Les discussions

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou

 Résolu

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
joraline

Échographie grossesse 2ème trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir si l’échographie du deuxième trimestre est-elle obligatoire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte dans la mer ?

Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Peut-on être enceinte, malgré une prise de sang négatif ?

Bonjour, Voilà maintenant 11 jours que j’ai un retard de règles est malgré une prise de sang ce matin et des seins sensibles au toucher ,le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Interprétation test ovulation help svp

Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles important

Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Personne ayant un test négatif mais mal au ventre

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 novembre depuis plus rien test de grosseSSE négatif mais mal à la tête ainsi qu’au ventre que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte à la suite de préliminaires

Bonjour à tous et à toutes Je suis âgée de 17 ans. Il y a trois semaines mon copain et moi avons fait des préliminaires et j'ai désormais la crainte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Noname

Pilule du lendemains apres un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger et il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait jai pris la pilule du lendemain 4jours après et mes règles avait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Test grossesse positif effectué apres 10 jours des rapports

Bonjour, Svp aidez moi, j'avais commencé à prendre une injection contraceptif, après j'ai arrêté il y'a 4 mois, et ce n'est k le 3 du mois passé k j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Pas d embryon a l échographie

Bonjour, Voilà mes dernières règles ont eu lieu le 14 novembre 15 décembre pds et positif a 75ui d après mes calculs je suis à 7sa . Hier j ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Vomissement et trip fatiguée et manger beaucoup

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai pris un peu de poids je suis trop fatiguer et je mange toujours avoir des nausser que doit faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Compter les jours après la prise de la pilule levonorgestre

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé dans une période moyenne de fécondité c'est a dire deux jours après ma période de fécondité. Cependant le l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai 3fois eu mes règles dan le même mois

Bonjour, Pourquoi j'ai eu mes règles 3fois dans le mois es ce normal ? Es ce que je je peux tte fois tomber enceinte encore ?comment savoir si je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ou autres

Bonjour, je rencontre quelques soucis je saigne toujours 2 jours après mon premier rapport protégé (qui a fait mal au début et a saigné) et j’ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Question au niveau de mes règles

Bonjour, Il se passe quelque chose de anormal au niveau de mes règles, j’ai eu mes règles le 25 décembre jusqu’au 30 décembre pendant cette période ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J prie clomi j ai eu me règle mais le prochain moi j’ai eu

Bonjour, J ai pris Clomid après un moi j ai eu me règle mais 1 moi plus tard j ai eu des tage pendant 5 jour au lieu de me règle j ai fai un texe d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Teste de grossesse negatif mais douleur au bas ventre

Bonjour, J'avais un stérilet en cuivre que j'ai gardés pendant 5 ans ensuite je l'ai retirée pour avoir un bébé est là depuis que je l'ai retiré j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Absence des règles pendant 3ans et sous duphaston

Bonjour, Peut-on faire le rapport pendant le traitement de duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

20 jourd de retard de regle jai peur

Bonjour, j'ai 20 ans et demain sa fera 20 jours de retard de regle sachant qu'elle ne sont pas tout le temps régulière entre le 16 et le 18 genereral...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Grossesse regle

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule fin novembre car je suis en essais bébé j'ai déjà 4 enfants mais jen veux un dernier Donc j'ai arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 14 SA et depuis 3SA jai de très fortes douleur au ventre et ceux chaque jour du coté gauche du nombril et légèrement au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Du mal à tomber enceinte

Bonjour, Ça fait plus de 10 ans que je suis avec mon copain et rien, toujours pas d'enfant même qu'il croit que j'ai avorté ces enfants car il se di...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai oublie ma pilule leeloo gé en 3 semaines et j'ai eu un

Bonjour, j'ai oublie ma pilule Leeloo Gé en 3 semaines et j'ai eu un rapport non protéger et jai des saignements cela veut dire que je suis enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle luna j’ai 14ans et y’a pas lomgtemps j’ai eu un rapport sexuel avec un mec de mon collège jusque là tout allez bien je vous épar...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
arno7772

Fellation risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain j’étais habille avec un jean mais sans t-shirt seulement mon soutien gorge il a ejaculer su...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Sina2345

Test de grosses 1 positif et 4 négatif

Bonjour, Moi j'ai passé 1 premier test 1er reponse il était positif ensuite j'ai passé 3 clearblue mais négatif que dois-je penser de tout ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Oublie pillule

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Arrêt pilule symptôme grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Prise de sang grossesse 6,3

Bonjour, J’ai fais une prise de sang se matin mon to et de 6.3 pouvez vous m’en dire un peu plusse merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport protégé retard de règle test négatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Retard règle 6 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
cece

Saignements peu abondants

Bonjour, j’ai 21 ans et je prends la pilule ludeal gé depuis 2 ans et demi maintenant sans jamais avoir eu de problèmes avec celle-ci. Cependant, ce m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai besoin d'une réponse concrète

Bonjour, Depuis très longtemps j'aimerais faire la ligature des trompes je n'est pas d'enfants et j'en. Veux pas g 40 ans est ce possible qu'il acce...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Devenir maman a 19 ans

Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Tiraillements

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Ivg ou non je ne sais pas quoi faire

Alors voila mon histoire est extremement complexe. Je suis actuellement enceinte de 1 mois d'un Homme dont je pensait être follement amoureuse. Se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Enfant vomi amoxiciline

Enfant Vomi amoxiciline que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Saignement sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

5eme semaine de grossesse : 406 mui/ml

Bonjour, C'est ma.5eme semaine grossesse aménorrhée, j'ai eu 406,4 mui/ml que pensez vous svp mer I

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse 10 jours après rapport

Bonjour, J’ai les seins enflé et lourd avec une douleur au niveau du mamelon, j’ai aussi beaucoup de glaire cervicale blanche ce sont des signe d’ov...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme dans les toilettes

Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai une question qui peut paraître assez ridicule mais voilà je m’inquiète tout de même. Alors voilà, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Anonyme83

Douleur poitrine et dans le ventre

Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse et le 2ème trait était très pâle presque invisible je doute énormément je voudrais avoir une confirmation svp r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport le 8e jour de la première plaquette

Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Pourquoi placé ace miso dans le vagin et aucun goutte de san

Bonjour, pourquoi placé le ace miso dans le vagin et aucun goutte de sang

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

2 jours de retard des règles

Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Quand grossesse visible à l'écho?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Lal_7913

Alcool en debut de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de maintenant 8 semaines. J'ai bu 3 verres d'alcool le jour se Noël et 2 le jour de l'an, si peu d'alcool peut til avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
begonie
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000