Alerte sur un médicament pour la ménopause provoquant lésions hépatiques

redactionJDF Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Grandloup21 -
New Africa - stock.adobe.com
Un nouveau médicament appelé "Veoza", destiné à traiter les bouffées de chaleur liées à la ménopause, suscite des inquiétudes à cause de graves dommages hépatiques observés chez certaines patientes. Pour garantir la sécurité des utilisatrices, l'Agence du médicament a établi une liste de symptômes précurseurs de lésions hépatiques (fatigue, prurit, ictère, urines foncées, nausées, vomissements, perte d'appétit ou douleurs abdominales) et incite les femmes à consulter leur médecin dès leur apparition. Il est également crucial d'effectuer des bilans hépatiques réguliers lors de l'utilisation de ce médicament. Avez-vous déjà entendu parler de ce traitement ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a utilisé ? Qu'en pensez-vous ?
Source
A voir également:

2 réponses

Diddou

Je comprends mieux pourquoi on m'avait découvert une hepathomegalie inexpliqué et sui à disparu récemment vu que je ne pends plus de traitement et que je suis menauposé naturellement. Pfff

0
Grandloup21

Vingt-quatre lignes avant d'annoncer le nom du médicament.....

Encore un article alarmiste qui fait du remplissage...

Si ce médicament etait si dangereux son nom apparaîtrait dès les 1res lignes et en gras

Ce qui n est pas le cas ici....

0