Aponévrosite plantaire

fripounette22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 17:59
ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 22:12
Bonjours,
Je souffre d'une aponévrosite plantaire depuis environ 10 mois, j'ai commencé par des semelles faite par une podologue et toujours mal ensuite 2 infiltrations dans le pied effectuée par le rhumatologue toujours pas de soulagement et enfin début aout 4 séances de radiothérapie . je continue à souffrir j'en peu plus. Dites moi ce que je peu faire !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 19
8 sept. 2013 à 22:12
Bonjour ce que je peux vous conseillez après quelques recherches ce serait de vous faire dès le matin au réveil et avant de vous coucher en plus de ce que vous subissez comme traitement actuel de vous massez le talon et le flanc intérieur du pied (le creux du pied où se présente l'arc) dans de l'eau quasi glacé en gros traitement par cryothérapie pendant une bonne demi-heure à chaque bain de pied et aussi renseignez vous auprès de votre podologue sur l'efficacité des ondes de choc(voici par la suite en quoi cela consiste):qui par percutions créent un phénomène éclatement des calcifications rencontrés au niveau de l'insertion de l aponévrose plantaire et on note dans un deuxième temps une micro revascularisation autour de la zone douloureuse et permettra une meilleure nutrition des tissus environnants.C'est tout ce que e peux faire pour vous bye
0