Salaire aide soignant 17ans
TheSpart
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, cet été 2014 je suis pris en tant qu'aide soignant dans une maison de retraite, pouvez cous me dire combien je serai payer pour travailler du 6 Juillet au 22 Août ? En sachant que j'ai 17ans et que j'aimerais travailler de nuit. Évidemment je n'est pas le diplôme d'aide soignant mais ceci n'est pas un problème.
Éclairez moi svp :)
Éclairez moi svp :)
A voir également:
- Forum retraite aide soignante
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Bonjour,
Une maison de retraite qui embauche un "aide-soignant" de 17 ans sans aucune compétence dans ce domaine n'est certainement pas une maison de retraite sérieuse et à recommander.
Une maison de retraite qui embauche un "aide-soignant" de 17 ans sans aucune compétence dans ce domaine n'est certainement pas une maison de retraite sérieuse et à recommander.
Bonjour
Si tu n'as pas de diplôme tu n'auras pas le salaire d'une aide soignante :)
Et tu n'en as pas les compétences non plus .
Le salaire est écrit sur ton contrat de travail .
Si tu n'as pas de diplôme tu n'auras pas le salaire d'une aide soignante :)
Et tu n'en as pas les compétences non plus .
Le salaire est écrit sur ton contrat de travail .
Je verrais bien lors de la signature du contrat, et pensez vous que je me verrais confier les même tâches qu'à un aide soignant qualifié ?
Et cette maison de retraite "pas recommandable" m'a prise car j'ai dit que je souhaitais découvrir ce métier, passer un diplôme d'aide soignant l'année prochaine et une amie a moi y travaille elle ma donc recommandé a cette maison de retraite en manque de personnel ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question