Piège réaliste grâce au SMS personnalisé: Attention à l'arnaque!

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Partipris -
lustreart
Une arnaque bien rodée liée à la livraison de colis fait de nouvelles victimes. Les escrocs utilisent dorénavant un procédé plus sophistiqué en personnalisant leurs messages avec les prénoms et noms de famille de leurs cibles, rendant l'arnaque plus difficile à déceler. Ce stratagème a pour but de récolter des données personnelles et bancaires des victimes via un lien indiqué dans le message. Soyez vigilant lorsque vous recevez ce type de message et vérifiez toujours le numéro de téléphone de l'expéditeur. Ai-je éveillé votre curiosité sur la manière dont vous interagissez avec des messages de livraison ?
Source
A voir également:

1 réponse

Partipris

depuis plusieurs semaines pour ne pas dire à moi ou même plus, j'ai tout le temps reçu un message comme quoi il y avait un colis qui m'attendait je l'ai immédiatement mis dans les spams car je n'attends évidemment rien du tout. Et même quand je vais dans le spam je vois que je reçois encore des avertissements comme quoi quelque chose m'attend mais il n'est rien mais absolument pour la nature du colis c'est la raison pour laquelle il faut rester vraiment sur ses gardes!

0