Expliquer a une amie qu'un bebe n'est pas 1 j

Résolu
lili - 8 avril 2008 à 22:46
 Mokela - 8 avril 2008 à 23:24
Bonjour,
pouvez vous repondre a mon message du 8 avril merci
A voir également:

2 réponses

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
8 avril 2008 à 22:52
Ta question a été posée il y a à peine 20 minutes..il faut savoir patienter!!!!!!!!!
1
désolé je ne connais pas encore comment ça fonctionne c la 1ere fois que je discute
0
Mokela > lili
8 avril 2008 à 23:04
il te suffit simplement de noter dans l'encadrer tes explications, questions.... puis d'envoyer
0
bonsoir!! pour t'aider si je le peux, je souhaiterais connaitre ta question exacte
0
et bien j'ai une a mie qui 2 enfants 10 et 19 mois qui sont de pères differents et là el est encore avec un homme et el depuis 2 ans avec lui et n'a jamais pris de pillule et ce qui devait arriver , arriva el vit deja en situation precaire et donc je voudrais savoir comment lui expliquer que c nul ce qu'el fait car le 3 eme qu'el attend et d'un 3 eme homme donc ca fera 3 enfants de pères differents voilà
0
Mokela > lili
8 avril 2008 à 23:24
je peu connaitre l'age de cette amie? il semblerait qu'elle ai des difficultés a se stabiliser est peut'etre peu consciente de certaine chose de la vie il est néanmoins difficile de juger s'il sagit d'un choix bien réfléchi ou simplement une idee ou une envie d'enfant! je suis egalement surprise que ton amie n'ai jamais pris la pilule; est elle suffisamment encadré et informé sur les différents modes de contraceptions?
0