Toc : je me mange l’intérieur de la bouge !!!
Bonjour, cela faite depuis mon enfance que je me mange constamment l’intérieur de la bouge, en tout cas cela fait quelque années (environ 4 ans) que je me suis rendue compte que j’avais ce Toc. J’ai lu sur plusieurs site internet que non seulement je n’étais pas là seul mais aussi que ça peut-être éventuellement dangereux ! J’ai lu aussi qu’il fallait voir un médecin ou un psychiatre ou quelque chose comme ça.... Mais j’aimerais savoir si il n’y a pas de « méthode maison » pour arrêter !? Sinon je devrais alors voir éventuellement quelqu’un qui pourrais m’aidera a arrêter ce Toc !
Sachez que j’en ai vraiment marre et que même parfois j’ai mal aux joues (intérieure) tellement que je me force a me manger l’intérieur des joues je n’en peut vraiment plus !!!!
Merci d’avance de vos conseil !!
Sachez que j’en ai vraiment marre et que même parfois j’ai mal aux joues (intérieure) tellement que je me force a me manger l’intérieur des joues je n’en peut vraiment plus !!!!
Merci d’avance de vos conseil !!
A voir également:
- Toc : je me mange l’intérieur de la bouge !!!
- Risperidone toc - Accueil - Principes et substances actives
- Toc yeux enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Alprazolam toc - Accueil - Principes et substances actives
- Toc bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maladie toc insulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Je vais donc aller m’informer et consulter !!
Et sache que le fait de faire cette démarche tres positive ici est déjà un grand pas qui va te permettre j’en suis certain d’avancer
Il faut juste aussi apprendre à être patient
C’est super