Les discussions

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, alors j'ai un peu peur. J'ai eu un rapport le 7 juillet avec mon chéri (qui était mon jour d'ovulation) et le jour suivant en prenant ma pill...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nini

Test de serologie et toxoplasmose

Bonjour, Je souhaite savoir si des vaccins contre la rage a l'âge de12ans peuvent révéler des résultats positifs en analyses toxoplasmique Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger, 5ème soir sur 7soirs d'arrêt

 Fermé

Bonjour, Je suis dans ma semaine d'arrêt, je suis à mon 5ème soir, j'ai eu dès rapport non protéger, aucun oublie, il peut ce passer quelque chose ?...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu relation avec ma fiancé non protégé, elle devrait commencé son menstruel (je connais pas trop les termes, elle devrait voir le règl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Petits saignements en dehors des règles

Bonjour, J ai signé le 14aout 2016 et ce jour c est à dire lr 26 aout j ai des petits tâches sur mon slip je ne sais pas à quoi cela est dû Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bebe fait 853g pour 26semaine

 Résolu

Bonjour, Mon bebe fait 853g pour 26 semaine le gynéco ma dit que tout aller bien met je suis inquiete quand meme

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une prise de sang est en semaine d amenhoree ou en semaine de grossesse s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Savoir si le jour de grossesse

Date prevu d acoouchement 19 decembre 2016 Enceinte de 23 semaine Jai eu une relation sexuelle le 30 et 31 mars 2016 Quelq un peut a savoir si cela...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lilou

Douleur au bas ventre et envie de vomir

Bonjour, je m'appelle Lucie, il y a 21 jours de cela que j'ai eu un rapport a risque avec mon copain, nous sommes donc aller me chercher une pilule d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
LucieLavie64

Tes de grossesse beta hcg

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte j'ai fait ma pris de sang aujourd'hui et j'ai resu les résulta c'est marqué dosage de la beta-H.C.G pla...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Je suis vierge , mais suis je enceinte ??

 Fermé

Bonjour à toutes , voila alors enfaite j'ai fait les préliminaires avec mon copain,mais je suis toujours vierge . Îl ya eu beaucoup de frotti frotta n...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle depuis 2 semaine enceinte de 6 semaine

Bonjour à tous, je viens vers vous car je m'inquiète beaucoup. Je suis enceinte de 6 semaine et j'ai mes règle depuis presque 15 jours maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis en france depuis un an et mes regles arrivent soit avec 2 ou 3 d'avance ou de retard. J'ai eu mes règles du 8 au 12/08 et un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Caramelysse

Taux de bhcg douteux

Bonjour . Je me présente j'ai 34 ans 2 fausses couches et une grossesse extra utérine dans le passé. .. super .. mais on a décidé de réessayer 3 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Problème règles suite à l'arrêt de la pillule en janvier

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 19 ans et j'ai du arrêter ma pillule en janvier alors que je la prenais depuis l'âge de mes 16 ans hors depuis Mai je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir les règles 2 fois

Bonjour, Les filles je vous cache pas que je suis enquête car j'ai eu mes regle 2 fois dans le mois le 8 au 11 du mois de août est 29 août je c pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je veux connaitre mon jour d'ovulation jai vu mes 25/O6/2016 LE 27/07/2016 ET 2O/08/2016

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Louloup23

Enfant 2 ans constipé

Bonjour, Mon fils de 2 ans est constipé depuis tout petit mais plus il grandi plus c'est de pire en pire .... je suis déjà aller 2 fois au urgenc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
1tibou

Fausse couche et taux bhcg

Bonjour, je suis plus quoi faire Jai fais une fausse couche le 8 aout saignement abandon ,gros cailloux sans aucune douleur j'avais même pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur

Bonjour, alors voila j'ai 16ans je suis vierge , j'ai fais les préliminaires avec mon copain , îl ya eu beaucoup de frotti frotta.. Nous étions noue ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, Je suis à 17 dpo et je n'ai toujours pas eu mes règles. De plus j'ai des douleurs dans le ventre depuis 2 - 3 jours mais toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
samgunsjovirow

J'ai oublier ma pilule

Bonjour* J'ai oublier de prendre ma pilule pendant une semaine ... Est ce que quelqu'un peut me dire si ya risque de grossesse svp ?

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
alohaaaaa

Test de grossesse

Bonjour, Comment procéder le test de grossesse avec le sel et les urines? ou mieux avec le javel et le urines? autrement dit je veux savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
samgunsjovirow

Retour de couche après img

Bonjour je vient vers vous car cela fait 1 mois que jai donner naissance a mon ange parti rejoindre me ciel :'( et je n'ai toujours pas de retour de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte jaunatre

Bonjour, je voudrai savoir j'ai des pertes jaunâtre mal au ventre et un retard de règle de 4jour je sens un truc bouger dans mon ventre merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir d'avoir un enfant

Bonjour, Je prends lutenyl pour faire disparaitre mes myomes, je suis à ma 7 cure,durant la prise y a t'il pas de risque pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regle ou grossesse

Bonjour, J ai un probleme tout dabort j ai un cycle qui est de 28 a 34 jours selon les mois . J ai donc eu des rapports non proteger avec mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel lors de l'ovulation

bonjour!! j ai eu de rapport sexuel a la date exacte de mon ovulation et la j'ai la sensation que mes règles arrive.comment ça se fait alors que j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, Malgres que le sperm coule a la fin peut on tomber enceinte ? Car moi et mon copain aimeron avoir un enfant .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d regle

Bonjour je prend la pilule j'ai eux aucun oublie hor je devais avoir mes. Regles dans 1 semaine es je les es depuis 4 jour mais c bizarr je v les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, comment savoir quand on n est mal régler ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des mes règles

Bonjour , voila mon soucis c'est que mes règles sont pas du tout régulière et avec mon mari nous essayons davoir un enfant , j'ai eu mes règles le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune et envie d'uriner

Bonjour, j'ai 15 ans et je prends la pillule optiliva20 depuis 8 mois, cela fait quelques jours que j'ai des pertes brunes assez importante et une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles ...

Bonjour, J'ai 15 ans , et jnais 5 jours de retard sur les règles ... J'ai eu 2 rapport sexuel protégé, et les préservatifs n'avait rien de suspect ....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous l'implant

Bonjour, je suis sous l'implant depuis 1ans maintenant et la depuis une semaine je sens une bouffée de chaleur et envie de manger acide est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, alors je suis extrêmement inquiet car j'ai fais la plus grosse boulette de ma vie... alors hier avec ma copine c'était notre première fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et j'ai mal au bas ventre et mes tetons me font hyper mal. je veux savoir si je suis enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte

Bonjour, Alors voila sa fait depuis la semaine dernière j'ai des maux tête intense nausée presque à la même heure je suis sous implant depuis novemb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 3 jours.

Bonjour, j'ai couchée avec mon copain la semaine dernière, on ne s'est pas protégés mais je prend la pilul le petit problème au quel je n'ai pas pense...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Après ovulation

Bonjour, Les amis moi c'est lin's voici mon problème depuis plus de 2 ans je ne sais pas si j'ovule mais depuis le mois dernier j'ai eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ??

Bonjour, Je suis à mon premier mois d'arrêt de pilules, j'ai eu des pertes roses pâle pendant 3-4 jours dont une journée rougeâtre en glaire épaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Seignement pdt la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois depuis 2 jours j'ai des douleurs au niveau de dos et du bas ventre j'ai de petits Seignement. Je suis inquiète ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d être enceinte après

Bonjour, J ai eu mes rapports non protégé 2 jours avant mes règle je devais les avoir le 24 août mais nous somme le 25 août y a t il un risque d êtr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je m'appelle Angela j'ai 19 ans je suis stressée car j'ai eu un rapport se moi à risque et j'ai eu dès douleur dans le vagin mais sa à dur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur

 Fermé

Bonjour, Le 30 juillet j'ai eu quelque petit saignement mais aucune règles et la j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mes règles.....

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sans pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en pleins milieu de la plaquette et 5 jour après jen ai pris 5 d'un seul coup et 1 semaine après en parlant de aujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles

 Fermé

Suite à mon soucis de pilule ( je devais reprendre ma pilule suite à mes règles mais je les repris qu'une semaine après) du coup j'ai commencer ma p...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, madame et monsieur J'ai 6 jours de retards de règle . Et j'ai des petite nausée . J'ai la peau de mon ventre qui tire. Et je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire bébé

Bonjour, Je voudrez avoir un bébé avec mon copain esque je dois arrêter la pillule ou pas quand esque qu'il faut que j'ai des rapports car j'ai très...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 26juillet....j'ai eu des rapports le 2 aout...suis enceinte? j'ai un cycle de 28jours

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000