Démangraisons + griffures
Résolu
faboons
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
-
10 mars 2008 à 04:10
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 11 mars 2008 à 20:03
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 11 mars 2008 à 20:03
A voir également:
- Griffures sur le corps inexpliquées
- Griffure qui apparaissent sur le corps - Meilleures réponses
- Griffure sur le corps sans raison - Meilleures réponses
- Paranormale? Des blessures qui apparaissent seules? - Forum Santé
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sortes de griffures, qui démange et brule - Forum Allergies
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Allergies et démangeaisons prenant la forme de griffures - Forum Allergies
3 réponses
faboons
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
6
11 mars 2008 à 04:40
11 mars 2008 à 04:40
Merci pour tous ces conseils.
A force de poster des messages à 4h du mat' les gens vont finir par me croire taré.
Enfin... un médecin m'a déjà examiné une fois et m'a prescrit un médicament.
Toutefois, je suis plutôt contre l'utilisation de la cortisone si l'on peut faire autrement.
S'il existe une alternative je suis preneur, ou me conseilles-tu un second avis ?
Peau très sèche, je me ronge les ongles (désolé) et dès qu'il fait froid une partie de ma main droite (de toutes petites zones) devient rugueuse.
Est-ce que cela peut être simplement dû au fait que mes ongles, du fait que je les ronge, griffent ma peau qui est très sèche et que cela produise ces cicatrices.
@ pluche.
Et encore merci.
A force de poster des messages à 4h du mat' les gens vont finir par me croire taré.
Enfin... un médecin m'a déjà examiné une fois et m'a prescrit un médicament.
Toutefois, je suis plutôt contre l'utilisation de la cortisone si l'on peut faire autrement.
S'il existe une alternative je suis preneur, ou me conseilles-tu un second avis ?
Peau très sèche, je me ronge les ongles (désolé) et dès qu'il fait froid une partie de ma main droite (de toutes petites zones) devient rugueuse.
Est-ce que cela peut être simplement dû au fait que mes ongles, du fait que je les ronge, griffent ma peau qui est très sèche et que cela produise ces cicatrices.
@ pluche.
Et encore merci.