Le manoir à 1 million d'euros de l'acteur Benoît Poelvoorde

redactionJDF Messages postés 1337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Nan -
SYSPEO/SIPA (publiée le 02/05/2025)
Benoît Poelvoorde, célèbre acteur belge, vit dans un somptueux manoir du XVIIIe siècle à Jambes, en Belgique. Cette propriété, classée monument historique depuis 1981, est estimée à environ 1,2 million d'euros. Cependant, Poelvoorde est très maniaque et n'invite que rarement chez lui. Il a même attribué une pièce de sa demeure que ses invités peuvent salir, afin de préserver sa tranquillité. Malheureusement, son manoir a été vandalisé en 2023 suite à ses prises de position publiques en faveur de Gérard Depardieu. Que pensez-vous du fait que certaines célébrités choisissent de vivre en retrait, loin des projecteurs ?
Source
A voir également:

1 réponse

Nan

Bonjour Benoît,ça fait plaisir de voir que vous habité toujours chez nous!Ce n'est pas le cas pour tous.je vous souhaite plein de bonnes bonheurs à vous!voilà,je suis retraité avec une petite retraite,mais j'ai le plaisir de vous regarder????voilà,j'apprécie ce que vous faites benoit!je vous envoie 3 bisous à la belge????

0