Enceinte et aller au lycée !?

Résolu/Fermé
Herija - 4 sept. 2012 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 01:06
Bonjour,
donc voilà je viens sur ce forum car je ne sais pas à qui je dois parler ; je me présente : mon prénom c'est Herija j'ai 19 ans et je suis étrangère c'est à dire pas française , je vis en France depuis 3 ans et demi et j'ai une titre de séjour pour l'instant . normalement je vais encore continuer l'école dans l'obligation d'avoir une certificat de scolarité car il me le faut pour renouveler ma carte de séjour pour l'année prochain mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , si j'arrête le lycée en octobre est ce que mon certificat de scolarité sera toujours valable pour refaire mon titre de séjour ? ah oui , en faite je suis enceinte de 4 mois et ça se voit beaucoup c'est pour ça je vais bientôt m'arrêter . merci les filles ( j'ai besoin de réponse s'il vous plait ) . toutes mes salutations
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 sept. 2012 à 20:22
bonjour

Il t'est pas possible de continuer l'école jusqu'à la fin de la grossesse (7-8 mois) car arrêter parce que ça se voit, je trouve ça bête


pour ton souci administratif je ne sais pas te dire, le mieux serai de te renseigner au service compétent =>celui où tu as eu ta carte (ambassade? service réfugier?)
1
aurore86100 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
4 sept. 2012 à 23:57
moi tu sais jai bien u mon premier enfant au lycee et en etant enceinte jy suis aller jusquau bout donc pourkoi ne continue pas toi aussi
0