Chat dans la gorge

Sab1611 - 27 mai 2020 à 23:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2020 à 00:21
Bonjour,
Au fait voilà depuis quelques moi j ai comme l impression d avoir toujours un chat dans la gorge . Je tousse rarement c est ca le problème et y a des jours ou des moments ça ne me le fait pas. Pas de nez qui coulent mais des fois des glaires. Il faut que je tousse un petit peu comme si j avais une gene alors ca part mais ça reviens quelque minutes après. Comme si je devais tout le temps racler ma gorge mais je n ai pas mal a la gorge Je suis fumeuse régulière meme si j ai commencer a l age de 27 ans et j en ai 42 et aussi chanteuse. Étant de nature stresser et ayant peur des maladies j ai peur que se soit quelque chose de grave. Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu pareil que moi. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mai 2020 à 23:29
Les hypothèses sont nombreuses : allergies? Reflux ? Sinusite ?... pouvant être associées et toutes majorées par le tabagisme
Seul conseils sérieux : consulter ton médecin ou un Orl et bien sûr arrêter de fumer
1
Merci docteur ayant une phobie des maladies et étant de nature anxieuse j ai peur d avoir une maladie grave et j ai penser direct au cancer de la gorge. Ayant accoucher il y a peu par césarienne j ai subit plusieurs examens par l anestesisre qui a également osculter les bronches en disant que il sentait que j etais fumeuse mais rien d alarmant et les prises de sang était tout a fait bonne. Pensez vous qu il y aurais eu quelques chose de grave on aurait pu le détecter au niveau de la prise de sang? Ou est ce que je présenterais d autres symptomes ? Merci pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Sab1611
28 mai 2020 à 00:21
Pas d’autre réponse possible que celle que j’ai donné
Il faut maintenant consulter et arrêter de fumer
0