Ameli, mot de passe perdu et déménagement...

ritahrw - 24 juil. 2013 à 20:29
MrBrody Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 10 sept. 2013 à 12:01
Bonjour,

Leger souci avec mon compte ameli, je connais plus mon mot de passe, depuis j'ai déménagé mais je ne peux pas le déclarer car j'ai pas accès à mon compte, bref l'envoi par voie postale du mot de passe ne m'avance pas beaucoup car ça fait 5 mois.

J'ai contacté mon ancien proprio pour qu'il me donne le code mais le temps qu'il le reçoit (6 semaines) le code n'était plus valide.

En plus j'ai changé de région, de boulot donc quand j'appel le 3646, il ne retrouve aucune trace de mon dossier. Résultat je me fait plus rembourser...

Quelqu'un aurait des idées?

Merci
A voir également:

3 réponses

MrBrody Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
10 sept. 2013 à 12:01
Précisément le genre de situation à la con. Franchement, ils pourraient pas avoir un MOT de passe, histoire que ça rentre dans le petit dictionnaire habituel des mots de passe que chacun s'invente? sérieux, c'est déjà pas facile de gérer 36000 sites, si en plus il faut un mot de passe uniquement fait de chiffres. C'est le SEUL site qui fait ça. Même les impots font mieux! et aussi, mettre une question secrète qu'on peut choisir. On dirait qu'ils se croient seuls au monde...
1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
24 juil. 2013 à 20:50
Bonjour

Et te déplacer à la cpam ?
0
Oui merci pour votre reponse. J'ai essayé aussi mais la sur Paris ils n'ont pas mon dossier, celui ci est resté dans le sud...
0