Enceinte étant vierge ?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
-
Messages postés
37661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2020
-
Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer...

Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «frotti frotta » car je suis vierge et je souhaiter garder ma virginité et le problem c’est que il a joui et c’était acotee de mon vagin je sais pas si sa a toucher ou non. Je me suis dit je vais attendre d’avoir mes règle je l’es ai eu à temps mais malheureusement que 2 jours et demi je m’inquiète je ne m’y connais pas du tout je me dit que je suis vierge je court aucun risque mais avec tout ce que je lis sur internet j’ai peur surtout que là j’ai une petit e douleur au bas du ventre comme ci jamais avoir mes règle alors que je suis sensée les avoir en fin du mois et je suis régler j’ai vraiment peur et je n’ose en parler à personne de mon entourage. Je ne peux sortir pour fair des examens car avec c’est le confinement et mes parents ne me laisseron pas sortir (j’ai 25 ans)

2 réponses

Messages postés
33416
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 juin 2020
14 563
Il faut mieux faire un test sanguin de grossesse après 8/10 j de retard de règles
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020

Je n’ai pas eu de retard je l’es ai eu à temps mais elle non pas duré longtemps et vous savez avec tout ce que l’on peu lir sur internet je stresse énormément on me dit que c’est des connerie mais bon merci pour votre réponse
Messages postés
37661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2020
5 666
Bonjour,

Si tes règles sont différentes des mois précédents, fait une prise de sang pour être certaine de ne pas être enceinte. Il y a parfois des règles qu'on appelle " anniversaire" mais qui chache une grossesse.

Les frottements entre deux sexes nus suffisent pour tomber enceinte, pas besoin d'éjaculation, ni de pénétration.

Etre vierge n'est pas une barrière, puisque l'hymen est percé pour laisser passer les règles donc les spermatozoïdes passent sans problèmes.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
94896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2020
11 890
Oui et les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic...;-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020

Ceci c’est passé le 1 mars et j’ai eu mes règle le 28 comme tout les mois maintenant j’attend d’avoir mes règle de ce mois ci pour voir ..

Je ne peux fair d’examens malheureusement comme je le disai nous sommes en confinement et mes parents ne me laisserons jamais sortir

Je vais dir à une à amie de m’acheter un test de grosses pour voir. C’est vraiment angoissant je n’en dort limite plus la nuit tellement j’y pense.

MERCI POUR VOS RÉPONSE ❤️
Messages postés
33416
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 juin 2020
14 563 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020

Cest une prise de sang qu’il faut faire
Les tests urinaires ne sont pas assez fiables
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020

Alors t’as des nouvelles ? Je suis dans la mm situation
Messages postés
37661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2020
5 666 > Camille
Bonjour,

Si tu as une question à poser ouvre ta discussion personnelle, tu auras plus de chance d'avoir une réponse, d'autant qu'un cas n'est jamais le même que celui d'une autre.