Les discussions

Préservatif rester coincé

Bonjour, Je voudrais savoir les risques si une préservatif reste coincé dans le vagin de la copine

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Selles du bébé avec de la glaire et du sang

Bonjour, Mon bébé, qui n'a que 2 semaines à peine, semble avoir des douleurs abdominales. En plus, ses selles contiennent de la glaire et du sang. S...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
1tibou

Retard de règle

Bonjour, J'ai fait une IVG le 14 septembre après une semaine j'ai eu des saignements j'ai eu quelques jours après des rapports sexuelles mais il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Cytotec pour provoqué une fausse couche ...

 Fermé

Bonjour; jeudi dernier j'ai appris en passant un écho, que le coeur de mon bébé c'était arrêter, bref, moment hyper douloureux à vivre. Le médecin m...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Des douleurs au bas du ventre

bonjour, j'ai un petit problème j'ai ovuler le samedi 22 octobre 2 jour après j'ai eu des douleurs au bas du ventre et sur les cotes quelques jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin de conseil svp Avec mon mari on veux un enfant Sa fait un mois complet sans sterilet j'ai un retard de deux jours et des si...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Je n'ais toujours pas mes régles

Bonjours. J'ai retirer mon implant depuis 1 mois et je n'ais toujours pas mes regles

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec stérilet

Bonjour, J'ai une stérilet en cuivre sans hormone, je suis réglée normalement sauf que depuis trois j'ai pris 6 kilos, j'ai les seins qui ont bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Mal au ventre

Bonjour, Je me pose des tas de questions j'ai arrêter la pilule en août et la j'ai mal en bas du ventre que se soit avec mon pantalon quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de stérilité ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible que j'ai un enfant plus tard tout en sachant que je suis né avec un seul testicule et que je n'ai sub...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Quetion fecondation

 Résolu

Bjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Perte de sang à 7 semaines

Bonjour, je voulais vous demander se que aa signifiait si je perd du sang a 7 semaine mais je n'ai absolument pas mal au ventre est ce sait possible q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Regle en avance

Bonjour, j'ai des regles en avance de deux jours est ce le signe d'une grossesse ? je protege toutes mes relatios sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir mon jour ovulation

Bonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre et pour ce mois d'octobre le 13 Je voulais savoir mon jour ovulation merci j'attend nos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Règles de retard deux semaines et un jour !

Bonjour les filles , Aujourd'hui on est 24 ocotobre 2016 ! Mon cycle de menstruation est 44 jours toujours régulier ! Ma dernière période de rè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Rapport avant pillule

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque d'etre enceinte car d'habitude je prend la pillule a 9h du matin et j'ai eu un rapport as 6h du matin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ovulation

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 23septembre,pour avoir un bb1 donc j'ai étais voir mon médecin et on a compter quand mon ovulation va ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Bonjour tout monde

 Fermé

Bonjour, jai posé un implant il a 1ans et depuis je gonfle du ventre depuis environ 4 mois j'ai mal au dos beaucoup de fatigue mal au bras je manges b...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Implant enceinte ?

Bonjour, J'ai mit un implant il a environ un ans et j'ai des doute je crois que je suis enceinte j'ai mal au dos fatigué je manges plus et surtout j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chlormadinone 5 mg

Bonjour, Je prend un comprimé de chlormadinone 5mg une fois par jour à heure régulière depuis environ 3-4 mois et je n'ai plus mes règles. Depuis 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise pillule

Bonjour, Donc voilà ya 1 semaine je me suis tromper de pilule. AU lieu de prendre la pilule numéro 13 j'ai pris la 14 est ce que c'est grave ? EST c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Angoisse "débordement du préservatif"

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain et enfait après avoir éjaculé il a presque immédiatement arrêter de bander et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres l'implant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai u mon implant pendant 6 mois. Je l'ai fais sauter le 7octobre, je ne prend rien etant donne qu'on veut un enfant. Mais depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Retard dans la reprise de la plaquette de pilule

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de retard de pilule. Je suis étudiante dans le sud de la France et suis originaire du nord. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Relation non protégé

Bonjour, Je compte faire l'amour avec mon homme et comme il aime tout tester il veut éjaculer dans mon vagin lors du rapport au lit. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il se pourrait que je sois enceinte ?? J'ai certains symptômes d'une grossesse ( retard 15j de mes rrr, tiraill...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Retard de mes règles se mois si

Bonjour, J'ai pas eu mes règle se mois si pourtant j'ai fais un test de grossesse qui est négative pourquoi se retard merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Combien de temps pour tomber enceinte après l'implant

Cc les filles, Voilà g retiré l'implant le 28.09.16, le lendemain j'ai eu des saignement pendant 2 jours et puis plus rien. J'ai eu des relations ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Anaicka

Test négatif apres 27 jours de retard

 Fermé

Bonjour, je reviens car j'ai fais un test hier matin qui est négatif alors que je n'est pas eu mes règles depuis le 25 août, ce qui me fait un cyc...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Je suis en retard de regle depuis 2mois

Bonjour, je suis en retard de règle depuis 2 mois j ai fait 2 négatif et mon docteur ma dit attend juste a janvier pour refaire une prise de sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anais87800

Contraception oublié

bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis, je suis partie en Italie la semaine du 9 au 16 octobre. Je prend en continu une pilule optimisette qui me c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule optimizette arret

Bonjour les filles Jai accouché de bébé 2 en septembre et on m'a donné optimizette gé comme pilule. Sauf que j'avais eu cerazette pour bébé 1 et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LyMel59

J'ai 3 semaines de retard

Coucou, j'ai besoin de votre aide ! Au mois de Juillet j'ai eu un rapport sexuel non protégé (c'est pas bien je sais

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Celia_wolo

Sensations étranges

Bonjour, Je prends la pilule depuis bientôt deux mois. J'ai des rapports sexuels depuis looongtemps, mais j'ai eu le premier rapport non protégé par...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Perte brune

Bjr c est pour savoir si c est possible de avoir des perte brune on début de grossesse car je ne c est toujours pas si je suis enceinte me j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Implant contracptif échéance question importante

Bonsoir à toute. Je me présente je m'appelle kimberley j'ai 22 ans et je suis bordelaise Alors pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La toux et grossesse

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question, je suis à 15 sa grossesse et j'ai une toux grasse, j'aimerais savoir si elle n'est pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de la maladie

Bonjour, J ai fait lamour sans preservatif avec ejaculation

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eclaircissement sur le calcul du jour d'ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la date dovulation avec un cycle irregulier. et comment trouver les periodes non fécondes.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Difficultés à tomber enceinte

Bonjour je m'appelle esthelle et j'ai des problèmes de conception. Depuis l'âge de 18 ans j'ai constaté que j'avais jamais eu de retard je suis allee...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier les dates de mes menstruations au cours de cette année 2016 sont: 27 janvier, 17 février, 2 mars, 30 mars, 3 mai,22 j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Conception exact du bébé

Bonjour,je suis enceinte de 16 semaines et sensé accoucher le 17 avril 2017. Mais j'ai des doutes sur la paternité du bb je veux connaître le jour exa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule nacrez

Bonjour, Voilà je prend la pilule nacrez je voudrais l arrêté mais j'ai déjà des petit saignement et mal au ovaire est ce que mais règles vont reven...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un risque que je tombe enceinte?

 Résolu

J'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un mom...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Julyiette

Règles chamboulées

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule minidril mardi j'ai eu mes règles dimanche normalement. D'habitude je reprend ma pillule le mercredi puisque mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

Voila avec ma copine nous avons eu un rapport sans pénétration il a eu 2 pénétration accidentelle avant-main elle a garder sa virginité.Elle l'a perdu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Durée cycle féminin

Bonjour, Aidez moi à calculer le cycle menstruel de mon épouse. Elle a un cycle qui vient généralement les 6 du moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Calculer la date d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regles le 12,y a til une possibilite ke je tombe enceinte le 22 du meme mois? PS : Modification du titre " Aide moi vite "...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Suite arrêt pilule

Bonjour à toutes, J'ai arrêté ma pilule mi mai 2016 (il y a 5 mois pour avoir un enfant) et depuis, chaque mois mes règles se décale de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Nini4414

Écho et bétahcg

Bonjour , Hier je suis aller en consultation gynécologique après divers symptômes de grossesse ! En faisant l'écho mon gynécologue détecte un début...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
LiiloO97
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000