Les discussions
15 ans, avortement grossesse
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je suis enceinte et comment faire si c'est le cas Je suis censé avoir mes règles le 4 et la nous sommes...
Est-ce qu'il y a un risque ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ...
Règles marrons
Bonjour, Voilà je vous explique je prend une pilule depuis 6mois . Et là ce mois ci mes règles ne sont pas comme d’habitude elle sont d’une couleurs...
Il y a t-il un risque de grossesse
FerméBonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, Je vous amis savoir si les remèdes de grand mère était fiable pour savoir si l’on était enceinte ? J’ai essayé celui avec le sel et il éta...
Oo
Bonjour, Depuis ce mati j'ai des douleur en bas du ventre pas au ovaire j'ai pas d'appétit j'areive a manger 2 cuillère après plus rien, je suis ...
Bébé 1
Bonjour, Je vous explique mon cas hier matin au premier pipi j ai fais un test de grossesse il étais positif mais très pal dans la journée j ai déci...
S’il vous plaît si quelqu’un sais répondez !
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel il y a 3semaine 1mois à peu près et il y avais eu un petit incident et j’ai dû prendre une pullulé d’une lendemain ...
Grosses non désirée
Bonjour, Je veux avorter avec l'ail aider moi svp
Contraception rapport
Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport non protéger hier soir avec ejaculation dans moi... sachant je prend la pilule sans oublié ni médicament ni...
Retard de règle avec perte de sang
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...
Electrophorèse et groupe sanguin
Bonjour, -Homme a un groupe sanguin O+ et électrophorèse AA -Femme a un groupe sanguin B+ et électrophorèse CC Dites moi s'il vous plaît s'il ...
J’ai peur d’être enceinte
FerméBonjour, Bonjour, il y a trois semaine j’ai fais un câlin habillé avec mon copain. Puis j’ai passé ma main sous son jean au niveau de ses fesses( je...
Pilules de lendemain après le repas
Bonjour, Peut-on manger avant de prendre la pilule de lendemain ?
Pillule contraceptive et pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé mais j'ai commencé à prendre la pillule il y'a 8jours j'aimerais prendre la pillule du lendema...
Grossesse?
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu des pertes de sang Marron aujourd'hui, légère et sans aucunes douleurs mais c'est dérangeant. Je...
Grossesse et decoloration
Bonsoir, j'ai une question à vous poser car je m'inquiète énormément ! J'ai fait un test de grossesse qui m'indique positif et de mes calculs, je sera...
Taux à 4ui mais tests positifs
Bonjour, j'ai effectué hier soir 2 tests de marque différentes les 2 on une ombre ce matin je refais 2 tests la même marque que hier et ils ont foncé ...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...
Grosses ou non
Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copin non protégé mai avent de aller jusqu'au bout il a mi une capote et depuis 1 mois et u...
FerméBonjour, Il y a trois semaines, j’ai fais un câlin habillé avec mon copain puis j’ai passé ma main sous son jean, au niveau de ses fesses. Puis je ...
Grossesse non desiré
FerméBonsoir moi c'est Laetitia j'ai 17ans j'ai fais une erreur j'ai eu des rapports sexuels non protégés et maintenant j'ai 6jours de retard et j'ai peur ...
Symptôme pré-menstruel mais pas de règles
bonjour, on m'a posé en octobre un stérilet au cuivre auquel j'ai eu un peu de mal à m'habituer (je ne le sentais pas mais j'avais des saignements...
Saignement vaginale pendant mes selles
Bonjour, J'ai 36 ans et mère de 2 enfants. J'ai des saignements vaginaux depuis 2 semaines lors de les selles et cela m'inquiète vu que c'est nouve...
Je veux savoir si je enceinte et comment avorté
Bonjour, j'ais eu des rapport non protégé le 10è jour après les règle c'est à dire le 10 janvier jusqu'a aujourd'hui j'ais plus vu mes règles
Enceinte avec un stérilet
RésoluBonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...
Pilule qlaira
Bonjour, Etant une grande stressée je viens a me poser pleins de questions. Voilà j'ai été en période de blocus + examen donc pas mal de stress...
Sos qui peut etre le papa
Bonjours, alors voilà j’aimerais bien savoir, quel rapport a été le plus fécondant, car j’ai fais une bêtise pas de jugement merci sa m’a suffit de le...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami deux jours après mes règles Maintenant je me sens un peu mal je sens de petites doule...
Bébé
Bonjour, j'ai mon bébé de 1mois ,depuis ces 2semaines de naissance il se tortillait de tout les côtes et hurler bcp surtout les nuit après les repas a...
Enceinte ou pas
J’ai eu une IVG IL YA 3 semaines et avec mon partenaire on as pas vraiment mis nos parties génital en contact il m’as juste doigté Il n’as pas jouis j...
Gros problème de pilule !
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai un problème à ma pilule et je sais pas à qui en parler. Je suis extrêmement fatigué en ce moment du au Covid et j...
Qui est le papa ?
Bonjour, Je suis aujourd’hui enceinte de quasi 3 mois, et je me pose des questions concernant l’identité du papa. Je m’explique, je suis tombée...
Risque ou pas
FerméBonjour, est-ce que une pilule croquée est toujours efficace ? ma copine a pris sa pilule avec du pain et la croquée accidentellement, elle s’est donc...
Pillule , retard , test négatif
Bonjour, j’ai pris la pillule du lendemain au mois de novembre et j’ai eu mes règles à la fin du mois après le mois suivant j’ai eu aucun rapport et j...
Comment avorter avec le percil
Bonjour, comment faire pour avorter traditionnellement
Positif ou pas
FerméBonjour, j’ai plus mes règles depuis le 5 décembre et j’ai fais un test de grossesse il y a 2 jours et il m’a afficher ceci une barre foncer et une ba...
Pilule croquée
FerméBonjour, une pilule croqué mais avalé en entier change son efficacité ? Logiquement non mais je pose la question au cas où
Injection de contraception
Bonjour, J'ai conseiller à ma copine de faire une injection de 3mois et la fait mais depuis deux mois elle remarque que son ventre ne cesse de gross...
Bonjour, J’ai fais un câlin habillé avec mon copain, après, j’ai passé ma main sous son jean ( mais au niveau de ses fesses) et ensuite je me suis d...
Satisfaction avec du clomid?
Salut, s'il vous plaît jaimerai savoir quand faire les câlins après la prise de clomid j3-j7?et celles qui ovulent pendant les règles,Clomid rem...
Comment tomber enceinte le plutôt possible ?
Bonjour, Je fais le rapport durant mes jours d'évolutions mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Quel conseil avez vous à me donner ?
Retard
FerméBonjour J'ai actuellement un retard de régle de 9 jours avec ventre un peu ballonné un peu de nausée douleur bas du ventre et fatigue mais rien de ...
Sein mou baisse de lactation
Bonjour, J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'...
Peur d être devenue stérile
Bonjour, j ai souffert de la staphycoque et j ai eu chaque fois l apparition d un bibon au niveau de la lèvre droite de mon vagin qui formait des pus ...
Essaye de bébé
Bonjour, Voilà je commence mon traitement de puregon samedi. J’aimerais savoir combien de temps après le traitement peut ton faire un test de gross...
Accident
RésoluBonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...
Rapport durant ivg
Bonjour, J’ai subi une ivg médicamenteuse, et durant le processus donc durant la journée j’ai eu un mini rapport avec mon copain, il a a peine ren...