Mal de dos intenses

Résolu
bloublou49 - 26 mars 2008 à 07:31
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 27 mars 2008 à 07:58
Bonjour,
il y a 2 - 3 jours j'avais quelques douleurs dans le dos qui survenait le soir mais sans plus, et cette nuit des douleurs dans le dos m'ont réveillée au point de ne plus pouvoir me rendormir. j'ai essayé efferalgan... rien, crème anti inflammatoire...rien, bain chaud... rien en gros la je suis au travail méme si je n'ai dormi que 3h et j'ai très mal au dos, je suis agent d'entretien et j'ai eu un accident de circulation en octobre 2007 (vertèbres déboitées) j'ai très mal comme des coup de point dans le milieu du dos défois les douleurs s'étendent vers le bas défois vers le haut ou méme sur le coté... douleurs musculaires? faux geste? trop porté de charges? douleurs liés a l'accident??? aidez moi s'il vous plait afin de mieux m'eclaircir, je suis morte de fatigue et je suis très angoissée a la base. merci
A voir également:

4 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 mars 2008 à 12:05
Bonjour,
Direct médecin! Un examen clinique et quelques radio sont au minimum nécessaires. N'attends pas...
10
Bonjour.

Voici mes symptomes:
-mal de dos
-fortes douleurs dans les jambes (douleur continue qui se deplace et des douleurs qui font penser que l' on recoit des coups de coutaux localisés)
-plaies sur l' intérieur des jambes qui ne cicatrises pas depuis trois mois malgré les soins

Aidez- moi à voir plus clair dans tout ça!!
0
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
27 mars 2008 à 07:58
reponse a "sannye" ce qui m'interpelle le plus dans ce que tu nous dit ce sont les plaies qui ne cicatrises pas malgré les soins... en as tu parlé avec ton médecin?? car ca peut étre un début de diabète, faut faire très attention a cela. soigne toi bien et vois ton médecin.
0
Je sais par expérience que beaucoup de douleurs viennent du bas du dos car nous avons tous plus ou moins des disques abîmés mais si cela ne fais pas très longtemps que vous souffrez voyez votre généraliste qui pourra vous prescrire des anti-inflammatoires sur une coute période avec du repos cela doit se passer sinon faire des radios serait le plus approprié à votre cas. j'espère vous avoir aider meilleures salutations.
0
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
27 mars 2008 à 07:56
merci beaucoup.hier pendant le travail la douleur s'est passée, je pense plutot a un faux mouvement, et le soir ainsi qu'aujourd'hui pareil, je n'ai plus mal, cependant je fais très attention a ne pas trop porter de grosses charges mais malheuresement dans mon métier c'est difficile. je dois voir mon médecin pour un vaccin je lui en parlerais car j'ai peur que ce soit des séquelles de mon accident.merci de m'avoir répondu.
0