Pb pillule!

Résolu
ladizsteph Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 31 mars 2008 à 11:27
ladizsteph Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 31 mars 2008 à 14:28
Bonjour,

je voudrais avoir un conseil j'ai une pillule trinordiol, celle avec les 3 couleurs, et j'ai voulu prolongé un peu ma plaquette comme d'habitude en prenant la dernière couleur c'est donc comme il faut faire.mais par erreur j'ai pris une pillule rose (la premiere) et donc la plus dosée, j'ai donc arrêté vendredi soir et aujourd'hui j'ai mes règles. mais quand reprendre la pillule sachant cela , vendredi prochain?(donc 7jours après, comme en temps normal?)
de plus il faudrait que je n'ai plus mes règles pour lundi prochain car j'ai un rdv chez ma gynéco!
je voudrais donc des conseils de votre part svp c'est urgent!!!
merci d'avance, cordialement
ladizsteph!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
31 mars 2008 à 12:02
Salut

Théoriquement tu redémarres ta pilule normalement.

j'ai un rdv chez ma gynéco
Elle t'expliquera le mieux possible.
C'est une professionnelle.

A++
0
bonjour. Oui moi aussi je pense que tu dois recommencer normalement. De plus le fait d'avoir tes règles ne change rien pour la visite chez le gyneco.
0
ladizsteph Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
31 mars 2008 à 14:28
euh ma gygy ne va pas être trop contente si je lui parle de ça!enfin pas grave mais si j'ai mes règles elle ne pourra pas m'examiner c'est ca le problème!je pense que je vais reprendre ma pillule normalement et que si j'ai un problème j'en parlerais à la gynéco
une dernière question est ce que cela change l'efficacité de la pillule pr ce mois ci?
merci ladizsteph
0