Les discussions

14 jours de retard de règles signe de grossesses ?

Bonjour, Bonjour, je suis en retard de règle de 14 jours , sa m'inquiète un peu j'aimerai savoir si c'est un dérèglement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Aide par rapport à mon cycle s'il vous plaît

Bonjour, J'aurais 2 questions 1) j'ai eu mes règles le 3janvierr jusqu'au 7 janvier Et le 8 jusqu'au 10 janvier j'ai des rapport non protéger ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Minnie

Clomid qd le prendre

Bonjour, J'aurai savoir le dosage du clomid et à quel moment peut on le prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sein gauche douloureux

Bonjour, Svp aidez moi j'ai mal au sein gauche et la douleur transpercé jusqu'à dans mon dos. Aujourd'hui j'ai pressé une goutte d'eau est sortie sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pause de pilule de 9j??

Bonjour, je prend ma pilule le mercredi et finis ma plaquette un mardi. Ce mois ci j’ai pris ma pilule le lundi (2j avant) car j’aimerai avoir mes règ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, J'ai fait retiré mon stérilet il a deux mois j'ai u les règle le mois de décembre pensant deux semaines et après plus rien on et je 20 tjr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Avec mon copain on cest frotter aujourd'hui son sex a lair libre et moi pantalon et culotte il la frotter sur ma partie puis après avoir to...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
joraline

Problème retard

Bonjour, J ai pris duphaston en décembre mes règles comme me. L 'a dits le docteur. Je devrai être régle depuis 19 jours mais rien J ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Jai fait un curutage a 2 mois

Bonjour, Jai fait un curutage a 2mois et jai eu des rapports le 13jour a pres jai pris la pilule du lendemain pregnon je voulais savoir si une ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Marie

Vomissement après pilule optimizette

Bonjour, Vendredi j’ai pris ma pilule a 20h et j’ai vomis dans la nuit mais je ne saurais dire vers quelle heure (entre minuit et 1h) et j’ai eu un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

A se que je suis enceinte ?

Salut . Urgent Jai un rapport le 28/12/2020 non protégé Normalement mes règles si le 11/01/2021 mais pas de signe . J'ai le 19/01/2021 j'ai fais un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Association climaston et gonal f

Bonjour, J ai fait une ménopause précoce a 37ans alors que j'essayais d'avoir un enfant, mon médecin m'a prescrit climaston. Actuellement, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sayonara

Règles injections contraceptives

Bonjour, Bonjour j'ai fait une injection de contraception depuis un mois je règle

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Sos test negatif mais symptôme de grossesse

Bonjour, Échographie pelviennes faite hier, pas de kystes et pas d'endométriose ! Test sanguin bêta hcg négatif a 4 jours de retards de règles ! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Varicocèle

Bonjour, J'ai été opéré il y'a celà 3 jours de varicocèle et le 4e jour j'ai essayé de me masturber.Est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir un deuxième bébé

Bonjour, Alors j'aimerais avoir un deuxième bébé mon premier bebe est nee le 10 juillet 2016 accouchement normale juste apres avant ma sortir j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, se possible si la personne a vu ses régler le 24 novembre, elle la fait le rapport 9 décembre et elle la vu se règle le 24 décembre ? Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Il y a plus de 3 semaine j’ai couché avec mon homme sans protection (ce n’était pas la période d’ovulation) , j’ai eu mes règle deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Peut tu tombe enceinte a la 10eme jour de mon periode

Bonjour, hier j'etait a la 10eme jours de mon periode je fait le sexe avec mon partenaire je me demande si c possible que je tombe en ceinte et si c ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, j’ai commencée mes pilules rouges (7 pilules) et je me suis rendu compte d’avoir oubliée une pilule blanche , est-ce grave si je la prends ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour à tous, J'ai 33 ans j'ai voulu faire une injection contraceptive au 20eme jour du cycle menstruel (cycle de 26 jours). l'institution où je m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Kechy_0404

Pilule !

Bonjour, Je voudrais juste savoir, ma boîte de pilule je l’ai positionner sur mon étagère dans ma chambre. Je voudrais savoir si c’est bon, par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Encore peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif, mis avant tout contact entre les deux sexe) le 17 décembre ( le lendemain de mon dernier jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LilouD

Encore peur

 Fermé

Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis. Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préser...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, j’ai très peur d’être enceinte je suis en pause de 7 jours pour ma pilule et je constate des pertes bizarre (marrons claires) aide s’il v...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule 3 fois optidril

Bonjour, Ca fait maintenant plus de 6 mois que je prend la pilule Optidril 30, le problème c'est que ce mois ci, j'ai oublié ma pilule 3 fois : la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Des risques ?

Bonjour, j’ai eu un rapport hier il n’a pas ejaculer à l’intérieur il a essuyer avec sa main le sperm qu’il rester puis a frotter contre un mur ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Quant faire le test

Bonjour, j'ai 49 jour de retard de règles ses normal j ai 47 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule/ risque de grossesse

Bonjour, j’ai 19 ans, alors j’ai arrêté ma pilule avant mes règles dernier ( 1 semaine et demi), de base avec la pilule j’ai un cycle de 28 jours qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Iop à 27 ans

Bonjour, Voilà 1 an que je suis en essai bébé et jamais un résultat positif. Ma gyne m’a donc conseillé de faire une hystero et un bilan hormonal. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

 Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Diu cuivre effets secondaires

 Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Effet de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes règles exactement le 12 décembre et cela a pris fin le 17 décembre. J'ai eu un rapport non protégé le 20 décembre à l'Aube ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Compatibilité mariage ac et as

 Fermé

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et d'électrophorèse AC mon conjoint est AS est-ce qu'il y'a des risques d'avoir des enfants malade

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Peut être enceinte sous stérilet

Bonjour, Après mon premier accouchement, j'ai placé un stérilet en cuivre. Mais avant de le placer j'ai utilisé la pillule du lendemain au moins 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Grossesse non voulue

Bonjour, je suis une fille vierge et mon copain a éjaculé sur ma main 40 min apres je me suis touché Est ce qu'il ya un risque d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Oubli pilule optilova

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 14 et 15 eme jours de plaquette car ma fille c’est fait opérer en urgence et j’ai pris les comprimés de retard et ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Besoin d'avis sur mon cycle

Bonjour a toute besoin de vos avis s'iĺ vous plait déjà j'ai un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports le 11 ieme jour non protégé le 12 ieme jour ja...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 6 décembre, mais nous sommes 18 janvier aujourd'hui et elle n'a toujours pas eu ses prochaines règles... Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 01 janvier,et ai pris la contraception d'urgence (pilule du surlendemain)nommée "ellaone" le 04janvier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Renseignement pour une grossesse

Bonjour, je me suis fait clipser les trompes il y a bientôt 10 ans , actuellement je suis de nouveau en couple avec un homme qui n'as pas d enfant et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai 36 ans, pensez vous qu'il est encore possible d'avoir un enfant? Merci!????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

2 jours de retard

Bonjour, Voilà deux jour de retard de règles. Avec mon ex conjoint on avais décidé d'avoir un bébé enlevé le stérile y a 1 mois le 15 décembre et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre avis

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je me présente je m appel Marine jai 30 ans et deux enfants. Il y a 2mois jai malheureusement fait une faus...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, À combien de jours peut-on réaliser un test de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal à tomber enceinte

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Fausse couche mais essais bébé 2

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 Janvier 2021. J'étais à 5sa. Je voulais savoir si c'était possible d'ovuler une semaine après ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000