Douleur au aisselles depuis plus de 5 jours 24/24h

Suzanne - 28 mai 2020 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2020 à 09:27
Bonjour,
Je souffre de douleur au niveau de l aisselle gauche depuis plus de 5 jours. Une douleur si intense que je ne peux me mouvoir correctement que se soit pour
- me mettre debout avec la pesanteur la douleur devient plus forte
- pour mettre un T-Shirt je n arrive pas à soulever là bras entièrement ou si j y arrive après avoir longuement forcé je n arrive pas à le faire redescendre
- pour me marche je suis obliger de tenir mon épaule droite avec ma main gauche pour stabiliser mon bras que j ai du mal à contrôler à cause de la pression de la douleur
- de plus mon bras souffrant se contracte sans cesse donc j ai l épaule le dos et ma poitrine qui sont contractées presque en permanence sauf quand je suis en position allongée qui est aussi un soucis car il me faut en général près de 30 min pour trouver une position pour m endormir et je ressens la douleur durant mon sommeil.
Je prends des anti douleurs depuis 5 jours et rien ne change. Je prends aussi 3 gouttes d’huile Essentielle de « Tree-Tea » sur un carré de sucre ( conseillé par un corps médical et a déjà montrer sont efficacité sur mon corps auparavant). Je cherche à savoir ce qui serait à l origine de cela. Si vous pourriez m aider.
Je vous remercie d avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 mai 2020 à 00:24
Rassure nous : tu as bien vu un medecin ?
0
Non je n’ai pas consulté, cependant j ai déjà eu des cas similaires auparavant qui ont disparu seul. Je me dis que j attends encore de voir 2 3 voir si la douleur s’estompe ou non
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Suzanne
28 mai 2020 à 09:27
Il est donc temps de consulter sans attendre
0