Plus d'envie

Résolu
zzahra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 5 mars 2008 à 18:03
zzahra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 7 mars 2008 à 13:19
Bonjour,

depuis la venu de mon fils (3 ans) j'ai eu de moins en moins envie de mon homme, au debut c'était a cause de la césarienne et depuis on n'a rien fait ou presque.
Je pense faire un blocage et je ne sais pas comment m'en sortir. De plus mon homme est tout le temps fatigué.
d'avance merci pour les conseils .
zzahra

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 mars 2008 à 18:45
Bonsoir,

Apres la venue d'un enfant ,il arrive que l'on se sente plus maman que femme ,on neglige ce cote la
Ensuite une (mauvaise )habitude se met en place,et on se trouve pleins de pretextes pour excuser le fait que l'on a pas envie ce soir:je suis fatigue(e), j'ai eu une journee d'enfer....je suis preocupe(e)...Et hop plus rien ne se passe,on vit comme des colocataires...

Et si vous en parliez ensemble, ?Avez vous deja aborde ce theme tous les deux ?
Et si vous raviviez la petite flamme...
En mettant votre fils en garde et en vous preparant un petit we en amoureux par exemple
En mettant en scene une petite soiree erotique...
En le surprenant en lui fesant les petites choses coquines qu'il aimait bien avant....
En mettant des trucs sexy et pas le vieux pyjama dans lequel on est bien et qui est franchement tue l'amour.....
Il est possible que depuis votre grossesse ,vous ne vous reconnaissiez plus dans votre corps et que vous ne vous aimiez plus,du coup pas envie de le devoiler ....donc pour les moments intimes pas top....
Redonnez vous confiance et mettez vous en valeur,l'assurance en soi donne des ailes et permet de nous depasser
Et si votre homme est tout le temps fatigue c'est peut etre parce qu'il n'ose plus vous demander...

Je crois que c'est le premier pas qui va debloquer la situation:soit le dialogue soit l'envie de se redonner envie,car vous en souffrez et le fait d'en parler ici est deja une avancee

Voila mon avis...
Je vous souhaite bonne chance a tout les deux ,de retrouver votre harmonie et d'etre heureux....
-1
zzahra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
7 mars 2008 à 13:19
merci pour ses conseils
-1