Mal de dos intenses
Résolu
bloublou49
-
26 mars 2008 à 07:31
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 27 mars 2008 à 07:58
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 27 mars 2008 à 07:58
A voir également:
- Mal de dos intenses
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
26 mars 2008 à 12:05
26 mars 2008 à 12:05
Bonjour,
Direct médecin! Un examen clinique et quelques radio sont au minimum nécessaires. N'attends pas...
Direct médecin! Un examen clinique et quelques radio sont au minimum nécessaires. N'attends pas...
Bonjour.
Voici mes symptomes:
-mal de dos
-fortes douleurs dans les jambes (douleur continue qui se deplace et des douleurs qui font penser que l' on recoit des coups de coutaux localisés)
-plaies sur l' intérieur des jambes qui ne cicatrises pas depuis trois mois malgré les soins
Aidez- moi à voir plus clair dans tout ça!!
Voici mes symptomes:
-mal de dos
-fortes douleurs dans les jambes (douleur continue qui se deplace et des douleurs qui font penser que l' on recoit des coups de coutaux localisés)
-plaies sur l' intérieur des jambes qui ne cicatrises pas depuis trois mois malgré les soins
Aidez- moi à voir plus clair dans tout ça!!
Je sais par expérience que beaucoup de douleurs viennent du bas du dos car nous avons tous plus ou moins des disques abîmés mais si cela ne fais pas très longtemps que vous souffrez voyez votre généraliste qui pourra vous prescrire des anti-inflammatoires sur une coute période avec du repos cela doit se passer sinon faire des radios serait le plus approprié à votre cas. j'espère vous avoir aider meilleures salutations.
bloublou49
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
57
27 mars 2008 à 07:56
27 mars 2008 à 07:56
merci beaucoup.hier pendant le travail la douleur s'est passée, je pense plutot a un faux mouvement, et le soir ainsi qu'aujourd'hui pareil, je n'ai plus mal, cependant je fais très attention a ne pas trop porter de grosses charges mais malheuresement dans mon métier c'est difficile. je dois voir mon médecin pour un vaccin je lui en parlerais car j'ai peur que ce soit des séquelles de mon accident.merci de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question