Les discussions
Déni de grossesse ?
Bonsoir à tous, j’ai 18 ans et depuis maintenant 6 mois je n’ai plus aucun signe de règle je me disais que c’était dû à la pilule (je prend optimizett...
Risques grossesse ?
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte quelque jours après une fausse couche?? Je viens de faire une fausse couche et jne veux pas tomber enc...
Peur de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non pl...
Prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi 2 avril après un rapport sexuel le jeudi 1 avril non protégés puis ce dans la nuit du samedi 3...
Comment connaître qui est le père de mon enfant si je suis enceinte
Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...
Peur d’un déni de grossesse
Bonjour, Il y a 8 mois avec mon copain on eu des frottements mais j’avais ma culotte il c’est masturber mais il a pas ejaculer y’a eu que du liquid...
Hypothyroïdie.
Bonjour, moi j'ai des problemes avec ma glande thyroïde. Ça fait plusieur mois que je tente, d'avoir un bébé mais echec par dessus echec. Bien sûr je ...
Je veux pas être enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber encei...
Éviter une grossesse non désiré
Bonjour, est ce que c est possible tomber enceinte] aprés avoir faire l amour le premiejour fertile du cycle de 28 jours et aprés avoir pris deux c...
J'ai fais 20 jours sans voir me régler mais quand j'avais fais le rapport
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide
Saignements pilule
Bonjours, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles je les fais et depuis maintenant 1moins et 3 jours j'ai tou...
Y’a t-il un risque de tomber en ceinte
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...
Iop de découverte récente
Bonjour, J'ai 31 ans, au vu de mes cycles courts 21 à 24 jours (après des années de contraception sans avoir de règles) , ma gynécologue m'a fait f...
Essaie bébé
Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...
36 jours sans règles
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...
Pilule, nausée
Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...
Faible taux hcg qui ne double pas...
Bonjour, Je suis tres inquiete. Je suis a 4 SA + 4j et je viens de faire ma 2eme pds en 48h et mon taux hcg est passe de 105 a seulement 123 ui/l. J...
J sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'espère que tt l monde va bien j'ai eu une grosse extra et j'ai été opéré a la 7eme semaine d la grosse on m'a retirer une trompe et avant j...
Grossesse ou pas?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...
Ovunol
Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??
Lutenyl 5mg en continu
Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...
Temps partiel
Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...
Grossesse /bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...
Frottements habillé
Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...
Clomid oromone et progestérone
FerméBonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...
4 test pipi négatif mais symptômes quand même persistants
Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...
Pertes noires et mal de ventre sous implant
Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...
Retard des regle et mal ou sien
Bonjour, Je voudrai poser une question j'ai mal ou bas du ventre mal ou teton et retard de règle mai test negatif quelque saveu dire fiudrai je fa...
Retour à ivg
Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?
Coup d'aiguille vagin
Bonjour, Je suis à ma troisième grossesse Par moment j'ai des coups d'aiguille qui se font ressentir assez fort dans le vagin je suis enceinte de 30...
Besoin d’aide pour des petits saignements
Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...
Retard de regle 8 jours mal au ventre leger et pertes blanches
Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...
J'ai une grossesse de 8 jours que j'aimerais avorter pouvez vous m'aider ?
FerméBonjour, Que puis je faire pour avorter une grossesse de 8 jours ? S'il vous plaît ?
Comment prendre cytotec pour un avortement
FerméBonjour, J'ai 22ans je suis à 8semain'es de grossesse. Quels sont les directives pour pouvoir avorter avec cytotec ?
Prise d’antibiotiques et 11jours de retards
Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...
Panique totale !
Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...
Pilule contraceptive et pilule du lendemain
Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...
Avortement maison
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp
Duration de vie du sperme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...
.mes règles persistent
Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...
Essaie bebe apres retrait implant
Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...
Beta hcg positif
Bonjour, Actuellement en pré nemopause mais avec des cycles à peu près régulier. Je devais avoir mes règles soit hier soit aujourd'hui. Mais hier su...
Je suis encente de moins de 2semaines
Bonjour, je suis étudiante en première licence et je me retrouve enceinte maintenant et ça doit être de moins de 2semaines
Pilule désordre
Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...
4 sa mais pas d’embryon
Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...
Problème de fertilité
Bonjour, J'ai 34ans, ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule. Un gynécologue m'avait diagnostiqué de l'endométriose suite à tous mes symptôm...
Arrêter une grossesse de 25 jours en algérie.
Bonjour, J'ai un retard des règles de 13 jours, je veux une solution en Algérie pour arrêter cette grossesse non désirée. Je déprime.
Cc
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...
Être enceinte après être coucher avec l'homme qui à éjaculé sans se nettoyer
Bonjour, après l'éjaculation de l'homme et qu'il décide de refaire l'amour sans se nettoyer provoque t-il une grossesse
Retard de règles depuis 4 mois
Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci