Perdus l'apétit ...

Résolu
lachipouille50 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 22:39
 Cannelle - 12 févr. 2008 à 20:01
Bonsoir,

J'ai perdu l'apétit depuis 1mois et demi ! Je ne sais jamais quoi manger moi qui suit très gourmande... Je n'ai ni perdus de poid, mais j'ai perdus énormément de sommeil... C'est lier ?
Je ne dors pas plus 5heures par nuit... et je suis en 3ème...

Malgrès mon manque de sommeil je fais du sport pour me fatigué pendant la journée, mais ça ne marche pas... Alors je passe mon temps sur l'ordinateur (MSN) même si j'ai déjà éssayer de m'endormir avec un livre à la main !

Dès que j'éteins la lumière je ne peut plu m'endormir ! comment faire ? ma mère me dis qe je fait du cinéma et mon infirmière (du collège) me dit que je suis stréssée... C'est vrai j'ai eu le brevet blanc mais il est passé et maintenant je ne sais plu quoi faire je suis vriament en maque de sommeil, j'ai presque fait un malaise au collège pendant l'intercours !
C'est vraiment urgent aidez moi ej vous en supli !!

Merci d'avance et j'attend vos réponses avec impatience ;)

5 réponses

evelyne13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 23:20
Je te rdist ce que j'ai dit dans l'autre forum " Tu veux perdre du poids, tu as des problèmes de sommeil, tu as perdu l'appetit, tu veux faire de la chirurgie esthetique, ta mère fume..ça fait beaucoup pour une seule personne..si tu as tous ces problèmes, va voir rapidement ton médecin car même si les réponses que tu as obtenues me semblent judicieuses et sérieuses, il n'est pas possible de répondre à toutes tes demandes sur le net et en plus j'ai vu que tu es jeune..Sincèrement, il faut que tu vois quelqu'un qui t'examine, t'écoutes.. courage
1
l_orientale Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 27
27 janv. 2008 à 19:42
--Bonjour Lachipouille50
Je comprend ton angoisse de ne pas trouver le sommeil car je suis une ancienne insomniaque et bien sûre on perd l'appétit à cause de la grande fatigue ; il ne faut pas veiller dès que l'on sent la fatigue il faut aller se coucher même s'il y a un film intéressant - quand je suis trop énervée et fatiguée je prend une infusion de fleurs d'oranger et de verveine sucrée au miel - il faut se concentrer les yeux fermés sur des paysages magniifiques par exemple : la mer le sable les palmiers le ciel bleu et surtout le soleil - çà marche.
Bonne nuit
0
Salut,

Oui, il faut essayer de s'endormir avec de belles images, c'est la bonne solution.
Courage,
et va voir un médecin

ben
0
lachipouille50 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
9 févr. 2008 à 22:14
merci... mais bon... qui ne tente rien n'a rien alors je vais tenter de tester l'infusion de fleurs d'oranger et de verveine sucrée au miel !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je sais je vais me répeter, mais vérifie si:
1-Tu digères bien le lactose et le gluten, ça n'est pas normal de perdre l'appétit, ça peut venir d'un problème digestif.
2-Fais vérifier si tu ne serais pas en hyperthyroïdie: L'hyperthyroïdie en général rend insomniaque, hyperactif, fait maigrir, fait transpirer, rend parfois angoissé et agressif, pose des problèmes d'appétit. Parfois seulement, parce que tu peux aussi avoir certains symptômes inversés: être hyperactive mais avoir toujours froid, etc.

Voici un lien qui te décrira ça: http://www.thyroid.ca/Articles/FrF10F.html
0