Les discussions

Sterilet cuivre

Bonjour, Je voulais savoir s'il faut faire un suivi de grossesse après le retrait d'un stérilet en cuivre, je vous explique j'ai découvert que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Encore peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif, mis avant tout contact entre les deux sexe) le 17 décembre ( le lendemain de mon dernier jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
LilouD

Encore peur

 Fermé

Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis. Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préser...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, j’ai très peur d’être enceinte je suis en pause de 7 jours pour ma pilule et je constate des pertes bizarre (marrons claires) aide s’il v...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule 3 fois optidril

Bonjour, Ca fait maintenant plus de 6 mois que je prend la pilule Optidril 30, le problème c'est que ce mois ci, j'ai oublié ma pilule 3 fois : la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Des risques ?

Bonjour, j’ai eu un rapport hier il n’a pas ejaculer à l’intérieur il a essuyer avec sa main le sperm qu’il rester puis a frotter contre un mur ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Quant faire le test

Bonjour, j'ai 49 jour de retard de règles ses normal j ai 47 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule/ risque de grossesse

Bonjour, j’ai 19 ans, alors j’ai arrêté ma pilule avant mes règles dernier ( 1 semaine et demi), de base avec la pilule j’ai un cycle de 28 jours qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Iop à 27 ans

Bonjour, Voilà 1 an que je suis en essai bébé et jamais un résultat positif. Ma gyne m’a donc conseillé de faire une hystero et un bilan hormonal. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli 2 pillules leeloo 2e semaine

 Résolu

Bonjour a tous, - J'ai pris correctement ma pillule Leeloo du 8/01 au 16/01 (nouveau cycle) - J'ai eu un rapport le dimanche 10 ou lundi 11/01 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Diu cuivre effets secondaires

 Résolu

Bonjour, J’ai fait posé un DIU en cuivre il y a trois jours de ça. Cela a été extrêmement douloureux (j’ai d’habitude une bonne tolérance à la doule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Effet de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes règles exactement le 12 décembre et cela a pris fin le 17 décembre. J'ai eu un rapport non protégé le 20 décembre à l'Aube ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Compatibilité mariage ac et as

 Fermé

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et d'électrophorèse AC mon conjoint est AS est-ce qu'il y'a des risques d'avoir des enfants malade

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Peut être enceinte sous stérilet

Bonjour, Après mon premier accouchement, j'ai placé un stérilet en cuivre. Mais avant de le placer j'ai utilisé la pillule du lendemain au moins 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Grossesse non voulue

Bonjour, je suis une fille vierge et mon copain a éjaculé sur ma main 40 min apres je me suis touché Est ce qu'il ya un risque d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Oubli pilule optilova

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 14 et 15 eme jours de plaquette car ma fille c’est fait opérer en urgence et j’ai pris les comprimés de retard et ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Besoin d'avis sur mon cycle

Bonjour a toute besoin de vos avis s'iĺ vous plait déjà j'ai un cycle de 26 jours j'ai eu des rapports le 11 ieme jour non protégé le 12 ieme jour ja...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Ma copine a eu ses règles le 6 décembre, mais nous sommes 18 janvier aujourd'hui et elle n'a toujours pas eu ses prochaines règles... Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 01 janvier,et ai pris la contraception d'urgence (pilule du surlendemain)nommée "ellaone" le 04janvier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Renseignement pour une grossesse

Bonjour, je me suis fait clipser les trompes il y a bientôt 10 ans , actuellement je suis de nouveau en couple avec un homme qui n'as pas d enfant et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai 36 ans, pensez vous qu'il est encore possible d'avoir un enfant? Merci!????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Radinoz

2 jours de retard

Bonjour, Voilà deux jour de retard de règles. Avec mon ex conjoint on avais décidé d'avoir un bébé enlevé le stérile y a 1 mois le 15 décembre et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre avis

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je me présente je m appel Marine jai 30 ans et deux enfants. Il y a 2mois jai malheureusement fait une faus...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, À combien de jours peut-on réaliser un test de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai du mal à tomber enceinte

Bonjour, Je sais vous allez dire que je suis jeune j’ai que 20ans mais depuis le 28 septembre j’ai arrêter ma pilule qui me coupait complètement mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Fausse couche mais essais bébé 2

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 Janvier 2021. J'étais à 5sa. Je voulais savoir si c'était possible d'ovuler une semaine après ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Quatrième césarienne après 40 ans

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les risques d’une quatrième césariennes?! Pour infos j’ai déjà eu 3 césariennes la dernière date de 3 ans et d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Retard regles de 4 jours

Bonjour, je vais devenir folle , cherche de l'aide svp en fait on a eu un rapport deux jours avant mes régles NON PROTEGE , et la je suis a mon 4...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Imaneparis

Oublie de pilule optimizette

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (optimizette ge) il y a deux jours, comme je n'étais pas chez moi, je ne pouvais pas la prendre, mais j'ai toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Pilule doute contraception

Bonjour, je me demandais si l’absence de saignement après la toute première plaquette de pilule veut dire que je suis enceinte ?? (je prends leeloo ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli mercilon

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le 20e comprimé de ma plaquette de Mercilon, mercredi 1e janvier. Je l'ai pris le 14 au matin et le soir,j'ai pris le 21e compri...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesses oublie pilule ????

Bonjour, j’ai oublier ma vendredi samedi et dimanche et j’ai eu un rapport pendants les 3 jours la C’est la dernière semaine de ma plaquette Y’a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Absence des règles après l'allaitement

Bonjour, J'ai arrêté d'allaiter mon bébé depuis un mois et j'ai pas encore eu les règles je prend des pilules microval ça m'inquiète

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

7 jours pas de règles

Salut. J'ai fais un teste sanguin de grossesse après 15 jours de rapport non protégé ( anal il a dégagé de dans) Les résultats HCG

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain - saignement persistants

Bonjour, Le jour de l'an j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire (la nuit du 31 au 1). Le 2 ou le 3 janvier (je sais pas exactement) j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule prise en avance

Bonjour à toutes, Voila je voulais savoir, j’ai pris ma pilule ce matin à 10h parce que je penser que je l’avais oublier hier soir sauf que je le su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Renseignement 4 test négatif et pas de regle

Bonjour, Retard de 12 jours et 4 test négatif par contre tiraillement dans les sein

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, je vien vers vous car j’ai douleur an bas du ventre j’ai eu mais regle j’ai des nausées depuis novembre j’ai couché an octobre an décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons grossesse ?

Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

J'aimerais savoir si mon amant peut être le pere de mon enfant

Bonjour, Je vais accouché le 26mars 2021 jai eu des raport avec mon mari en juin 2020 je me rappelle pas de la date mais je sais que jai eu des rapp...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Doute d’une grossesse

Bonjour, j’ai 16 ans et avec on copain on la fait y’a 3mois on était protégé mais le préservatif a caquer on arrêter directe et j’ai eu mes règles 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
123

Saignement et douleurs en bas du ventre

Bonjour, voila je suis enceinte depuis 1 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles avec des saignements parfois abonda...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hawasoumare9

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation samedi dans la soirée et j’étais dans la semaine des pilules rouge je suis protégé ou pas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Doute contraception

Bonjour, Je suis en arrêt de pilule, j’ai donc pris mes 21 comprimés de ma pilule leeloo correctement sans oubli (cetait ma première plaquette avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Varicocèle et mastur bation

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale de la varicocèle bilatérale six jours après je me suis masturbé est ce dangereux ? Titre "Rensei...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Test possible

 Fermé

Bonjour, Il y a 2mois jai fait une fausse couche.. sa ete difficile a surmonter mais sa va mieux. Mais dernière regle date du 8-11decembre et je dev...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

En essaie bb 2

Bonjour, Normalement je devrait avoir mes regle le 14 jai 3 jour de retard et plusieur symptom aujourdhui jai vu des perte marron pa de douleur. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant périmé

Bonjour, Moi c cristel et je voudrais savoir quel est le traitement à suivre une fois le norplan retiré à fin de retrouver un cycle normal. Mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000