Petit saignement je ne comprend plus rien

Résolu
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 5 sept. 2012 à 14:25
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 15:07
Bonjour,

J'ai un petit problème et je ne sais pas se que c'est . Voila , j'ai un retard de quelque jours et hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint , a peine fini j'ai eu de petit saignement , je me suis dit c'est mes règles qui arrivent . Ca me travaille quand meme beaucoup car d'habitude quand je les ai , ca coule quand meme énormement et la quand je vais au toilette ya quelque goutte avec mais rien de plus meme sur le serviette ya quasiment rien du tout . Pouvez vous m'aider ? Y'aurai-t-il quelqu'un qui aurait le meme problème ?

1 réponse

M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:51
peut être n'est-ce qu'une petite blessure:

Il arrive aussi que la fine membrane (l'hymen je crois) qui est percé lors d'un tout premier rapport sexuel ne se déchire pas complètement et se déchire après un jour quelconque par hasard parce que ton copain t'a pénétré dans un autre angle. J'ai lu un témoignage d'une femme enceinte à qui son médecin a dit qu'elle en avait encore des résidus!
0
Stella32 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
5 sept. 2012 à 15:02
merci de m'avoir répondu . Je suis surprise car je ne pensais pas que c'était possible , je viens d'apprendre quelque chose . J'attend quand meme encore quelque jours pour évité de me faire de fausse idée
0
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
Modifié par M-el le 5/09/2012 à 15:31
Mais si ça persiste va voir ton Gynécologue car les petits saignements sont souvent aussi des symptômes de grossesse
0