Mon cancer, quelles démarches pour l'obtention des aides

le petit gilou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - Modifié par begonie le 25/08/2013 à 09:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 août 2013 à 11:25
Madame, Monsieur
Je voudrais vous poser une question ? depuis environ 1 mois je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle je suis atteint d'un cancer.
En se moment je suis nourrie par nutrition entérale comme c'est marqué sur l'ordonnance , j'ai subit une GASTROSTOMIE .A ce jour je doit faire des rayon dont j'attend la date exacte pour commencer,qui se déroulera sur REIMS. C'est pour cela que je vous pose une question on ma dit que j'avais le droit a des aides mais je ne sait pas comment il faut faire car cela et tous nouveau pour moi c'est pour cela que je me permet de m'adresser a vous .Pour le moment tous se que je sais c'est que je serais pris en compte a 100% pendant 5 ans mais je ne sait pas quel sont toute les démarches a faire je suis un peut perdu.

En attente de votre réponse afin d'être plus informer, veuillez agréer Madame , Monsieur mes salutation les plus distinguées.

le petit gilou

EDIT : Précision du titre " Demande de renseignement suite a mon cancer "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
25 août 2013 à 11:25
Bonjour,

En principe, c'est le médecin qui vous a déclaré en ALD qui envoie les renseignements à la Sécurité Sociale.

Vous n'avez rien à faire sinon suivre le traitement.

Mais, qu'entendez-vous par "aide" ? La CAF ... c'est ça ?


0