A voir également:
- Cas concret concours ide pour as avec corrigé
- Cas covid france - Accueil - Maladies
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas d'hyperthyroïdie - Guide
12 réponses
je suis dans la meme situation je suis as je le passe le 22 mars et je fais defiler vos reponses et on dirait que nous en sommes au meme point .....donc ,pour ceux et celles qui l'ont deja passe y'a t'il des maths ?(brrrr) et trois mises en situations ok mais on voudrait des exemples sur l'annee 2010 par exemple qu'avez vous eu ?? merci de repondre il me reste peu de temps pour bucher et personne ne sait rien avec tous les AS qui ce sont presentes c'est tout de meme pas cool de ne rien savoir surtout s'il n'ya que trois cas concres a presenter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux que ça intéresse voici un forum ou il y a plein de sujet d'examens pour le concours IDE/AS
http://www.infirmiers.com/...
http://www.infirmiers.com/...
Salut,
Les filles, il n'y a rien, car c'est la nouvelle réforme nous concernant! Il n'y a aucun support, car nous sommes les premières à tenter ce nouveau concours. Il n'existe pas encore en librairie de livres, pour nous aider ! Pour celles qui le passeront en 2011, il auront nos sujets comme exemple.
L'ayant passé le 24 Mars dernier, c'est des sujets qui sont relativement accessibles en tant qu'aide-soignante.
Les filles, il n'y a rien, car c'est la nouvelle réforme nous concernant! Il n'y a aucun support, car nous sommes les premières à tenter ce nouveau concours. Il n'existe pas encore en librairie de livres, pour nous aider ! Pour celles qui le passeront en 2011, il auront nos sujets comme exemple.
L'ayant passé le 24 Mars dernier, c'est des sujets qui sont relativement accessibles en tant qu'aide-soignante.
Bonjour, je suis AS et passe le concours fin Avril 2010.
Pouvez vous donner pour exemple les sujets des MSP que vous avez eus.
Merci.
Pouvez vous donner pour exemple les sujets des MSP que vous avez eus.
Merci.