Les discussions
Muguet buccal
Bonjour , mon fils de 3 ans enchaîne les muguets (buccal) il a été traité 3 fois par antifongiques prescrits par le médecin , mais rien n'y fais le mu...
Pillule pas prise à heure fixe
Bonjour, Je suis sous pillule leloo, d’Habitude je prend ma pillule à 20h, ce soir ayant oublié j’ai pris la pillule à 02h du matin. Normalemen...
Retard de règle
Bonjour, ma période d‘ouvulation est passée et je dois voir mes règles mais j’ai actuellement 3 jours de retard et depuis 3 jours j’ai assez de pertes...
Varicocèle: risques de fertilité ?
Bonjour, Il me semble en effet que le titre devrait être : " VARICOCÈLE : RISQUES d' INFERTILITÉ "
Questions sur mes symptômes
Bonjour, Je n’ai jamais fait sa mais n’aurait besoin de réponse à mes questions, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre car d...
Fiv arretée à j13 ?
Les filles, je suis complètement chamboulée et ne trouve aucune réponse à mes questions ;( Je suis en parcour FIV court, à J 11 sous ovalep (350ui ju...
Technique du retrait en cycle irrégulier après implant ?
Bonjour à tous, Ma copine avait un implant jusqu'au 5 janvier (dernier jour de regle). Elle l'a enlevé, du-coup dérèglement hormonal évidemment et ...
3 mois sans mes règles, pas enceinte, sopk
Bonjour, Je suis atteinte de SOPK et j'ai tellement fait de traitements et pris des pilules contraceptives pour essayer de réguler mon cycle que j'a...
Enfant terrible
Bonjour à tous, je vois que vos posts ont une dizaine d’année et justement c’est ce qui m’intéresse! Mon fils de 5 ans est invivable depuis sa naissan...
Diarrhée plus pilule
Bonjour, J’ai pris là pilule à 21h et vers 21h20-30 j’ai eu une diarrhée , enfin c’était pas liquide comme de l’eau , c’était un peu mou (désolé po...
Décollement placentaire
Coucou les filles, Je suis à 8 SA et j’ai eu mon rdv chez ma gynécologue aujourd’hui tout se passe bien le bébé grandit bien et son cœur bat bien aus...
Pilule et rapport
Bonjour, Je prend la pilule leeloo continu gé depuis 3 semaines. L’effet contraceptif est-il déjà actif où faut-il que j’attende 1-2 mois avant d’en...
Suis je enceinte?
Bonjour, Moi je eu mes règles le 25 12 22 depuis je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait 2 test est sont négatif que dois je faire... j'ai des nausée...
J'ai un retard de 8 jours j'aimerais avorter
Bonjour, Moi je suis a 8 jr de grossesse j'aimerais savoir quel médicament je peux prendre ? Pour saigne a nouveau
Savoir si jsuis enceinte
Bonjour, a tous alors j'ai besoin de vous pour savoir si je peux tomber enceinte car j'étais avec mon copain et on avait fais du froti frota sans sous...
Rapport sous pilule et juste après les saignements
FerméBonjour, Mais j’ai oublié une pilule le dimanche et ça fais plus de 12heures et après j’ai repris la pilule a l’heure habitude le lendemain. J’ai eu...
Rapport non protéger sous pilule avec les règles
Bonjour, Je suis Avila-Niveda, Je suis déjà venu pour un IVG, après IVGtout va bien y’a aucun problème. Je prendsdes pilules Optilova depuis 9 m...
Diarrhée pilule
Bonsoir, je suis en premiere semaine de ma plaquette et 1h apres la prise de ma pilule j'ai eu une diharée mais tres courte est ce que je dois prendre...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Bonjour, j'ai 15 ans et plus d'un mois apres mon dernier rapport sexuel (avec preservatif) j'ai un retard de règles (15 jours) alors que j'avais eu me...
Je veux avorter
Bonjour, je suis une élève en classe de Tle, j'ai une fille de 1ans, ma mère m'a placé un implant contraceptif il y a 1mois déjà mais depuis je ne voy...
Comment savoir que mon ivg à marché
Bonjour,j'ai fais un IVG mais j'ai pas beaucoup saigné ?ça veut dire quoi svp? Puis maintenant j'ai des pertes marrons malodorantes,que dois-je faire...
Jene sais pas quoi faire
RésoluBonjour J'ai eu mes règles de fois dans un mois (le 1 er décembre et le 27decembre) et le mois de janvier je les et pas eu j'ai fait un test de gross...
Rapport sexuel non protégé avec mon copain
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ça fait un mois que j'ai toujours pas eu mon cycle menstruel cause d'avoir couché avec mon copain ce jour-là j'ava...
Prise de fluvermal pendant l’essaie bébé
Bonjour à tous, Je prend actuellement du fluvermal jusqu’à demain inclus cela fait déjà 2 jours que j’en prend, mais étant en essaie bébé depuis auj...
Symptôme de grossesse pendant 180 jours
Bonjour à tous, mon ventre grossit tjrs pendant 6 mois et la ligne de grossesse au dessus de nombril apparaît et vivifie alors qu' il y a souvent des ...
Retard des règles.
RésoluBonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...
Rapport sexuel 2jours avant mes règles mais retard de 12jour
Bonjour, Mon cycle à été régulier pendant 2mois et au troisième mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 2jours avant le jour de mes règles , mai...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Bonjour, J'ai un rapport à risques pendant ma période d'ovulation , le lendemain j'ai eu mes règles a mon 18 ème jours de cycle , j'ai la sensation ...
Échographie :taille subnormale
Bonjour, En médecine ça veut dire quoi taille subnormale ? J’ai un doute
Varicocele après opération
Bonjour, Après embolissation d’une varicocelle coter gauche du testicule il y a 7 mois au toucher j’ai toujours le canal gonflée mes plus de douleu...
Douleur au niveau de l'ombril
Bonjour, Dorcteur, sage, cc les maman depuis trois joirs j'ai des douleurs et tiraillements au niveaux de l'ombril cela m'enpeche de m'élever ou de ...
Prise d un comprimé postinor2 le lendemain d un rapport
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé hier j ai pris un comprimé de postinor2 dans les deux qui étaient dans la plaquette dois je reprendre le deuxi...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis irrégulière,et j'ai vu mes règles le 3 janvier 2022.Les 15,16 et 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Le 29 ...
Les vomissement
Bonsoir la plate forme je suis étudiant je sors avec une fille de 22 ans qui vient de commencer l'apprentissage et le 16 décembre elle n'a pas eut ces...
Pose implant
Bonjour on M'a posé l'implant contraceptif Et je voulais savoir car on m'a dit que je devais attendre 7 jours ou mettre un préservatif Puis-je con...
Duphaston
Bonjour, J'ai pris duphaston à partir du 1er jour des règles tous les mois pendant 3 mois comme me l'a dit mon medecin. Est ce normal? Parceque je l...
Varicocèle: risques de fertilité ?
RésoluBonjour tout le monde c’est la première fois que je fait sa alors voilà… Mon copain et moi parlons enfant depuis plus d’1 an, suite à des douleurs ...
Contraception
Bonjour, j’aimerais vous posez une question ou plus tôt j’ai besoin de votre aide … par r’apporte à la contraception est ce obligatoire de la prendr...
J'ai 26 ans, j'ai envie de tomber enceinte, aider moi svp
Bonjour, Jai fait une hydrotubation un mardi et le dimanche était le jour de l'ovulation, j'ai fait des rapports sexuels et après j'ai commencé a sa...
Risque de grossesse ou non?
Bonjour j'ai eu un rapport mercredi dernier j'ai pris la pilule du lendemain suite à ça puis j'ai eu un autre rapport vendredi je doit reprendre une p...
Symptômes grossesse 4 jour de retard
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y’a deux semaines jai pris là pilule du lendemain mais ça fait 4 j’ai mal au bas ventre comme si j’avais m...
Erreur de datation ??
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 24.08.21.mon rapport sexuel était vers le 31.08. Mon gynéco a mis la date de début de grossesse le 14.09.21...
Bonjour j'ai vu mes dernières règles le 31 décembre et eu de
Bonjour, Jai eu mes dernières règles le 31 décembre et eu des rapports le 11 janvier jusqu'à présent j'ai pas encore eu mes règles. Puis-je tomber e...
Retard de règles de 7 jours
Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés avec mon copain le 9 janvier et j'ai directement prise la pillule après le rapport ensuite j'ai e...
Rapport non protegee
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger le 26/01/22 et le 30/01/22, je dois faire un test de grossesse quand ? je suis totalement perdue je ne compre...
Début grossesse
Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte la date de mes dernières règles le 22 décembre pds le 13 janvier taux448 le17 janvier...
Taix bhcg
Bonjour, Voilà samedi mon taux de bhcg était à 1569 et 2 jours après à 3094 le taux n'a pas doublé mais casiment .. Est-ce grave que le taux n'es...
Peut on tomber enceinte apres une operation d un kyste ovarien
FerméBonjour, J ai un kyste de 9cm, j ai 25 ans,es possible de tomber enceinte apres l operation ,merci!
Enchaîner 3 plaquettes de pilule
RésoluBonjour, Puis-je enchaîner 3plaquettes de pilule sans faire de pause ? Est ce qu’il y a un risque ? Merci à vous
Ovaire polykystique et grossesse
Bonjour, j'ai le syndrome des ovaires polykystique, je suis tombé enceinte naturellement après 20ans d'essai. Se qui me tracasse un peu c'est la date ...