Les discussions
Essai bebe
Bonjour, Bonjour, je suis en essai bébé numéro 2. C'est plutôt compliqué je vous explique. Avant de vous racontez mon parcours je vous explique...
Fibromes/myomectomie
Bonjour, A l’âge de 30 ans j’ai subi une myomectomie, dut à un grand nombre de fibromes. Je ne pensais pas que les fibromes seraient revenu aussi ...
Pertes marrons claires qui ne s arrêtent pas
Bonjour, Alors voila il y a 26 jours j ai enchaîné ma pilule par erreur. Je n’ai pas eu mes règles donc la première semaine. Mais la semaine suiva...
Bébé
Bonjour, J’ai eu une fausse couche le 28 décembre et je n’ai tjr pas mes règles donc mon rdc j’aimerais savoir si c’est possible d’être enceinte s...
Bon usage du préservatif
Bonjour, Est ce que le préservatif doit couvrir tout le penis ou uniquement la partie supérieure dans le cadre de frottement ou pénétration
Ca fait 6 mois depuis que jai fais un curetage
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...
Rapport non protégé
Bonjour, après un rapport non protégé avec mon copain,j'ai but de l'eau salé et j'ai pris 2 cuire de miels est il possible de contracté une grossesse,...
Hypothyroïdie et grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de Mamans ayant vécu une grossesse avec hypothyroïdie. Avez vous eu un suivi particulier, des compl...
Comment utiliser pregnon 1
Bonjour, l’efficacité de pregnon 1 est sur combien de jour svp parce que dimanche j’ai eu un rapport à 18h là. Et elle a pris pregnon 1 le mardi a 11h...
Peur d’être enceinte aidez moi
Bonjour, J’ai eu un « rapport « par frottement sachant que je suis vierge mes je stresser énormément est cela fait aujourd’hui 5 jour que mes règle...
Espoir bebe 2
Bonjour, Jai 21 jours de retard de régle J'ai fait 2 test tout les 2 négatif et prise de sang a 17 jours de retard et négatif Je sais pas si je ...
Qui est le père de mon enfant
Bonjour, pas de jugement svp. J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel no...
Enceinte 9jours avant
Bonjour, J’aimerai savoir si y a possibilité de tombe enceinte 9 jours avant les règles ( sachant aussi que j’ai eu des rapports lors de l’ovulation...
Retard de règle 11 jours test négatif
Bonjour, Je viens ici car j’ai un retard de 11jours de règles j’ai fais un test urinaire à 8jours de retard mais test négatif j’ai accouché y’a 4moi...
Règles abondantes 5 jours après transfert d'embryon
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryom de j5, 5 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes pendant 6 jours, est ce que cela veut dire que...
Oublie d en la pilule
FerméBonjour, je suis sous pilule (minidril 21 comprimé). Jeudi 4 février 2021 j'ai oublier de prendre le dernier comprime de la plaquette et je me suis r...
Combien de temps pour faire un test de grossesse après rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport no protéger il y a un peu plus d'une semaine pendant ma période d'ovulation. Puis je faire déjà un test pour savoir si je ...
Pas pris de contraception après 40jour
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé quand mon bb a eu 40 jours et j'allaite puis je tombe enceinte
Bebe
Bonjour, voilà j'ai fait de teste précoce sait sortis positif mes je doi avoir mes regle le 15 j'ai plien de symptômes mal au over nausées fatigué mal...
Pose de sterilet : règles
Bonjour, Après 7 ans sous pilule contraceptive j'ai sauté le pas et me suis fait posé un sterilet en cuivre (sans hormone). La pose s'est faite p...
Test de grossesse barre pâle
RésoluBonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
Problème de régle
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule ya deux mois mais même en arrêt and ma pillule jetait réglé sauf ce mois ci où je n'es tjr pas de regle et j'ai un ...
Envie d’un enfant
Bonjour, J’ai une petite question j’ai arrêté la pilule depuis 5 ans et je saute le pas pour être maman avez-vous des conseils ? Sachant que depuis ...
Je suis perdu deux test légèrement positifs et les négative
Bonjour, J'ai fait deux tests clear blue qui étaient légèrement positifs, 1 heure après j'ai fait la pds négative je ne comprend rien svp répondez m...
Bain après ivg
Bonjour, J’ai fait une ivg médicamenteuse mercredi (donc la prise du première médicament le lundi et les second vendredi matin), et hier donc dim...
Première fois
Bonjour, je préfère ne pas dire mon nom, j’ai 15ans, j’ai fait ma premier fois avec mon copain( lui et moi c’est fini y’a quelques jours) et je pense ...
Perte de mon bebe
Bonjour, j’ai perdu mon bébé à 7 mois et demi de grossesse sans raison j’arrive pas c’est très dure j’aimerais parler avec des mère qui on déjà perdu ...
Grossesse et clomid
Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un sur ce forum ?
Enceinte ou pas
Bonjour, J ai un test ce midi car j avais un doute depuis quelques jours mais j ai un doute sur le résultat. Que pensez vous de mon teste? ...
Enchainement de plaquette optilova
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs années. Fin décembre dernier j'ai enchainé une nouvelle plaquette de pilule sans faire la semaine d'ar...
Bicarbonate de soude avortement
Bonjour, j'aimerai savoir avec koi peut on interrompre une grossesses de deux semaine
Risque grossesse avec pilule dimetrum ge
FerméBonjour, Mon gynécologue vient de me prescrire la pilule Dimetrum Ge. Sur la notice c'est écrit que " ce médicament diminue fortement le risque de ...
Maux de ventre apres pilule du lendemain
Bonjour cela fait maintenant 3j que j'ai pris la pilule du lendemain (36h après le rapport).. J'ai des maux de ventre dans le bas du ventre et je me d...
Avorter
FerméBonjour, j'aimerais avorter une grossesse de 1mois et demi. Comment procéder besoin d'aide svp
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai prend la pilule tiafemi, suite à un oubli de pilule sur la 2e semaine de la plaquette, j’ai eu un rapport à risque et j’ai donc pris...
Ai-je pris des risques ?
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment) A ma connaissance les deux préservatifs utilisés...
Regle
Bonjour, Depui le mois sept j'ai arrêté la pilule pour avoir un bb j'ai commencé à avoir des règle 2 fois au mm mois un debu du mois et l'autre fin ...
Douleurs de règles après transfert
Bonjour, Je suis dans l'attente longue et interminable de la PDS suite à mon transfert qui a eu lieu le 5.02... ce ne sont que les premiers jours ma...
Que m'arrive t'il ?
Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s je suis nouvelle dans ce forum et je suis complétement perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer ou m'aider. (P...
Suis je enceinte?
Bonjour, jai fait une fc spontanée de 6 semaines le 10 janvier et le 29 rapport non protégé, actuellement pertes blanches abondantes depuis trois jour...
Urgence pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant un mois. Un jour sans faire exprès, je l’ai pris 2 fois en 1 jour (je prends la pilule chaque soir) et ...
Encore peur d’être enceinte 3 mois après
Bonjour, je prends là pilule et j’avais peur d’être enceinte car j’ai eu un rapport à risque y 3 mois et je prenais pas la pilule j’ai eu mes règles e...
Retrait de stérilet
Bonjour, j'ai eu mes règles le 12/01 pendant 6j ,retiré mon stérilet le 21/01 normalement je suis censé avoir mes règles le 11/01,mais j'ai un peu mal...
Prise de sang
Bonjour, Moi il ya une sem prise de sang positif et deux jrs après prise de sang négatif j hallucine on comprend rien et tjrs pas eu mes règles depu...
Envie d'etre enceinte
Bonjour, J'ai fait une injection contraception de 3 mois ça fait deja une semaine deja et je regrette de l'avoir faire. J'aimerai savoir s'il y a d...
Peur oubli pilule
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samed...
Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.
RésoluBonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...
Peut-on tomber enceinte en fin/debut de cycle?
Bonsoir, Cela fais 3 mois que j'ai arrêté la pilule depuis j'ai des cycles réguliers de 28 jours et mes dernières règles en date sont le 10 janvier ...
Pregnon
Bonjour,après des rapports sexuel le samedi à 2h et a pris le médicament le dimanche à 22h il n'y as pas de problem
Pas de règles
Bonjour, je m’appelle Lila j’ai 16 ans, Je prend la pilule optilova 20 et j’ai des rapports sexuel non protégés, avec mon copain pour des raisons pe...