Conciliation vie professionnelle-vie privée

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 13:52
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 août 2013 à 14:03
Bonjour de Londres,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études de master en psychologie du travail, j'effectue un sondage sur la conciliation vie privée-vie professionnelle et les effets du stress au travail sur la santé, en particulier chez les professionnels de la santé en France.

Je souhaiterais vous inviter à y participer. Bien entendu, les informations que vous donnerez seront traitées en toute confidentialité,je ne demande d'ailleurs aucune coordonnée personnelle ni aucune autre information qui viserait à vous y identifier.

Pour répondre au questionnaire, suivez le lien ci-dessous:
https://cityunilondon.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_3E5pxMpIdDH7jJr?Q_JFE=qdg

Je vous remercie d'avance pour votre temps, et je me ferai un plaisir de répondre à toute question que vous puissiez avoir.

Cordialement,
Samiha.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
27 août 2013 à 14:03
Bonjour,

Désolé, la vocation du forum n'est pas de publier ou de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.
0