive
FerméBonjour, J'ai commencé l'injection contraceptive en début de l'année 2014 après avoir eu mon 1er enfant. Maintenant nous voulons avoir un 2è enfan...
Enceinte dès le premier rapport sexuel ?
Bonjour, J'ai ejaculé dans la vagin de ma copine dès notre premier rapport sexuel. Elle prends jamais une pillule. Quelles sont les chances qu'elll...
Pour implant
Bonjour, set pour enlever un implant il faut prendre un rendez vous Au plus vite
Rapport non protégé et debut de pillule le lendemain. risque de grossesse?
Bonjour, dernièrement j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai des rapports mais je ne prend jamais de pillule, je ne l’ai jamais prise du coup je l’ai...
Urgent douleur bas du ventre
Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 8semaine. J'ai eu une douleur dans le bas du ventre vraiment violant quand j'ai éternué . Ayant déjà des comp...
Première semaine d'arrêt
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un risque lors de la première semaine d'arrêt de ma pilule si on a des rapport non protégés?
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 5 jours avant mon ovulation y’a t-il des change que je tombe enceinte ?
Avortement et guiness
Bonjour, Dans combien de temps guiness et nivaquine prend effet pour un avortement
Comment connaître ma date d'ovulation lorsque j'ai un cycle long irrégulier
Bonjour, J'ai un cycle menstruel de 32 jours il est souvent irrégulier et je n'arrive pas à connaître ma date d'ovulation , besoin d'aide svp .
Enceinte?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...
Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive
RésoluBonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...
Optilova urgent
Bonjour, J’ai énormément besoin d’aide.. Voilà, depuis ce mercredi, soit depuis 2 jours, je suis dans mes pilules rouges ( placébo que je ne...
Pilule et nausées permanentes
Bonjour, J’ai 21 ans et ça fait un peu plus d’un an que je prends la pilule (Leeloo Gé). Au début, elle me convenait bien, j’avais même fait le bil...
Paralysie de la jambe suite peridurale
FerméBonjour, J ai accouché en août 2018. Je me suis presentée à l hopital vers 14h00. Un interne est venu seul me faire la peridurale vers 18h15. J'ai s...
Peut-on tombé enceinte après avoir prise la pilule 2 fois
Bonsoir s’il vous plaît je voudrais votre aide j’ai eu des rapport avec mon copain le vendredi et j’ai pris la pilule le samedi à 16h et le dimanche à...
Taux hcg
Bonjour, j'ai fais ma première prise de sang lundi j'etais à1558 nous somme vendredi 2ème prise de sang 2879. Je téléphone à la sage-femme elle me dit...
Risque de grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir le moment approprié pour avoir des relations sexuel avec ma petit amie sans risque de grossesse.merci
Durée maximum vie spermatozoides pour etre fécondant
Bonjour, j'aimerais connaitre la durée maximum de vie d'un spermatozoide après un rapport pour etre fécondant. Merci de votre rponse cordialement
Inquitte
Bonjour, Bonsoir j pris la depo provera 6 mois et j arrêter parc que j ne voulais pas que mon corps s'habituer avec et depuis deux mois j'attends me...
Le sterilet
Bonjour, J'ai 2 mois que j'ai accoucher et je veux faire un stérilet est ce que je peux faire directement le 2eme jour des regles ou un controle med...
Conseils
Bonjour a toutes Je suis nouvelle ici j'aimerais des conseils... Ya 1ans et demi jai areter la pilule et bebe 1 et arriver en mai mes lors de l...
J’ai besoin de réponse
FerméBonjour, j’ai un cycle très irrégulier le mois d’août il sont venu le 1er mais le 14 août c’était l’anniversaire de mon copain mais il n’y a pas eu ...
Oubli pilule récurrent + rapport avant
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 5ème jours et le 8ème jours de ma plaquette, avec les deux fois, plus de 12h d'oubli. J'ai eu un rapport non pr...
Taux hcg 9sa faible
Bonjour, J'ai eu mes résultats de pds hier et on m'annonce un taux de hcg de 16425 pour 9SA. J'ai une écho dans 15 jours mais je ne peux m empêcher...
Question de date conception
Bonjour, je suis du pour le 15 décembre . J'ai eu un accident de parxours le 24fevrier , mais j'ai eu mes menstruations le 12mars . Je suis actuelleme...
Suis je enceinte
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon "problème" il y a environ un mois de ça j'ai eu des rapports (protégé et non protégé mon copain n'a pas éj...
Peut-on tomber enceinte pendant les préliminaires
Bonjour, hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur ma jambe est sur le lit cependant je ne prends pas la pilule et il n’avai...
Pilule du lendemain : combien de temps reste ellen dans le corps ?
Bonjour, C’est peu être une question un peu bête mais c’est juste pour m’éclairer donc si quelqu’un si connaît s’il vous plaît je voudrais avoir une...
J’ai eu 3 fois les règles après une pilule du lendemain
Bonjour, J’ai 17ans et cela fait la 3ème fois que j’ai mes règles en 1mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain après un accident de préservat...
J’ai eu 3 fois mes règles après une pilule du lendemain
FerméBonjour, J’ai 17ans, cela fait trois fois que j’ai mes règles en un mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain il y a environ 3 semaines a caus...
Enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain la semaine dernière suite à un rapport non protégé mais je l'avais prise 2 semaines avant déjà. Je me sens ...
Je veux savoir quel spermatozoïde à feconder. en un mot, le père de ma grossesse
Bonjour, ceci est mon inquiète. Ma dernière règles était le 29/07/2019, j'ai un cycle régulier de 28jrs, j'ai fait l'amour non protégé avec X le 05 Ao...
Immunité rubéole et vaccin
Bonjour, Ma prise de sang relève une absence d’anticorps contre la rubéole or j’ai été vaccinée, de ma prise de sang de 2012 révélait que j’étais im...
Médicament lutynil
Bonjour, Je prends lutynil depuis 2 mois en continu je n est plus de règle tant mieux car c hémorragie chaque mois sinon . Mais depuis 1 mois je m...
Risque de fecondation?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai peur que ma copine sois enceinte par ma faute, je ne l'ai jamais pénétrer, mais nous fesont régulièrement des prélimina...
J’ai peur au secours !
Bonjour, J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que...
Explications
Bonjour, Merci DZ prendre la peine de me lire. Depuis un certain temps je suis fiévreuse, j'ai retard de 41 jours déjà et je suis sur norplan depui...
Enceinte ?
Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne ...
A l'aide je les spermatozoïde qui est déjà dans le vagin
Bonjour, Comment c'est débarrassé des spermatozoïde qui est déjà dans le vagin? Merci
Pillule leloo
Bonjour, J aimerai savoir j’ai eu mes règle aujourd’hui et j ai commencer la pillule aujourd’hui est ce que sa va me les couper et donc je ne l ai a...
Bhcg peur
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais lui s'est retiré bien avant d'éjaculer. J'ai eu mes règles. Je me suis rendue chez le m...
Fille ou garcon?
Bonjour les filles. Juste une petite question...Est-il possible de voir le sexe du bebe (garcon) de maniere sure a 100% a 14 semaines de grossesse (16...
1ere fois : vierge , pré sperme, stress
Bonjour, Je vous écrit sans vous mentir que je suis stressé.. Je voudrais avoir des réponses sérieuses s’il vous plaît .. je vous en remercierai inf...
5 jours de retard
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...
Perte marrons pendant plus d'une semaine
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles, cependant ça fait bientôt deux semaines que j'ai des perte marrons en grande quantité et ça ne s'arrête ...
Conseil sur le retour de la fertilité après retrait des implant contraceptive
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans protection la veille du retrait de mon implant et je crains vraiment une grossesse aidée moi