On mange quoi ce soir ..?

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 7 nov. 2016 à 07:00
Coucou tout le monde,

Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées là où elles sont : auprès de vous !

Alors dites moi, on mange quoi ce soir ?
A voir également:

274 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19

bonsoir c'est lundi donc

10
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10

hé hé ça me rappellera toujours ... "reviens Léon !!! j'ai les mêmes à la maison !!!" xD
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19

c'est la question qu'un homme peut poser au resto mais pas a la maison....
pas de probléme j'ai d'autres boites en stock ;o)

j'aurai plus vu le film "la vie est un long fleuve tranquille" avec les raviolis
0

https://www.youtube.com/watch?v=tmgHFI4k3Oo
j'ai rien inventé même pas l'eau tiéde
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

aaah on ressort les classiques ! imparable !
je ne me souvenais plus que le lundi c'est ravioli ^^ Merci pour ce rappel !

(j'adore)
0

ben la Touraine sait pas ce quelle mange ce soir, pas de fumée
zut ça sent le réchauffé au micro onde....
4
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10

Ah bah le suspens ca a du bon aussi... Ou alors, peut être qu'une petite invit' au resto serait bienvenue ;)
0

mmmm'ouai c'est p'tet un signal...c'est maligne une femme
0

bonsoir
quiche au poulet (avec encore ce satané gruyère dessus)
je la déconseille c'est vraiment bof le mélange

4
michelle_d67

Coucou !
Un peu comme vous Imagine 7 (léger) sauf que c'est ... un Velouté de Chou-fleur au curry et lait de coco (bricolé avec 2 recettes Internet) et un dessert "style Clafoutis à ma façon" avec des poires du jardin.
Bel après-midi bien gris en Limousin ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annonnymes

bonsoir
chez nous ce soir ce sera risoto de coquillettes
2

Un risotto avec des pâtes ! C'est original :))
0
annonnymes > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

oui et c'est super bon, j'ai trouvé la recette sur le net
0

bonsoir
ce soir spaghetti carbonara

2

bonjour
ce soir raclette

photo qui y ressemble après le dîner
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir, ce sera velouté de potiron, fromage, pain, salade verte
et au dessert : scones aux myrtilles.
1

et moi j'en sais rien ,surprise....
pourvu que ça soit pas soupe a la grimace ;o)
tiens les raviolis passent ce soir sur la TV, vu chez un client branché sur la 8
0

Hummm, je note ce menu : simple, qui sort un peu de l'ordinaire...

Nous ce soir c'est Poulet Coco curry et tartelettes citron :-)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ben moi j'ai pas osé demander le nom du plat ce soir (mais c'était bon)
j'avais du jambon de Bayonne....
0

petit salé aux lentilles (a l'odeur)
1

Miam ! Voilà typiquement un plat que j'adore mais que je ne pense jamais à faire !
Alors bon appétit :-))
0
Utilisateur anonyme > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Excellente idée. J'en ferai aussi prochainement.
0

ah oui mais pas oublier les oignons...sinon c'est nul en gout
(j'en avait ce soir)
0

bonsoir
sortez votre carnet de recette
saucisse/purée

1

Ah mais les classiques auront toujours du bon... Saucisse purée, saucisses lentilles, jambon purée... :))

D'ailleurs, préparez vous à fêter la Journée Mondiale des pâtes ! si si si, la preuve :
https://www.journee-mondiale.com/210/journee-mondiale-des-pates.htm

C'est le 26 octobre, ça nous laisse le temps de faire les courses :p

Community Manager
1

pas tombé dans l'oreille d'un sourd le 26 oct...
0

voilà le resultat

1

Ah pis bah pour répondre à ma question, ce soir ici, c'est bourguignon maison ! ca sent bon dans toute la maison depuis hier, miam miam miam !!!
0

pizza aux anchois ce soir (j'adore) et maison bien sur, avalé en 2 minutes
0

Ce soir, on se fait plaisir, c'est moules marinières et frites !

--
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir, ce sera truites aux amandes avec pommes de terre vapeur et salade verte tendre (iceberg) avec petites tomates roma.
Un mets de Rois !
Bon appétit !
0

oooh ma maman me faisait cela !!! des truites aux amandes !!! J'avoue que j'en ai jamais fait moi même ^^ en voilà une idée pleine de nostalgie xD
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

alors là Crashounette compte pas sur moi pour le poisson, interdit de séjour chez moi cette odeur
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oh ? aucun poisson ? oh ?
(je fais bien la fille étonnée, nan..?)
0

le poisson cuisiné sauf un vieux sujet qui parle d'Angleterre (ton allusion? si c'est ça quelle mémoire)
j'ai du enterrer le sujet dans le jardin depuis, y'a que Paul-Bernard qui sait où
0
Utilisateur anonyme

La truite ne sent pas fort et la chair est si tendre.
0

bonsoir
soupe champignons (enrhubé)
et crêpes jambon/gruyère
0
celinette991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce soir, je ferai une tarte salée : poireaux/lardons/fromage
0
annonnymes

et bien chez moi il va me resrer des saucisses lentilles
0

bonsoir
tomates farcies ce soir
0
Utilisateur anonyme

Quel délice Crashounette, bon appétit !
0
Natashaddf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour mon chérie et moi ce sera lasagne maison ricotta épinard ;)
0

Et pour nous ce soir, Couscous !
que j'ai pas fait moi même...
0