Les discussions
Puis-je être enceinte avec un stérilet en cuivre et avec mes règles?
Bonjour, C’est la même chose pour moi. J’ai les seins très enflés et cette fin de semaine j’ai eu une douleur au ventre assez intense, comme si c’...
Absence de règles, ivg raté?
RésoluBonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...
Perte de sang
Bonjour, a toutes je sait pas si il y a encore des gens pour me répondre sur ce forum mais j'essaie quand même Alors voilà mon histoire je suis a...
4éme cesarienne
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de maman qui ont eu 4 césariennes. Jai 2 enfants de 6 et 2 ans , et tous les 2 nés par césarienne (2014 2...
Rapport non protégé pendant la période d'ovulation.
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé puis 2 et 3 jours après mal aux 2 ovaires. Le jour de les règles une tâche de sang rose clair puis rien. Ensui...
Pose de clip
RésoluBonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...
Bébé 5 taux de bêta hcg
Bonjour, Je vient vers vous car j' ai fait une fausse couche en décembre la et en janvier je suis retombée enceinte j ai passe premier prise de sang...
Pilule contraceptive, jour de regles
Bonsoir, je prend la pilule je sais que après les règles il y à une faible possibilité de tomber enceinte. Mes règles ce sont fini dimanche c'etait vr...
Règles sous pilule leelo
Bonjour, Petite question, j'ai Leeloo comme pilule depuis juin dernier il me semble (auparavant depuis mes 2 grossesses, j'avais ludéal), j'ai eu de...
Première prise de pilule
Bonjour, je suis inquiète. J’ai été chez ma gyneco pour la première fois il y a une semaine et elle m’a prescrit une pilule en me disant que si je vou...
Aider moi pilule oublier puis rapport ???
Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un oublie de + de 12 h je devais prendre ma pillule le dernier jour donc fin de ma plaquette sauf que je j’ai ou...
Retard de règle 9 jours
Voilà j’ai un gros problème . J’ai des règles irrégulières, et j’ai eu un rapport protéger « ni craquage, rien » Je suis en retard de 9 jours et...
3 mois sans règle
Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...
Avortement rapide
Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorter de façon naturelle
Test 2 barre
Bonjour, J’ai fzis l’amour avec mon copain le soir le demain matin je fais un test de grossesse je m’essuie et j’ai mes règle et le test marque 2 b...
Pas de règles sous pilule
Bonjour, je suis une adolescente, et au lieu d'avoir mes règles j'ai des pertes marrons ou presque pas, alors que je devrais avoir mes règles( je pr...
Test de grossesse est ce que je suis enceinte
Bonjour, besoin d'aide j'ai fait un test de grossesse clearblue test de grossesse détection précoce quand je lai fait il y avait pas la barre dans la ...
Grossesse arrêtée
Bonjour, Je viens de sortir de chez la sage femme elle m'a dit que la grossesse s'est arrêtée et l'embryon est trop petit et pas d'activité cardiaqu...
Envie d'un petit stroumph
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 11janvier en n'essaie bébé je voulais savoir comment sont les pertes a 10jour des règles ? J'ai actuellement p...
Je pose ça la, on verra ????????♀️
Bonjour, je sais pas si c'est grave ou pas mais je commence a m'inquiéter fortement. Voilà.. cela fait quelque moi que j'ai mal au seins, au ovaire,...
Stérilet kyleena
FerméBonjour, J ai mis un stérilet kyleena en juillet 2020. Depuis j ai des règles toutes les 2 semaines mais pas beaucoup. Avant qu elles arrivent j ai ...
Trompés bouchées
Bonjour ! J’explique un petit peu ma situation actuellement !! J’ai découvert que j’ai les deux trompes bouchées ! Ma gynécologue, m’en a parler...
J’ai des maux de ventres étranges
Bonjour, Je voix explique un peu j’ai toujours eu des migraines depuis le début de ma pilule qui ne cesse de s’empirer de jours en jours sa m’empêch...
Douleur pendant rapport après le retrait d'implant
Bonjour, A toutes et a tous j'espère que vous allez bien. Voilà je me permet d'écrire car j'ai un soucie, j'ai retiré mon implant le 12 janvier 2021...
J'ai 15 ans enceinte et en famille d'accueil
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte mon copain es majeur et moi donc mineur l'enfant est voulu mais je suis placé et je l'ai pas encore dis je ...
1 test positive prise de sang négative 2 test négative et 1 prise de sang nég
Bonjour, voilà en gros j'ai 9jours de retard 1er test pipi positive Prise de sang négative 2 test négative 1 prise de sang négative Et pourt...
Signe précoce de grossesse...?
Bonjour, Nouvelle sur ce type de forum et je n’ai pas le jargon des futurs mamans que j’ai pu lire jusqu’à présent. Désolée. Je suis en « essai...
Enceinte apres 2 fausses couches
Bonjour, J'ai fait une fausse couche en avril, puis en octobre. 2 en 6 mois, inutile de décrire ma tristesse/détresse... Il y a 3 semaines, nouveau...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, j'ai eus des pertes de sang brunâtre ces 2 dernières semaines et j'ai décidé de faire un test de grossesse et il est positif, je veux pas de ...
Pilule oublié plus rapport
RésoluBonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...
Durée des effets de la pilule du lendemain
FerméBonsoir, Je reviens encore .S'il vous plaît , je voudrais savoir combien de temps durent les effets de la pilule du lendemain. Car le 19 janvier j'ai...
Oublié pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule la 3eme semaine et j'ai fais 4 jour de pose sachant que la 3 ème semaine j'ai eu un rapport à risque. Est ce plus judic...
Perte rosé
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis venue sur ce forum, car je me pose beaucoup de questions. J'aimerais vraiment, avoir des réponses à...
Problème de règles
Bonjour , je vient à me renseigner, j’ai retirer mon implan le 13 mars 2020 , on n est le lundi 1 er février 2021 je n’ai toujours pas eu mes règles ,...
Stérilet grossesse sans aucune règles
Bonjour, J’aimerai savoir est ce que même si on a pas nos règles depuis presque 4 ans et demis avec un stérilet je peut être enceinte ou pas du tout
Retard règles 15 jours, test de grossesse négatif
Bonjour, J'écris ce texte car j'ai 15 jours de retard de règles, en sachant que mes dernières règles étaient le 23 décembre. Je suis tombée malade a...
Bonjour les filles
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes le 1er février ça fait 6 jours que j'ai ovule et à ce que dit mon suivi d'ovulation je suis à 10 jours de mes règle...
Demande de réponse
Bonjour j'ai effectué une insémination artificielle vendredi 29 janvier et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre sa me fait comme des tiraillemmen...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je viens vers vous car d’habitude j’ai les règles pendant 5-7 jours et ce mois si je les ai eue seulement pendant 3 jours. Je lis sur interne...
Tomber enceinte13 jour après une ivg médicamenteuse
Bonjour, J’ai 18 ans ça fait un an que je suis avec avec mon copain c’est ma première relation et ça fait 7 mois qu’on est à une vie sexuelle active...
Implant risque grossesse
Bonjour, Juste une question de curiosité S'il arrivait qu'une femme après avoir retiré l'implant, tombe enceinte après 2 ou 3 mois alors k'elle n'a...
Douleur ventre
Bonjour, Voila j'ai pas mes regle j'ai mal en bas du ventre et des fois a ma poitrine sa pourrais etre quoi
Ovulation envie de bébé
Bonjour, Bonjour, les filles alors je vous raconte un peu ma vie. Alors sa fait des Mois j ai pas ovuler coter droit. je pense même un ans et ce mo...
Pilule avec vomissement
Bonsoir, Il y a une semaine, comme chaque soir, j'ai prit ma pilule Diane 35 vers 20h. Vers 01h00 du matin, j'ai eu des vomissements. 5h après l...
Toujours pas mes règles
Bonjour, 2 semaine toujours pas mes règles après plus de 3 testé négatif j'ai décidé de faire une pris de sang qui est lui aussi négatif mais toujour...
Catastrophe totale pour moi
Bonjour, à toutes , j’étais sous Varnoline auparavant depuis 11 ans, mon corps produisant trop d’hormones donc un kyste de 4 cm a l’over droit et l’ov...
Enlèver mon stérilet mirena j'ai eu rapport 3 semaines après
Bonjour, jai retiré mon stérilet mirena et j'ai eu un rapport sexuel non protégé..que faire..merci
Optimizette et allergie
Bonjour, J'ai pris le optimizette ça fait 3mois et maintenant ça fait une semaine que me gratte partout dans tous mon corps. Et ma question c'est...
Rapport sexuel protégé
bonjour je viens d'avoir un rapport sexuel protégé, j'ai pris ma pilule hier (hors depuis je ne la prenais pas). j'ai pris aussi une pilule du lendem...
Garçon ou fille
Bonjour, J'ai fais ma 1er echo le 27 janv 2021, la sage femme m'annonce a 80% que c'est un garçon est ce que c'est fiable ou dois-je vraiment attend...