Les discussions

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour, J’ai fait ma première fois y’a pas longtemps avec un préservatif et ça n’a pas percé et depuis je n’est plus mes règles est ce que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Eglantine20384

Renseignement bb 4 jours

Bonsoir est ce que ses normal qu un bb de 4 jours fasse que pleuré et a tjr faim

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Retard de 7 jours

Bonjour, J'ai toujours eu des cycles régulier et j'ai déjà 1 semaine de retard néanmoins je n'ai aucun symptômes de grossesse hormis une petite doul...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis au 2ième jour de mon rapport non protéger

Bonjour, Comment puis je faire pour ne pas tomber enceinte sans la pilule

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Pdl saignement

Bonjour/bonsoir Je n'ai que seulement 16 ans et malheureusement je suis confronter à un problème et je n'arrive pas à trouvé une solution. J'espèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu rapport avec mon copain non protégé il y a 5 jour depui cela jai mal au ventre mon ventre gargouille et jai du blanc qui sort de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Peut on avoir un bébé bien portant quand on a des traces de rubéole dans le san

Bonjour, Dans quel cas concevoir une grossesse quand des traces de rubéole dans le sang ?

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain pendant mes règles nous sommes protégés avec un préservatif le 19 décembre ça fait maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Implant 1 ans après règles

 Fermé

Bonjour, ça fais mtn depuis 1 ans et demi que j'ai un implant et pendant 1 ans plus de règle, mais je ne sais pas pk il y a 3 semaines j'ai commencé à...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

L'inquiétude du 5

Bonjour, Avoir des rapports sexuels protéger pendant la période de l'ovulation on peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Bonjour, après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqu

Bonjour, Bonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Merci pour ceux qui m’aideront

 Fermé

Bonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Absence de glaire cervical

Bonjour, à tous suite à l'ablation de ma trompe gauche en mars 2020 ma vie n'est plus vraiment la même je passe mon temps sur le net à me documenter.....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Papillon

Problème vaginal

Bonjour , J ai 15 ans et J avais une question sur un problème que j ai depuis le début de ma vie sexuelle donc depuis 7 mois environ , avec mon part...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Alwe

Je pense etre enceinte

Bonjour Je suis maman de 2 enfants 9 et 4 ans ,cela fait environ 3 mois que j'ai des saignement en début et fin de mois plutôt bizzarre car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Joe97180

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai accouché y’a 1 mois et 2 jours, avec Mon chéri nous avons eu un rapport non protéger, j’ai repris la pullules il a seulement 2 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte mais plusieurs rapports...

Bonjour, J'ai un souci. Ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêter la pilule. Car avec mon conjoint on veut un enfant. Il n'y a pas longtemps on s...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Je crois être enceinte / perdu cellule protectrice de l'embryon

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis médical concernant mon inquiétude de grossesse. Je crois être enceinte de 1-2 semaines. J'ai récemment perdu que...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
laurence

6 sa et diabete gestationnel

Bonjour, Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie. Je suis en Im...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte in jours est est parti chez in doctor pour la consultantion après let sang coulé Aprè le doctor Lui a signer ellle a fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi décembre et depuis 3 semaines j'ai les seins gonflé, depuis 2 semaines téton sensible. Problème digestif comme po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Éviter une grossesse après deux semaines de rapport non proteger

Bonjour, Bonjour j' ai un rapport non proteger il ya deux semaines j ai peur d être enceinte .svp aidez moi avec une astuce svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule et juste après l'avoir prise j'ai eu une diarrhée (désolé pour le détail) je me demande si il y a un risque car je m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lamictal et grossesse

Bonjour je prend du lamictal 2 fois par jours 200mg le matin et 200mg le soir. Nous sommes en plein projet grossesse. Que pensez vous de mon trait...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Louloute0206

Dans la mesure possible

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le jeudi et vendredi non protégés, possible de prendre la pilule du lendemain pregnon le samedi !?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Incertitude d’une éventuelle grossesse

Bonjour, J’ai un problème et je suis incertaine. J’ai eu un rapport sexuel le 19 décembre alors que mon jour d’ovulation était prévu pour le 23 dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Sos vierge et possibilité d'être enceinte

Bonjour, Je suis vierge et j'ai eu à faire des préliminaires avec mon copain sans être protégé on s'est lavé après j'ai même pissé. D'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Raté pilule ????

Bonjour, Enfainte j'ai eut mes regle le 7 au 11 decembre. Et j'ai rater ma pilule de ma premier plaquette et j'ai rater plus de 3 fois sur la meme p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse avortement

Bonjour, Comment fait ton pour faire ariver les regles

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

A quel moment bébé bouge

Bonjour, Je suis enceinte, d'un peu plus de 20sa c est ma première grossesse , tous les soirs une fois allongée, mon mari et moi essayons de sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fly76610

Oubli de pilule et rapport sexuel

Bonjour, Avant hier soir j'ai oublié ma pilule (que je dois prendre à 21h, étant au travail jusque 22h, j'ai oublié). Du soir même, j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Arret pilule et grossesse

Bonjour, Je prenais optimizette que j'ai arrêter depuis le 26 décembre. À ce jour j'ai un retard de 5 jours. J'ai toujours été bien réglé hors pilul...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Cerclée suite à un décollement et des saignements

Bonjour, je suis a 14 semaines de grossesse et j'ai été cerclée il ya 3 semaines...tout allait bien mais depuis peu j'ai des douleurs au bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte rapide

Bonjour, j’ai retiré mon implant jadelle depuis 3 mois toujours pas de bébé bébé je suis déboussolé comment faire pour vite contracter une grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Les spermes reste dans le penis apres rinçage avec savon?

Bonjour, Le sperme peut rester dans le penis apres un rinçage avec de l'eau et savon pr un deuxieme rapport sans pénétration? Si oui quelles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Quel jour ai-je conçu ?

Bonjour, Je suis Jemima, âgée de 27 ans. J'ai un cycle irrégulier, Mes dernières règles datent du 21 au 25 Mai 2020. Le 29 Mai 2020, suite à une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jemima

Essaie bb 1 cycle 4

Bonjour, Voilà , je suis à mon cycle 4 essaie bb 1, je sais que ce n'est pas long mais bon j'ai 21ans et je n'ai jamais pris de pillule si aucun aut...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles

Bonjour, j ai été enceinte d un mois et demi et ensuite j ai fais une IVG médicamenteux (novembre) après j ai eu un saignement de six jours mais jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse après retrait implant

Bonjour, ma fiancée a retiré son implant il y a trois mois de cela mais n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Que devons nous faire ? Titre " Di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Bonjour j'ai eu mes régles le 6 decembre j'ai eu un rapport non protege le 19

Bonjour, j'ai eu mes regles le 6 decembre j'ai eu un rapport le 19decembre j'ai pris la pilule du lendemain et le 31 decembre j'ai eu des saignements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Grelygrely

Ligature

Bonjour, Je me suis fait ligatures les trompe il a 9 ans j ai tout les saimtome d une grossesse j ai fait un test négatif il faut que j attend pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber pendant les regles?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise clomid

Bonjour, j'ai une petite question si des filles peuvent m'aider J'ai ete sous clomid debut decembre a partir du 4. ( C'etais la premiere fois po...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Mel0411

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais le faire avec mon copain mais j'ai tellement peur de tomber enceinte ! Je ne peux pas me le permettre, mes parents me tuerait (s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?

 Résolu

Bonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je redoute une grossesse

Bonjour, lors de ma période d’ovulation j’ai constaté du spotting brunâtre pendant environs 4 jours et j’en ai aperçus du rosé aussi, ensuite plus rie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dernière pilule de ma plaquette perdue

Bonjour, J’ai perdu ma dernière pilule de la plaquette Optilova (la dernière avant les placébo) et j’en n’ai pas en secours ni même de nouvelle boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Maximiser ses chances de tomber enceinte

Bonjour, merci déjà pour votre temps que vous nous consacrez????. En fait j'aimerai s'il vous plaît que vous me donniez quelques conseils. J'ai 24 ans...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Stimulations ovarienne

Bonjour, Je doit faire une stimulation ovarienne le25 Janvier 2020 . Du faite que j’ai mes règles en ce moment pensez-vous Que cela peut être gênan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000