Pillule du lendemain Prise deux fois de suite [Résolu]

brunaKARLA 1 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 4 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 03:59 - Dernière réponse :  Thynisha
- 4 sept. 2012 à 08:29
Bonjour,
j'ai eu une relation non protégéé le dimanche02 vers 5h du matin et j'ai pris la pillule du lendemain le lundi04 à15h30... Le meme lundi 04 vers 19h j'ai encore eu une relation (et encore non protégée :/) je voudrais savoir le plus vite possible si c'est un danger de reprendre la pillule du lendemain Demain ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Un danger non, mais ce n'est pas bon pour ton organisme. En effet cette pilule est fortement dosée et cause des troubles déjà avec une seule prise.

Je te recommande fortement d'utiliser des préservatifs à l'avenir.
De plus il faudra te faire dépister pour les MST qui sont bien plus dangereuses qu'une grossesse.

Merci Thynisha 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7149 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Thynisha
Steven35470 78 Messages postés jeudi 12 juillet 2012Date d'inscription 29 avril 2014 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 06:33
1
Merci
Je ne croix pas que c'est dangereux, mais la pullule du lendemain il me semble qu'il ne faut pas en abuser non plus. La meilleur solution c'est de demander a ton pharmacien ou a ton medecin.
Publi-information
Commenter la réponse de Steven35470
Li Huan 77 Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 04:06
0
Merci
Cela es déconseillée de prendre la pilule du lendemain temps de fois surtout si rapidement, tu devrais songé a prendre la pilule si tu a des rapport fréquents.
Commenter la réponse de Li Huan
Publi-information