Les discussions

Enceinte ???

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’etait enceinte es que le médecin m’aurais apeller pour me le dire ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

Avoir les règles deux fois / mois sous pilule

Bonjour J avait les règles le 8 janvier e c répéter le 23 janvier avec fatigue courbatures e stresse incroyable sachant que j avait un cycle régulier...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Combien de temps dois je attendre pour faire un test

Bonjour, J'ai des rapports non protégés mes règles dure 4 à 5 jours et la elles ont durée 1 journée et plus rien quelque saignement 2 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, J’ai ma copine qui a peur d’etre enceinte on a eu un rapport il y’a 1 mois environ on a tester sans preservatif juste pendant quelque secon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Jai eu un rapport non protégé

Bonjour, jai 15 ans hier jai eu un rapport sexuel non protégé et le problème et que il a ejaculé dans mon vagin on s'en est immédiatement rendue compt...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour tous le monde j'avais une question j'ai retirer mon implant le 15 décembre et j'ai eu des règles des le lendemain puis depuis rien du tout. I...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Ne plus avoir de regles

Bonsoir, J'ai 29 ans, Je suis une femme Et j'ai un probleme, Je n'ai pas de regle depuis 5 mois. Je ne suis pas enceinte, plusieurs test sanguin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorté une grossesse de 4 mois

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème,j'ai 16ans je travaille au palais ,je suis cuisinière , j'ai une grossesse de 4 mois que j'aimerais avorté ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, Voilà j’ai effectué 3 tests de grossesses . Tous les trois positifs dont un digital mentionnant (1-2 avec un +) Et la j’ai deux jours d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Bebe avec petit estomac et artère ombilicale unique

Bonjour, j'ai 28 ans et je suis a 21SA après 3 fausses couches précoces et 1 geu. Le début de grossesse s'est passé à la perfection, bébé grandi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, je cherche à concevoir jai le retard de 9jours j'ai fais un teste 3jour avant mes régles il étai négatif j'ai refait un autre après après ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte après ivg?

Bonjour, J'ai fais une ivg le 19 décembre et depuis je n'ai toujours mes règles est ce qu'il ce pourrai que je sois enceinte vu que j'ai un retard d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Narimane

Pas de règle sous contraception

Bonjour, je viens de commencer pour la première fois une prise de pilule (optilova) et depuis 3-4 jours je n’ai toujours pas mes règles alors que je s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Stérilet cuivre - retard règles, autres causes que grossesse.

Bonjour, C'est une première pour moi sur un forum, alors n'hésitez pas si je fais des erreurs ! Je vous explique ma situation : Je suis maman d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Problème de test

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Bébé 19 mois ne veut plus dormir dans son lit

Bonjour, mon garçon de 19 mois qui jusqu'alors c'est toujours endormi seul sans aucuns soucis dans son lit. Depuis 1 mois, il se réveille 1h30 à 2h ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kasa7

Oubli de pilule après rapport

Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain, seulement jeudi et vendredi je n’est pas pris ma pilule car mon alarme s’était désactivée.... j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Pose une question

Bonjour, svp j’ai eu des rapports non protéger le 11 et le 12 jour à partir de la date des règles il y’a t-il une possibilité que je sois enceinte ? S...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
joraline

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour après mes règles et j'ai un cycle irrégulier dites moi si je dois en arriver à la contraception d'urgence...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Changement pilule en cours de plaquette

Bonjour, Je prenais avant Leeloo gé et ma gynécologue m'a changé de pilule pour Minidrill mais je vous avoue que je ne supporte pas les effets de ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli 1er comprimé pillule

Bonjour, J’ai oublié de reprendre la pillule après la semaine d’arrêt ( pillule combinée ). J’ai pris pillule du lendemain dans le doute et le compr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je suis inquiète je me demande ce qui se passe J aimerait vos avis J avais un implant depuis 3 ans en sachant que je l ai avait tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Avoir ses règles dans le même mois dois-je m'inquiéter ? c'est dû à quoi ?

Bonjour à toutes et à tous !! Ma question est là j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain est il a fini par jouir en moi ! Et une sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport pendant période de règles

Bonjour, J'avais une petite question, simplement pour me rassurer. Il y a 4 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Ce dernier s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Avorter

 Fermé

Bonjour, Je veut avorter sans aller a l'hopital

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
joraline

Enceinte ou pas ??

Salut. J'ai un rapport anal 28/12/2020 J'ai un retard de réglé depuis le 11/01/2021 Le 16/01/2021 J'ai quel goût de marron . Le 19/01/2021 J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Envi d’un bb

Bonjour, Bonjour j’ai vraiment envi d’avoir un bébé J’ai fais une prise de sang aujourd’hui et le résultat

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je vous explique mon histoire j'ai eu un implant retirait le 23 décembre mes j'ai eu mes règles du 12 décembre au 28 décembre et la depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Saignements sterilet mirena

Bonjour, J'ai posé mon sterilet mirena car menorragies depuis 19 mois il y a 11 jours les 4 premiers jours grosses règles puis ca c'est calmer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Perte rose depuis quelques mois

Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer). ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Je voudrai être conseillé mes sans jugement .. j’ai fait ma première en octobre et le problème g 14 ans et je pense être enceinte sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Je crois etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Aide moi c´est urgent j´ai vraiment besoin de votr aide svp

j´ai fait une injection le 4 novembre 2020 , je dois faire l´autre injection quand ? est ce que je peux tomber enceinte avant la date ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Qui est le père?

Bonjour, Jai eu des rapports non protege le 11 et 12 septembre avec un homme, puis un seul rapport le 14 très tôt le matin avec un autre mais prot...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je avorter naturellement sans risque

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine comment puis-je faire un avortement sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour à tous, Je suis sous optimizette depuis le mois de septembre sans jamais doublé ni rien. Je n'est plus mes règle. Mardi soir, j'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire et au bout de 30 à 40 minutes j'ai pris la pillule du lendemain pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Ai je perdu un ou 2 bébé pour une ivgm?

Bonjour, J’ai eu une IVG médicamenteuse j’ai perdu un œuf en fait ça faisait blanc avec des vaisseaux sanguins le je rentre chez moi et le soir j’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Sensation dans le ventre

Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptômes que vous sauf que moi ça me fait mal dans le bas du dos cela pourrait il être les intestins toujours ??...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
joraline

Signes grossesse

Une semaine avant mes règles, j'ai commencé à ressentir des tiraillements en bas du ventre, plus souvent situés au niveau des ovaires (le droit partic...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Détecter une grossesse par frottis cervico vaginal/utérin

Bonjour, J’ai passé un dépistage du col de l’utérus et un frottis cervico-vaginal avec recherches de bactéries ou infection tous 2 négatifs mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Farfalle

Ivg de ma compagne

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude décrire sur un forum. Seulement, j'ai besoin de conseils. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années en couple...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yuyu

Essaie bébé

Bonjour, on me nomme Armelle j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3ans avec mon homme mais malheureusement rien. Le comble j'ai un cycle très tr...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Armelle

1ère fois

 Fermé

Bonjour j’ai réalisé ma 1ère fois il y’a quelques jours et j’ai peur d’être enceinte j’utilise l’application flo et elle me dit que j’étais en forte p...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de règle depuis 8 semaines

Bonjour, Je sais plus quoi faire, dernier règle 27 novembre, et on est 22 janvier, plusieurs test pipi negatif, température entre 36.7 à 36.8, test ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

On peut dire qu’il a eu avortement

Bonjour, j’ai fait l’écho et on dit que sac gestationnel intra utérin de 5 semaines 04 jours sans embryon vu ce jour !! Pourtant une semaine l’echo m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Test pds négatif 44 jours après mes première journée de regle

Bonjour, je vous explique , j'ai fait une fausse couche le 29 Novembre . Pds le 2 Décembre et je n'ai plus d'hormone de grocesse , tout est beau , l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si je suis enceinte ou non j’ai fait ma première fois il y’a 4 jours et j’étais en forte possibilité de tomber enceinte. J...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Peut-on être enceinte de derrière

Bonjour, bon j'ai fait l'amour par derrière avec mon mec mais je n'est toujours pas mes règles depuis 12jours de ça ma question est Est-ce que on pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000