Les discussions

Etre enciente

Bonjour, j ai 22 ans et j arrive pas a tomber enceinte depuis de 6 ans que faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Test sanguin mineure

 Fermé

Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial, si oui est-ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Test sanguin grossesse planning familial

Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial et si oui est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles inhabituelles

Bonjour, jai pris la pilule ellaone le 27 mai (2h après le rapport non protégé) je n'ai pas de contraception je dois avoir mes règles ce week-end ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Maux de seins et de bas-ventre

Bonjour, S'il vous plaît, que faire quand on a mal aux seins et au bas-ventre après deux semaines de rapport sexuel non protégé?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de votre avis

Bonjour, Excusez moi de vous montrer cette image mais j'ai besoin de votre avis. Suis-je enceinte ou pas ? C'est le test de grossesse avec la jav...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Régler en retard

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Triste

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je désire avorter sans aller à l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Lait de vache

Bonjour je souhaite passer au lait de vache à mon fils de 2 moi vous pensez que cette une bonne idée ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Pertes anormales

Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lelou

Conseil

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait plusieurs test de grossesse lundi mardi dès le matin ils sont +++ J'ai eu quelques saignements mardi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Urgent ,j’ai vraiment un soucis et j’aurais besoin de votre aide

Bonjour, s’il vous plaît j’ai subir un IVG le 15 mai et après une semaine j’ai des rapports non protégés et après ça j’ai eu d’autre rapports non prot...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Coulibaly

Test au labo

Bonjour, J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL Absence de grossesse:

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

J’ai eut un bb après greffe du rein

Bonjour, je confirme que on peut avoir un bébé après une greffe de rein ans edemi après ma greffe et ma princesse a 18 moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Sandra

Saignement

Bonjour, Madame, Monsieur Vendredi 12 juin à 7h j'ai fait une test ovulation positif à 14h rapport sexuels à 18h20 saignements jusqu'à présent je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Comment avoir un avortement naturel

Bonjour, J'ai 27ans et je suis enceinte Mes dernières règles remontés au 11 Mai et mes rapports ont lieu le 22 Mai

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Absorption pilule

Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Fiv clandestine

Bonjour, A 45 et des poussieres mon ex a voulu qu on fasse un enfant Vu mon age je ne pensais plus en avoir. Un soir il s est pointer dans notre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Rapport ovulation

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jrs. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 Mais. Mon jour d'ovulation était donc le 7 Juin. J'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

J'ai un kyste ovarien gauche et j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte

Bonjour, Voilà j'étais allez voir une genyco elle n'a pas passé partout sur le ventre mais qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovarien gauche donc p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règles après retour de couche

Bonjour, J'ai accouché le 21 mars dernier. J'ai eu de grosses pertes de sang début mai pendant 1 semaine, je pense retour de couche. Et depuis rien,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 mai. J'ai un cycle de 25 jours. J'ai eu les rapports le 4 juin. Je ne vois pas encore mes règles. Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos car depuis quelques temps j'ai l'impression d'être enceinte????????. En faite on en parle souvent avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Ligature des trompé et grossesse

Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Retard regle

Bonsoir J ai une question . J ai fait un rapport sexuel le 3eme jour apres mon ovulation , possibe de tomber enceinte ???dernierr regle le 12mai 202...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Anna

Test sanguin

Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterais faire un test sanguin, est-ce possible de le faire au planning familiale et si oui est-ce gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Renseignements

Bonjour, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui donc le 12/06/2020 mai hcg sont à 495 de combien semaine Je suis et mon bébé se développe t’il norma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte avec fibrom

 Résolu

Bonjour, Y’a t’il des femme encore disponible sur le forum

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Rapport pendant les pilules rouge

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse avec fibrome

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7sa jusqu’ici tous se passer bien mai j’ai pratiquer une échographie et l’or de celle si on m’a diagnostiqué un fibrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Implant

Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

7mois de grossesse

 Résolu

BONJOUR ! Je suis enceinte de 7mois et le bébé pèse 750 g et je suis très inquiète. Est ce normal ? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2020

Retard de regle tiraillement et prise de sang négatif

Bonjour, J ai 41 ans, j ai fais une fausse couche en mars, grossesse arrêtée au bout de 4 semaines. J ai un retard de regle de 5 jours, j ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Enceinte mais reglee

Bonjour, je suis en essaie bebe depuis un moment lundi je fait deux tests de grossesse car retard de regles les résultats sont ++ et ecrit encein...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Je veux faire avortement

 Fermé

Bonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Situation très compliquée

 Fermé

Bonjour, Je suis à l’heure actuelle complètement perdue. J’ai vraiment besoin d’avoir des avis, car je n’ai parlé de ça à personne dans mon entourag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règle, douleurs aux seins mais test négatif

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles de 2 semaines. Je n’ai jamais été en retard de ma vie. Depuis plus d’une semaine mes seins on gross...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse faible

Bonjour, Hier je fais le dosage de l'hormone du grossesse qui est 13.7.ce matin j'ai des douleur au bas du ventre et au niveau du dos avec quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Duphaston : vos avis svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 avril mon cycle normal 5 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements de 3 jours pas bcp de sang. Arri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Perte de regle

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter une aide car ce depuis le 29/ 03/ 2020 que j'ai eu mes dernier regles jusqu' aujourd'hui je ne pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Grossesse5

Bonjour, A combien de mois correspond 126640 mui/ml en mois de grossesse Je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je à risque?

Bonjour, il y a 1 semaine environ j’ai eu des frotti frotta avec mon copain, mais il n’y a eu ni pénétration ni éjaculation. De plus, il portait ses s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Signification

Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

J’ai besoin d’aide pour me rassurer

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine, Mais le problème que j’ai mal au ventre Comme si je vais avoir mes règles , J’ai des douleurs pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Je veux avorter

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Retrait d'implant

Bonjour, J'ai, retirer mon implant contraceptifs nexplanon combien de temps après aurai-je mes règle je m'inquiète

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Amelysdupale59

J'ai pas mes règles...

Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Bloqué en algérie

Bonjour, Je vous écrit aujourd’hui par ce que je suis très inquiétée j ai découvert que j était enceinte en Algérie et quand j ai voulut repartir ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Zoulikha69
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000