Vos styles deco préférés

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ariellemarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel est votre style de décoration préféré ? Plutôt design, moderne ou baroque ? C'est à vous de voter !

11 réponses

1. Laëtitia_rédacJDF Messages postés 178 Statut Membre 1

187
    1. regine-b76 Messages postés 2 Statut Membre

le campagne chic permet de "recycler" les meubles anciens en les associant à du moderne et de les valoriser avec de nouvelles teintes comme le taupe, j'aime beaucoup...
      0
    2. fanny55

j'adore de le style campagnard
      0
  2. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Style design
    1116516-FSWUL6vEeK3Y8jHq-s-.png
    38
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

15
    1. lilit Messages postés 5 Statut Membre

après une période déco rustique, aujourd'hui je préfère la déco moderne, cela doit venir qu'on veut peut être rajeunir en prenant de l'âge
      0
  5. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

13
    1. Ariellemarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime l'Art Déco, je suis une passionnée des années 20, c'est sympathique et je m'y sens bien. Ce style est toujours d'actualité.
      0
  6. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Style baroque
    9PSsjJeI-baroque-s-.png
    8
  7. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

8
  8. Lindsay_rédacJDF Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Style Louis XV
    mtvd9bqqRgjsRfcH-s-.png
    5
  9. Lindsay_rédacJDF Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Style rococo
    1116528-wiWUhf4eBoQXEoIq-s-.png
    3