Consequance d'exitation
Résolu
A voir également:
- Exiter le desir
- Exitation - Forum Sexualité
- Exitation femme - Guide
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
- Exitation clitoris - Accueil - Sexualité
- Nymphomanie : c'est quoi être nymphomane, quels signes ? - Accueil - Sexualité
10 réponses
svp repondez moi je pense pas que ça soit un sujet aussi compliqué juste pour savoir comme on est debutants. il y a certainement parmi vous des gents experimentés.
je reformule ma question pour etre plus claire un peu:
est-ce-que faire l'amour plusieurs fois, 1 seul week-end par mois, aura des consequances facheuses sur notre couple? surtout sur mon partenaire? ( pane sexuelle? manque de desir avec le temps? influance psychique sur la vie intelectuelle? son travail? santé?................ etc
merci de votre comprehension.
(ou est tu llilo? tu es toujours à l'écout des personnes et jaime beaucoup tes interventions)
je reformule ma question pour etre plus claire un peu:
est-ce-que faire l'amour plusieurs fois, 1 seul week-end par mois, aura des consequances facheuses sur notre couple? surtout sur mon partenaire? ( pane sexuelle? manque de desir avec le temps? influance psychique sur la vie intelectuelle? son travail? santé?................ etc
merci de votre comprehension.
(ou est tu llilo? tu es toujours à l'écout des personnes et jaime beaucoup tes interventions)