Aidez moi svp 25 jours de retard et prise de sang négatif.

Résolu/Fermé
bebe5808 - 4 avril 2013 à 19:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 avril 2013 à 19:52
Bonjour,
Voilà ce n'est pas première fois que je suis sur ce forum. Il y a quelque jours j'ai demandée si je devais faire un teste de grossesse vu que j'étais à 20 jours de retard. Je suis à 25jours maintenant et j'ai eu les résultats de ma prise de sang qui était de <2 hcg, donc négative.
Mais toujours pas de règles, à toujours très mal aux seins, au bas du dos. Mais surtout cette nuit n'a pas pu dormir, j'ai eu très mal au ventre. Enfin sur les cotées du ventre comme si on me tirais dessus.
En sachant que le mois dernier a eu 28jours de retard mais a eu mal dès le 1 jours de retard alors que là. A des douleurs par moment au niveau du coté gauche du ventre c'est tout.
Vous en pensez quoi? Pour vous ça serais du a quoi?
Je plus je ne pense pas bébé ou très peu car j'ai un nouveau travail et je ne pense cas cela.
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
4 avril 2013 à 19:52
Bonjour

Merci de continuer sur ton précédent message: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1411602-aucun-symptome-de-regle
0