Les discussions

15 ans, avortement grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je suis enceinte et comment faire si c'est le cas Je suis censé avoir mes règles le 4 et la nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce qu'il y a un risque ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Règles marrons

Bonjour, Voilà je vous explique je prend une pilule depuis 6mois . Et là ce mois ci mes règles ne sont pas comme d’habitude elle sont d’une couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, Je vous amis savoir si les remèdes de grand mère était fiable pour savoir si l’on était enceinte ? J’ai essayé celui avec le sel et il éta...

joraline

Oo

Bonjour, Depuis ce mati j'ai des douleur en bas du ventre pas au ovaire j'ai pas d'appétit j'areive a manger 2 cuillère après plus rien, je suis ...

Andy31200

Bébé 1

Bonjour, Je vous explique mon cas hier matin au premier pipi j ai fais un test de grossesse il étais positif mais très pal dans la journée j ai déci...

Andy31200

S’il vous plaît si quelqu’un sais répondez !

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il y a 3semaine 1mois à peu près et il y avais eu un petit incident et j’ai dû prendre une pullulé d’une lendemain ...

Andy31200

Grosses non désirée

Bonjour, Je veux avorter avec l'ail aider moi svp

Andy31200

Contraception rapport

Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger hier soir avec ejaculation dans moi... sachant je prend la pilule sans oublié ni médicament ni...

Andy31200

Retard de règle avec perte de sang

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...

Andy31200

Electrophorèse et groupe sanguin

Bonjour, -Homme a un groupe sanguin O+ et électrophorèse AA -Femme a un groupe sanguin B+ et électrophorèse CC Dites moi s'il vous plaît s'il ...

DCI

J’ai peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a trois semaine j’ai fais un câlin habillé avec mon copain. Puis j’ai passé ma main sous son jean au niveau de ses fesses( je...

Andy31200

Pilules de lendemain après le repas

Bonjour, Peut-on manger avant de prendre la pilule de lendemain ?

Andy31200

Pillule contraceptive et pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé mais j'ai commencé à prendre la pillule il y'a 8jours j'aimerais prendre la pillule du lendema...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu des pertes de sang Marron aujourd'hui, légère et sans aucunes douleurs mais c'est dérangeant. Je...

Andy31200

Grossesse et decoloration

Bonsoir, j'ai une question à vous poser car je m'inquiète énormément ! J'ai fait un test de grossesse qui m'indique positif et de mes calculs, je sera...

Andy31200

Taux à 4ui mais tests positifs

Bonjour, j'ai effectué hier soir 2 tests de marque différentes les 2 on une ombre ce matin je refais 2 tests la même marque que hier et ils ont foncé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
joraline

Peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
joraline

Grosses ou non

Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copin non protégé mai avent de aller jusqu'au bout il a mi une capote et depuis 1 mois et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lou

Fermé

Bonjour, Il y a trois semaines, j’ai fais un câlin habillé avec mon copain puis j’ai passé ma main sous son jean, au niveau de ses fesses. Puis je ...

joraline

Grossesse non desiré

Fermé

Bonsoir moi c'est Laetitia j'ai 17ans j'ai fais une erreur j'ai eu des rapports sexuels non protégés et maintenant j'ai 6jours de retard et j'ai peur ...

joraline

Comment avorté avec du persil

Fermé

Bonjour, Comment avorté avec du persil

joraline

Symptôme pré-menstruel mais pas de règles

bonjour, on m'a posé en octobre un stérilet au cuivre auquel j'ai eu un peu de mal à m'habituer (je ne le sentais pas mais j'avais des saignements...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Laura

Saignement vaginale pendant mes selles

Bonjour, J'ai 36 ans et mère de 2 enfants. J'ai des saignements vaginaux depuis 2 semaines lors de les selles et cela m'inquiète vu que c'est nouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir si je enceinte et comment avorté

Bonjour, j'ais eu des rapport non protégé le 10è jour après les règle c'est à dire le 10 janvier jusqu'a aujourd'hui j'ais plus vu mes règles

Andy31200

Enceinte avec un stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kahinaramdani

Pilule qlaira

Bonjour, Etant une grande stressée je viens a me poser pleins de questions. Voilà j'ai été en période de blocus + examen donc pas mal de stress...

Andy31200

Sos qui peut etre le papa

Bonjours, alors voilà j’aimerais bien savoir, quel rapport a été le plus fécondant, car j’ai fais une bêtise pas de jugement merci sa m’a suffit de le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Nana67_4435

Renseignement

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami deux jours après mes règles Maintenant je me sens un peu mal je sens de petites doule...

Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai mon bébé de 1mois ,depuis ces 2semaines de naissance il se tortillait de tout les côtes et hurler bcp surtout les nuit après les repas a...

Andy31200

Enceinte ou pas

J’ai eu une IVG IL YA 3 semaines et avec mon partenaire on as pas vraiment mis nos parties génital en contact il m’as juste doigté Il n’as pas jouis j...

Andy31200

Gros problème de pilule !

Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai un problème à ma pilule et je sais pas à qui en parler. Je suis extrêmement fatigué en ce moment du au Covid et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Qui est le papa ?

Bonjour, Je suis aujourd’hui enceinte de quasi 3 mois, et je me pose des questions concernant l’identité du papa. Je m’explique, je suis tombée...

Andy31200

Risque ou pas

Fermé

Bonjour, est-ce que une pilule croquée est toujours efficace ? ma copine a pris sa pilule avec du pain et la croquée accidentellement, elle s’est donc...

Andy31200

Pillule , retard , test négatif

Bonjour, j’ai pris la pillule du lendemain au mois de novembre et j’ai eu mes règles à la fin du mois après le mois suivant j’ai eu aucun rapport et j...

Andy31200

Comment avorter avec le percil

Bonjour, comment faire pour avorter traditionnellement

Andy31200

Positif ou pas

Fermé

Bonjour, j’ai plus mes règles depuis le 5 décembre et j’ai fais un test de grossesse il y a 2 jours et il m’a afficher ceci une barre foncer et une ba...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
joraline

Pilule croquée

Fermé

Bonjour, une pilule croqué mais avalé en entier change son efficacité ? Logiquement non mais je pose la question au cas où

joraline

Injection de contraception

Bonjour, J'ai conseiller à ma copine de faire une injection de 3mois et la fait mais depuis deux mois elle remarque que son ventre ne cesse de gross...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour, J’ai fais un câlin habillé avec mon copain, après, j’ai passé ma main sous son jean ( mais au niveau de ses fesses) et ensuite je me suis d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Satisfaction avec du clomid?

Salut, s'il vous plaît jaimerai savoir quand faire les câlins après la prise de clomid j3-j7?et celles qui ovulent pendant les règles,Clomid rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Comment tomber enceinte le plutôt possible ?

Bonjour, Je fais le rapport durant mes jours d'évolutions mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Quel conseil avez vous à me donner ?

Andy31200

Retard

Fermé

Bonjour J'ai actuellement un retard de régle de 9 jours avec ventre un peu ballonné un peu de nausée douleur bas du ventre et fatigue mais rien de ...

Andy31200

Sein mou baisse de lactation

Bonjour, J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'...

DCI

Peur d être devenue stérile

Bonjour, j ai souffert de la staphycoque et j ai eu chaque fois l apparition d un bibon au niveau de la lèvre droite de mon vagin qui formait des pus ...

DCI

Essaye de bébé

Bonjour, Voilà je commence mon traitement de puregon samedi. J’aimerais savoir combien de temps après le traitement peut ton faire un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Bnjur je veux savoir comment faire un avortement chez eux

Fermé

Sans aller à lopital

joraline

Accident

Résolu

Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...

Andy31200

Rapport durant ivg

Bonjour, J’ai subi une ivg médicamenteuse, et durant le processus donc durant la journée j’ai eu un mini rapport avec mon copain, il a a peine ren...

Andy31200
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000