Il me désire plus ou je rêve?

Résolu
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 1 avril 2008 à 17:31
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 5 avril 2008 à 21:12
Bonjour,
hier soir, j'avais envie de faire l'amour avecmon copain mais en ce moment depuis le décès de son animal et les problèmede santé de ses parents il me désire plus j'ai l'impression. pourtant c'est plutot moi car moi ca ne medérange pas de ne pas le faire, mais la, j'ai trouvé qu'il n'était plus pareil envers moi le soir (il se couche plus tard que moi mais bon) de plus tous les soirs il joue au poker sur internet et il perd pas mal j'ai l'impression que ca joue en son humeur... enfin bref hier soir je lui ai carrément dit de me dire si il avait plus envie de moi il ma juste répondu "hum" super la réponse! je ne sais pas le language de l'homme ils sont compliqués alors aidezmoi,faut t'il que je me fasse une raison? pourtant lui il voulait souvent faire l'amour avant. ca fait que 1an que nous sommes ensemble.

1 réponse

fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17
1 avril 2008 à 20:18
bonsoir !!!

à mon avis je trouve que tu dois le soutenir un peu etpartager ses soucis .

il faut le rassurer car je pense qu'il a d'autres préoccupations et certainement pas envie de sexe .

dans un couple faut communiquer c'est la clé de la réussite .

j'espère avoir pu t'aider

bon courage
3
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54
2 avril 2008 à 08:34
c'est quelqu'un qui ne montre pas du tout ses sentiment, un petit peu macho quoi, je l'ai beaucoup soutenu, il m'en a remercier a sa manière sans me le dire en me serrant fort dans ses bras par exemple, enfin bon, tant que ca dure, cela ne me dérange pas, j'attendrais le temps qu'il faut!!!! merci beaucoup
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17 > bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
2 avril 2008 à 18:47
hello ,
il y a pas de soucis !!!!!

bon courage et puis je vous souhaite tout le bonheur du monde .
0
saxobleu2 > fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
3 avril 2008 à 10:13
tu sais mon mari est un peut comme ton copain
c'est pas un macho mais il s'est construit une carapace a la mort de son papa,

quand je l'ai connu je ne savait meme pas ce qu'il pensait de moi ,
je voyait rien sur son visage,je sais a quel point c'est deroutant,

mais pour ce qui est du reste c'est plutot moi qui suis comme ca
quand j'ai un souci j'ai pas envie de sexe et pourtant je l'aime enormement

il a l'air d'etre sensible pour etre emu par la perte d'un animal , c'est pas un dur!!

nous on a perdu notre minette et ben fallait voir on a pleurer comme des madeleines pendant 2 semaines
et on a pas eu de rapports,

lui il aurait bien la reaction de tout consoler sur l'orreiller
mais pas moi si je vais pas bien je veux pas de sexe,

donne lui du temps et de l'affection de la tendresse et ne t'inquiete pas trop
0
bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 54 > saxobleu2
5 avril 2008 à 09:27
comme on dit "suit le il te fuit et fuit le il te suit" c'est un peu ce que j'ai fait, d'ailleur je vous donne des nouvelles,hier on a fait l'amour (je revenais de chez le coiffeur peut étr qu'il y avait besoin de renouveau...) ca c'est bien passé, et pour la cerise sur le gateau il ma dit un gros "je t'aime" a lafin ! je peux vous dire que ca de la part de mon copain, tel que je le connais c'est jouissif!!!
0
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17 > bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
5 avril 2008 à 21:12
bonsoir !!!

mes félicitations lol

tu vois le fruit de la patience !!!!

bon courage .
0