Retrait de gélules dangereuses en pharmacie dès le 18 avril
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Source
- Santé femme
- Santé des femmes - Meilleures réponses
- Journal de la santé - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Shilajit pharmacie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
16 réponses
Votre article est nul car vous ne donnez pas le nom du produit..
C'est nul !!! N'écrivez rien. C'est mieux
Ça serait plus intelligent de donner le nom des produits dès le début de l article. C est pénible le le baratin que vous faires avant de dure quelque chose de concret
pour une fois qu’il est pas dans la dernière ligne au fonds. ;)
mais je suis d’accord ce serait mieux si les infos essentielles étaient au début de l’article et non au fonds… je me suis d’ailleurs toujours demandée si c’était pas un moyen pour obliger les gens à lire jusqu’au bout (mais personnellement en tant que lectrice je trouve ça assez pénible)
Bonjour ,
Ils se trouvent que ses ceci que je prend,et bien nous verrons les autres mais se qui es certain,ces que je vais pas tout jeter !
Article qui ne sert à rien car on ne sait toujours quelle gélules sont impactées... Y'en à marre des tous ces articles, juste pour nous gaver de pubs, donc fini les articles sur Google et compagnie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui j ai utilisé ces gélules coupe faim pendant plus d'un an et j ai arrêté fin février car il n'y avait plus de commercialisation de ce produit.Depuis fin mars j ai de graves problèmes de santé et notamment sur le foie et des vertiges.Que dois je faire ?
Le doliprane si courant est dévastateur pour le foie quand surdosé. C'est une cause importante de mortalité médicamenteuse et même un mode de suicide : une boîte prise en une fois envoie au cimetière en 3 jours. Il est pourtant en vente libre et souvent recommandé !
C est bien mais dites nous le nom de ce medoc. Sinon ça sert a rien de faire un reportage sur internet
La composition de nombreux médicaments semblent échapper à tout contrôle !
Que font les autorités dites "de Santé" ?
Le Business de la pharmacie et la parapharmacie n'est même plus contrôlé par le seul pharmacien qui vend tout et même le pire !
Évidemment ça ne tue que les malades...mais on est malade que quelques jours quand on entre dans l'officine ... après c'est malheureusement pire à cause du PHARMACIEN responsable qui fait ses courses sans son VIDAL !
Vous avez lu l'article en pièce jointe, ?
Bonjour
Merci de votre commentaire.
Après une rapide recherche sur internet ces gélules s’appellent simplement "Garcinia cambogia" comme leur principe actif. Elles n’ont pas de nom "propre" autres.