Devenir Secrétaire Médical (formation par internet)
mademoiselleotaku
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
4 juin 2014 à 08:45
mademoiselleotaku Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 11:17
mademoiselleotaku Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 11:17
A voir également:
- Devenir Secrétaire Médical (formation par internet)
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Aic médical - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Redon medical - Accueil - Opérations
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
begonie
Messages postés
87240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
4 juin 2014 à 10:28
4 juin 2014 à 10:28
Bonjour.
Voici déjà un lien qui offre des informations autour de cette profession :
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/secretaire-medical-medicale
Par rapport à ceci : " j'ai fais des stages lors que reconvertion professionnel "
Il y a au minimum 4 fautes dans cette phrase qui n'est pas facile à comprendre.
Là il y a donc un problème.
La secrétaire médicale doit pouvoir rédiger un compte-rendu de consultation ou d'hospitalisation etc... ce qui demande de la rigueur dans la présentation des textes et la compréhension de la terminologie médicale.
Voici déjà un lien qui offre des informations autour de cette profession :
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/secretaire-medical-medicale
Par rapport à ceci : " j'ai fais des stages lors que reconvertion professionnel "
Il y a au minimum 4 fautes dans cette phrase qui n'est pas facile à comprendre.
Là il y a donc un problème.
La secrétaire médicale doit pouvoir rédiger un compte-rendu de consultation ou d'hospitalisation etc... ce qui demande de la rigueur dans la présentation des textes et la compréhension de la terminologie médicale.
mademoiselleotaku
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
4 juin 2014 à 11:17
4 juin 2014 à 11:17
"Il y a au minimum 4 fautes dans cette phrase qui n'est pas facile à comprendre. "
reconvertion -> reconversion (désolée pour la faute de frappe)
Une reconversion professionnel, c'est une démarche qui vise à changer de métier en pratiquant des stages, comme j'ai dis plus haut, j'en ai fais deux (l'un en Aide Soignante et le deuxième en Aide Médico Psychologique).
Sinon merci pour votre réponse.
reconvertion -> reconversion (désolée pour la faute de frappe)
Une reconversion professionnel, c'est une démarche qui vise à changer de métier en pratiquant des stages, comme j'ai dis plus haut, j'en ai fais deux (l'un en Aide Soignante et le deuxième en Aide Médico Psychologique).
Sinon merci pour votre réponse.