Mes discussions

Résolu
dd.marie-louis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 27 janv. 2008 à 17:00
 dd-marie-louis - 29 janv. 2008 à 21:35
Bonjour à toutes et tous,
je voudrais savoir comment opérer pour avoir des discussions diverses avec des internautes, afin de passer un
petit moment de temps en temps, par des messages.
Merci à ceux qui pourraient m'apporter au moins le point de départ.
Par avance, bises à tous. Dd

3 réponses

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
27 janv. 2008 à 17:49
Tu te diriges dans la rubrique forum comme tu l'as fait et tu chosis un thème ( allergie,asthme, système de santé.. ou "santé" si ce n'est pas un thème de la iste et tu poses une question ou tu exprimes ce que tu as envie de dire..Tu peux aussi répondre ou intervenir dans une discussion déja en cours...
C'est facile et sympa, tu verras..a très vite
0
l_orientale Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 27
29 janv. 2008 à 19:08
--bonjour dd.marie-louis
si tu veux discuter, tu vas dans google (skyrock) il y a plein de bloogs et tu peux leur laisser des messages mais attention il y a certainement des gens glauques
bonne chance

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. 
0
dd-marie-louis
29 janv. 2008 à 21:35
Merci orientale,

Un bienfait n'est jamais perdu, dit un proverbe de La Fontaine, tu me préviens en m'indiquant le chemin
que je dois prendre, et je serai vigilante ; je vais essayer tout de même car je suis curieuse d'apprendre.
Je te fais une grosse bise amicale. Dd
0